28 heures de lumiere


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mes filles "hindu kush" sont a 56 jours de floraison. Hier elles sont pris 28 heures de lumiere du fait que mon programmateur est tombé en panne. Pourriez vous me donner votre avis sur les eventuels concequences.

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pcoco.

 

Tes plantes vont certainement reprendre leur croissance. Mais rien de bien méchant si tu es partie de graines réguliéres. Le jour de la récolte sera certainement repoussé à un peu plus tard.

 

Certains cannabiculteurs le font en milieu de floraison(flashing), de cette maniére la plante reprend sa croissance, et on peut ainsi augmenter la récolte. Cette méthode est néanmoins sujette à contreverses. Je n'ai d'ailleurs jamais tenté cette expérience....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pcoco.

 

Tes plantes vont certainement reprendre leur croissance.

 

 

Hello epsylonia, pour une fois 28h je suis pas sur qu'elles repartent déjà en croissance.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain, c'est arrivé plus d'une fois chez un pote, dans les deux sens, nuit et jours axcessifs => no problemos si cela ne dure pas.

 

A+

 

EDIT: surtout quand tu vois le temps que prends une regénérescence, au pire un petit désordre hormonal et quelques jours de retard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut.

 

surtout quand tu vois le temps que prends une regénérescence

 

Lem, je voulais bien entendu parler d'un léger retour en croissance. J'avoue que j'ai mal formulé. J'en profite pour préciser que le flashing de 36h en floraison est à faire vers le 30éme jour ICI

 

Certain, c'est arrivé plus d'une fois chez un pote, dans les deux sens, nuit et jours axcessifs => no problemos si cela ne dure pas.
au pire un petit désordre hormonal et quelques jours de retard...

 

C'est un peu paradoxale. D'un coté tu dis qu'il n'y a pas de probléme, et dans ton 'édit' tu expliques bien que çà peut justement être un gros probléme si le pire arrive.

 

Mais bon...

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je déterre un peu, au pire un petit désordre, donc dans le pire des cas tu ne perds que quelques jours sur ta flo ? pas bien grave tout ça A+

 

merci pour le flashing, m'éviteras de chercher ;O)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites