Maj flo+50 [sensi bigbud] [600w hps]


lipton

Messages recommandés

Salut la foule !!

 

Merci de tes passages répétées sur mon jdc K-navor, ca égaye un peu.

 

MAJ CROISSANCE +67 JOURS

 

 

Alors tout le petit monde se porte bien et YES 5 FEMELLES DECLAREES, 2 NLX ET 3 BIG BUDS :-) . J'ai palisser les petites histoire que sa prenne un peu plus en volume il y a moins de 24 heures et elles se redressent déjà c'est cool.

 

Température et hygro :25-26° le jour pour une hygro de 40% environ et 19-20° la nuit pour 50% d'hygro.

 

Ventilation et extra comme d'hab 24/24.

 

arrosage :Environ 600 ml par pot tout les 4 jours, 1er engraissage le 24 décembre 1 ml de biogrow (un peu leur réveillon :-P )

 

 

f46bc.jpg

 

4991.jpg

 

Le pincage va être nécessaire pour rendre tout ça le plus homogène en hauteur possible (pas de coupe d'apex prévu) :

a7ec56.jpg

 

Rive gauche :

6333d.jpg

 

Rive droite :

bee474.jpg

 

Les branches secondaires, certaines vont servir de boutures :

b79e8c.jpg

 

Le rempotage et le passage sous 600w a vraiment donné un coup de boost à ma culture. La prise de boutures est prévue pour dans la semaine [je le rappelle cette session est destinée à la recherche d'1 (ou 2) pieds-mère(s)]. Passage en flo d'ici 15 jours environ, le temps que sa s'étoffe un peu plus.

Prochaine MAJ au passage en flo.

 

Bonne continuation et bonne pousse à tous,

 

+++ LIpTon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep lipton !

 

Pour moi ça sra un lipton ice-tea siou plait :smile: Je sors --->[]

 

Oui, me revoici, encore moi, toujours moi, lol. Ben quand il y a une maj, il faut bien la commenter !

 

Cool ton palissage ! Tes plantes respirent la bonne santé !

 

67 jours de croissance !!! C'est énorme ! Tu es sûr que ça fait tout ça ? :-? Moi à vu d'œil j'aurais dit une trentaine de jours ... Bizarre !

 

En tout cas ça l'fait !

 

Le flo pour très bientôt n'est-ce pas ?

 

Bonne continuation, et bonne année !

 

K-nabiquement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Installe-toi dans le canapé k-navor, j't'apporte ton thé glacé :-P .

C'est vrai que la croissance est toujours un peu longue chez moi (je sais pas pourquoi d'ailleurs : rempotage trop tard je pense). Toujours est-il que la croissance a explosé lors du rempotage et le passage en flo est prévu pour ce soir ou demain (avec la prise de 3 boutures par plan).

 

Merci de tes passages et coms répétés par ici k-navor, et aux autres d'y jeter un oeil.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Lipton,

 

comment ca va, ca faisait un bail que j'etais pas passé sur ton jdc !!

 

Alors, et cette flo, ca se passe bien, qu'en disent tes pieds ?

Quelques photos peut etre ?

 

Dans tous les cas je te souhaite une superbe floraison, tiens nous au jus

 

 

bon week end,

@+

 

ps : petite maj sur mon jdc, flo+42, jolis buds !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

MAJ FLO +9 JOURS

 

Merci Axxl du passage, comme tu le vois je suis en flo maintenant depuis 9 jours et sa stretch!

J'ai prélevé 4 boutures par pied sur les 5 femelles qu'il me reste, en espérant qu'un maximum prenne, pour me permettre de refaire une session rapidement et remplir (enfin) la box de femelles :-) .

 

Température et hygro : 25-26° le jour 50-55% d'hygro, 19-20 la nuit pour 55% d'h'hygro.

Ventilation et extra 24h/24.

arrosage :Les doses sont maintenant de 1 litre par pot tout les 3 jours environ, je suis le programme biobizz à la lettre pour l'instant en arrosant une fois sur 3 à l'eau.

 

Je ne peux pas upload mes tofs ce soir, ça marche pas je le ferais demain.

 

Bonne pousse à vous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors voilà les photos :

 

c8d88.jpg

532e36.jpg

 

big bud n°1 :

d1ade6.jpg

4ab421.jpg

 

big bud n°2 :

56673d.jpg

4f2ffd.jpg

 

big bud n°3 :

f296a.jpg

d214e2.jpg

 

NLX 1 :

b001e.jpg

08f50.jpg

 

NLX 2 :

775592.jpg

 

voilà^^, vu la couleur foncé qu'elles ont pris , je vais calmer les engraissages et arroser à l'eau 1 fois sur 2 au lieu de 1 fois sur 3.

