tonydesm 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Moi c a la fete nationalle tu québec( la st-jean baptiste) on c rouler 1 10 papiers! mais pas du pape ordinaire du xl large le jjoint etait environs 25 cm de long avec 2 couleur bleu et blanc !! cetait trop debauche !! 2 sorte de weed super skunk pis papaya !!!! MALADE!!!!! jetait defoncer rare Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 c pas très grand je sais mais j'avais plus assez de beuh pour faire plus grand (ocb rouleau ca gere) c t mortel a fumer surtout que la beuh était méchante (c t dla white je crois) sinon faites péter les photos de 15 feuilles et + , je ve voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ben moi mon plus gros joint ctai ce weekend avec de la super crystal frechment arrivé d'hollande ( et oui c'est pas trés loin de chez moi 2h en caisse je crois )et ctai un bon pti 6feuille qui ma bien défoncé le pire c'est que 2h apres que je l'ai fumer ( avec un pote) ma soeur est rentrez de boite avec son copain alors on a remi sa il voulais pas me croir Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 il fait 18.5 sans le papier en trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Moi je dis non aux marteau pillons ...rien ne vaut le ptit bedo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 mater moi sa bande de ptite kekete :pppete Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 smokeadiherb a écrit : Moi je dis non aux marteau pillons ...rien ne vaut le ptit bedo... du meme avis que toi tyti et plein dautre un tit joint c mieux ...mais quand vous etes 10 a poffer 1 fois par annes un giga c cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Il y'a quelques années de cela déjà,j'ai eu l'occasion de fumé sur un maxi pétard fait avec 100 feuilles longue,je vous laisse imaginé le bordel,le pétard était posé sur 3 support métalliqueet a était allumé avec plusieurs chalumeau,il était moitié shit moitié beuh,et à la place des boulettes qui tombe du pét,c'était des 12 qui tombait,franchement c'était trop abusé et c'était aussi pour les 18 ans d'un pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RootsVibes 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 je debarque sur ce site que je trouve bien sympathique, en encouragant les concepteurs ! donc mon record perso : 81 cm !!! on avait prevu un collage de 1m50 , realisé avec des bandes de roulo precollé sur une canne de billard qui nous a servi de moule. Bref une foi rempli , on le crak , fo tirer comme sur la douille et rien ne venai ! degouté , on le met en souflette , et plein plein de fuite sur les 30-40 dernier cm !!on a finalement coupé , il a bien duré 2 heures , et on pu ce rouler 17 pets avec la mix recupéré, pa de bol c'etait les 18 ans d une copine. Sinon dernierement , on en a fai 2 de 20cm pour l anniversaire de 2 potes Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Pas mal vos bedos . En ce moment j'ai ke du shit et je le fume kau bong mais bon la recolte est pour ds env 8 semaines. Je posterai une tulipe pour l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Salut tout le monde, :-D Voila une photo qui vient du site du coffeeshop "La Canna" a Amsterdam, voici le lien: www.lacanna.nl Et voici la photo: J'avoue que franchement il est balaize leur bédo ... Voila @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ok, je suis vaincu !! sinon, pour rouler des gros voir tres gros bédo, rouleau + n'importe quoi en bois ayant une forme de cone ( genre pinceau ou comme indiqué précédement une queue de billard ( un peu tro gros ptetre ) ) et on met la feuille, le collage ou autre autour on colle, et apres on remplis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 pas mal lidée mais tu fais comment pour le filtre? ça risk detre compromis un pe kan m Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonptibobi 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 tinnnn mauis comment on fé pr passer des tofs c la mouerde la on pe pa faire pièce jointe ou koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illusion 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 j'crois c'est moi qu'est le plus gros en photo 13 clope, 20¤ de shit, 31cm, malheuresement la photo a ete prise un peu plus tard, on avait deja commencé a le fumer, c'etait un buzz pour l'annif d'un pote, on fait toujours ca pour les annif, now on est passé au blunt c'est encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 oua putain ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 voilà pour ma derniere realisation d'gros tarpé, mais a ce propos j'conseil un site qui traite du sujet,on le trouve dans le top 50 des meilleurs site de ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 bande ptits joueurs :-D voilà le 20feuilles k'on a rouler pour les 20a de mon pote 65cm environ 4h30-5h de fume non stop pour le finir ... a 3 on etait MORT a la fin rouler avec du zetla Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 moi j'le vois pas ton bedo man alors tu peux raconter c'que tu veux mais ....... :-? sativa67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Salut sativa67, jtouve ke tes bédos ce sont un peu des bobs, mai bon, chacun ses gouts. Moi je fai plutot des 2 feuilles en flutette. C pa mal, mai jaime pa tro gaché en roulan des joins de 30cm voir plus. jpréfer faire plusieurs joins k1 seul. Pas vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés