[JDC] Aucun effets?


Messages recommandés

bonjour j'aurais une question, pourquoi quand je met 4 petite têtes dans un lait ca me defonce et quand jen fume 3 ca ne me fait rien ..mais rien... a noté que ma weed n'est pas encore seche, c'est hyper dure de la couper au milieu elle est bien humide, ca peut venir de là?

 

la variété: hashberry de chez mandalaseeds

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en roulant de la weed pas seche tu supprime presque la totalité de la résine qu'il y a dessus , surtout si t'effrite avec tes doigts .

 

pas étonnant qu'elle ne fasse pas d'effet dans ces conditions .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

perso sa m'arrive de secher des bud au four pour un pré smoke .

 

le gout est en général très mauvais et l'effet moin perceptible .

 

ta weed tu sauras ce qu'elle vaut dans 2 mois quand elle aura fait un bon curing .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déja fumer de la beuh un peu humide et c'est vrais que les effets sont moins présent et que le goût est dégeuh!

En plus ça défonce la gorge!

 

J'ai tester mes beuh pour fair des pré smoke en la faisant sécher au micro onde (puissance minimum) et certe, les effets sont moins puissance mais je peux vous assurer qu'ils sont là.

Concernant le goût conparer à un bon curing ya vraiment rien à voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

oki

mais j'aimerais vraiment avoir un "avant-goût" ou plutot une avant defonce de cette weed' date=' puis-je la mettre au microonde? ca conserve les effets?[/quote'] En faisant le Krevard le week end dernier j'ai trouvé un truc pas mal...

Tu pose ta weed bien manucurée dans une petite boite (en fer dans mon cas), tu pose sur un raditeur une heure ou deux.Tu referme la boite une demi heure, tu remet...Etc jusqu'a ce que ça semble assez sec.En posant la boite fermée sur le radiateur ca a un peu cuit a la vapeur, c'etait orange avec un drole de gout, mais sympatique (comme du cidre^^), donc peut etre evite de la mettre au chaud quand elle est fermée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.