 

Bonne continuation à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

je venais voir comment ca se passait par chez toi.......ben tout va bien.

Jolis big bud, tres jolis pieds ! :-)

 

Par contre, c'est clair que vu le beau vert foncé des feuilles vaut mieux engraisser 1 fois sur 2, elles ont leur compte en azote a mon avis.

 

Bonne continuation a toi,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et Axxl arrêtes la fumette, c'est moi lipton :supair: c'est pas leblond!!

Ca me fait toujours un com en plus sur mon JDC, c'est cool.

 

En ce qui concerne les big buds, j'ai stoppé complètement le biogrow et j'ai fais 1 gros rinçage du substrat (eau PH ajusté à 6,5 environ) et les jaunisses et nécroses ne semblent plus gagner de terrain (à surveiller quand-même).

Pour l'instant tout gonfle tranquilou, quelques tofs bientôt.

 

+++ lipton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lipton,

 

ouach, désolé pour le pseudo ! lol !! T'as raison faut que j'arrete la fumette !! Pour ma defense je pouraais dire que ca commence par la meme lettre "L" ! lol !! J'etais pas loin !!

 

Heureux que le jaunissement & necroses se stabilisent, bonne nouvelle mais comme tu dis : à surveiller !

 

Bon ben on attend les tofs,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lipton,

 

Je m'étais déjà penché sur ton jdc sans y avoir laisser un p'tit mot, c'est chose faite ! Je fait également pousser 4 big bud sensi, qui en sont a leur douzième jour en 12/12 et qui sont toujours pas déclarées (éclairage 400w super hps). et toi tu en es ou de la déclaration des sexes ?

 

A plus.

 

Yvan.

 

PS : en tout cas elle sont bien jolies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Axxl et Yvan, merci de vos passages par ici ;-)

Yvan mes plantes se sont déclarées en croissance (plus de 2 mois je rappelle : j'aurrais du rempoter plus tôt et leur faire profiter de la 600w mais j'avais pas de place dans la box).

 

MAJ FLO +24

 

Les conditions :

température entre 27°le jour et 19° la nuit. Hygro toujours basse 40-45%.

Arrosage : Après un gros rinçage du substrat il y a une semaine, reprise des engraissages avec 2ml de bloom, 1ml de top max. Enzymes 1 fois sur 3 et bientôt le PK13-14.

 

Allez place aux tofs :

 

ff93d4.jpg

 

dd6103.jpg

 

06b1d4.jpg

 

 

Les Apex beaucoup plus gros sur les Big buds mais moins "trichromisés" que les NLX :

 

big-bud :

0c4a00.jpg

 

nlx :

4176e7.jpg

 

 

Les cactus qui profitent de la HPS :

273c7.jpg

 

Voilà pour l'instant en ce qui concerne l'espace flo.

 

En ce qui concerne les boutures tout va bien pour elles. Elles sont au nombre de 16 sous la MG 200W et commence à prendre une bonne croissance.

Il y a une vingtaine de jours, lors de l'enracinement :

d95fb.jpg

 

e365.jpg

 

Aujourd'hui :

6c78.jpg

 

Une de chaque (au premier plan) juste sous la MG. L'une d'entre elles va devenir "l'élue" :

8afdb0.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine je vous mets des photos individuelles de celles qui sont en flo j'avais plus de piles dans l'APN (si si j'vous jure).

 

Bonne suite à vous

 

:-P lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lipton,

 

bon ben ca se passe bien par chez toi ! :-P

 

C'est clair qu'il y a une sacrée difference de buds entre nlx et big-bud, on voit bien les trichomes sur la nlx en effet !

 

Tes boutures ont l'air en pleine forme !

 

Montre nous "l'Elue" dès qu'elle sera chosie :-D

 

Bonne continuation,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

MAJ FLO +50

 

Alors mes plantes sont au rinçage depuis 2 jours (trichromes commencent à devenir laiteux mais pour la plupart transparent). Une bonne odeur se dégage quand j'ouvre la box (hum).

 

Mon APN me joue maintenant des siennes, il veut prendre des photos qu'avec des piles neuves (et genre 3 photos et il s'éteint lol).

Enfin quand même quelques tofs (j'y ai passé 4 piles les gars) :

 

La relève :

dff559.jpg

 

 

Futurs pieds-mère (?), bientôt la tête coupée :

475a59.jpg

 

 

Espace flo :

18964f.jpg

2906b3.jpg

 

Macro big bud (pas belle mais macro quand même :-) )

9a232a.jpg

 

Récolte prévue le week-end prochain, gros travail en perspective : donc récolte, nettoyage des 2 espaces, rempotage de 14 boutures en terre (6,5l trés certainement).

A bientôt pour la fin,

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.