Vos plus gros bédos ===> Photos


Messages recommandés

Moi c a la fete nationalle tu québec( la st-jean baptiste) on c rouler 1 10 papiers! mais pas du pape ordinaire du xl large le jjoint etait environs 25 cm de long avec 2 couleur bleu et blanc !! cetait trop debauche !! 2 sorte de weed super skunk pis papaya !!!! MALADE!!!!!

jetait defoncer rare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bedo.jpg

 

c pas très grand je sais mais j'avais plus assez de beuh pour faire plus grand (ocb rouleau ca gere) c t mortel a fumer surtout que la beuh était méchante (c t dla white je crois)

 

sinon faites péter les photos de 15 feuilles et + , je ve voir ca :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon plus gros joint ctai ce weekend avec de la super crystal frechment arrivé d'hollande ( et oui c'est pas trés loin de chez moi 2h en caisse je crois )et ctai un bon pti 6feuille qui ma bien défoncé le pire c'est que 2h apres que je l'ai fumer ( avec un pote) ma soeur est rentrez de boite avec son copain alors on a remi sa il voulais pas me croir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

smokeadiherb a écrit :

Moi je dis non aux marteau pillons ...rien ne vaut le ptit bedo... ;-)

 

du meme avis que toi tyti et plein dautre un tit joint c mieux ...mais quand vous etes 10 a poffer 1 fois par annes un giga c cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a quelques années de cela déjà,j'ai eu l'occasion de fumé sur un maxi pétard fait avec 100 feuilles longue,je vous laisse imaginé le bordel,le pétard était posé sur 3 support métalliqueet a était allumé avec plusieurs chalumeau,il était moitié shit moitié beuh,et à la place des boulettes qui tombe du pét,c'était des 12 qui tombait,franchement c'était trop abusé et c'était aussi pour les 18 ans d'un pote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je debarque sur ce site que je trouve bien sympathique, en encouragant les concepteurs !

donc mon record perso : 81 cm !!!

on avait prevu un collage de 1m50 , realisé avec des bandes de roulo precollé sur une canne de billard qui nous a servi de moule. Bref une foi rempli , on le crak , fo tirer comme sur la douille et rien ne venai ! degouté , on le met en souflette , et plein plein de fuite sur les 30-40 dernier cm !!on a finalement coupé , il a bien duré 2 heures , et on pu ce rouler 17 pets avec la mix recupéré, pa de bol c'etait les 18 ans d une copine.

Sinon dernierement , on en a fai 2 de 20cm pour l anniversaire de 2 potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je suis vaincu !!

 

sinon, pour rouler des gros voir tres gros bédo, rouleau + n'importe quoi en bois ayant une forme de cone ( genre pinceau ou comme indiqué précédement une queue de billard ( un peu tro gros ptetre ) ) et on met la feuille, le collage ou autre autour on colle, et apres on remplis !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'crois c'est moi qu'est le plus gros en photo ;-)

DSC00027.JPG

 

13 clope, 20¤ de shit, 31cm, malheuresement la photo a ete prise un peu plus tard, on avait deja commencé a le fumer, c'etait un buzz pour l'annif d'un pote, on fait toujours ca pour les annif, now on est passé au blunt c'est encore mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sativa67, jtouve ke tes bédos ce sont un peu des bobs, mai bon, chacun ses gouts. Moi je fai plutot des 2 feuilles en flutette. C pa mal, mai jaime pa tro gaché en roulan des joins de 30cm voir plus. jpréfer faire plusieurs joins k1 seul. Pas vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.