Techniques de roulage ?


Messages recommandés

Voila, je me demandais si vous aviez des techniques particulières pour BIEN rouler. Je m'explique : en general, quand je roule, je fais des cones enormes, mais ENORMES, et des fois c un peu relou (style 6cm de long sur 2 de large au max) et donc je cherche des techniques pour rouler plus serré, que ce soit plus joli (pke le bédo, c'est aussi un art ne l'oublions pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleur technique de roulage c'est a la hollandaise mais le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed et surtout de bien le repartir dans la feuille avant de commencer a rouler, mais apres c'est une question de pratique

 

kuku 2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

nom record avec 1 clope et une dose de marron un buzz de 13 cm

 

ca parait con mais vu comment tes buzz sont court et gros, ca vien du carton, fait des carton plus fin et bien rouler (cylindrique pas en hexagone :-P )

 

tous vien du carton :-) rigole pas je l'aitester avec des potes ah oui prend un rouleau avec bien 15 cm de feuille 8-) petit carton du paquet de clopes ou du ^papier bristol c le best ça :)

 

ma théorie, tous est dans le carton :-D

 

PS : ya un topic avec des tof de joins rouler + ou - gros etc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kuku2000 a écrit :

le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed

 

gacher de la bonne weed avec du tabac beeeeerk :-x

 

sinon moi ske j fait c j met aussi mes deux pouces au nivo du tonc et j écarte un de mes pouce jusqu au bout en serrant bien ( j aime bien les fin :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maileure thecnique de roulage est de bien doser le tabac et de rouler en conne :-o

kuku2000 a écrit :

pour moi la meilleur technique de roulage c'est a la hollandaise mais le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed et surtout de bien le repartir dans la feuille avant de commencer a rouler, mais apres c'est une question de pratique

 

kuku 2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech, captain bedo, la seule solution à ton problème c'est de rouler des buzz, rouler des buzz, rouler des buzz

 

contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y a pas de technique, ou très peu, c'est l'expérience qui fait tout !

et de toute façon, tant que ça se fume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ben moi je roule souvent en faisant des collages, ca donne une forme en trompette a mes buzz

explication: le pet est relativemen droit sur les 3/4, et les 2 dernier centimetre, il part grave en cone

ca me fait délirer a chaque fois

Sinon le carton c vrai ke c important, et je crois aussi ke la technique de décalaer le pouce vers la gauche..etc.. c une des meilleures

enfin, apres, c l'expérience ki fait tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.