Engrais de tomates


Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai acheter de l engrais pour tomates etant donné qu aucun grow shop soit dans les alentours et que je me mefie de commander sur un site, je suis allé dans une jardinerie... alors voila j ai dis clairement a la femme ce que je voulais et pour quoi elle m a conseiller cet engrais de tomates. je suis en pleine floraison et je l ai faite poussée naturellement jusqu a maintenant. j ai decider de mettre de l engrais. j aimerais savoir maintenant si je dois mettre la dose prescrite ou moin... NPK: 5-6-7 dose prescrites: 10- 15 ml par litre d eau

 

voila merci d avance :) bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

 

Moi perso je te conseil autre chose,que tu dois trouver dans toutes les jardineries,vue que moi je les trouvé a la Réunion:

 

Pour la croissance:- "mairol or" : 14-12-15

 

Pour la flo:- "hortal or" : 6-20-31

 

J'ai acheté ces engrais sous les conseils de evergreen,testé sur des plantes locales avec de bon résultat.

 

C'est une poudre soluble dans l'eau. Pour le dosage il faut par contre ne pas appliquer ce qui est dit sur la boîte : au lieu de mettre 1,5 g / L je met 1,5 g / 2 L ce qui fait un NPK de 7-6-7,5 pour la croissance et de 3-10-15,5 pour la flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.