Premier out! premieres questions!


Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous!

Je projette de faire ma premiere plantation ce primptemps et j'aimerai quelque reseignement!

Premierement J'ai un endroit tres bien citué (enfin je pense)

dans un petit bois!

J'ai confectionné une belle serre et le sol me parrai assez riche!

1)Tout d'abord esque la tres grande proximité d'un ruisseau peu gené la plante?

2)Je projette de faire germer en interieur mais pour ce qui est de la plantation en pleine terre apartir de quel taille de la pante puisje planter en pleine terre sans trop de risque!? sachant que je plante dans une serre!

J'habite en bretagne...

Début mars ne fait pas trop tôt pour planter?

Car c'est la periode la plus appropriée pour moi!

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir les guide du site pour squi est de faire germé, sinon la proximité d'un ruisseau c'est plutop bien mais faut pas que la plante est tro d'eau (atention..), tu di que c'est en foret? fait atention si il y a trop d'arbre autour de tes plant sa va leur faire de lombre et tu ora une toute petite récolte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta reponse!

Pour la luminosité c'est regler j'ai bien verifier et c'est vraiment bien exposé!

Pour l'humidité je sais pas trop va faloir que je gere!

Je fait pousser de la skunk mais je ne connais pas grand chose (c'est mes debut) donc je ne connais pas cette variété!

Ben la serre elle sera un maximum exposé pret d'un point d'eau!

voila^^

Si qq peut me renseigné sur la skunk merci davance si elle resiste bien a lhumiditée?

Merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pixy

perso je n'ai jamais cultivé de la skunk mais un pote en a fait cette saison et ça ne s'est pas très bien passé. il a du couper environ 3 semaines trop tôt à cause de la température et de l'humidité (-2 à -3 toutes les nuit et du brouillard le matin)... galère. il y avait deja plusieurs traces de moisissures.

donc je pense que c'est plus une variété pour l'inté ou l'exté dans le sud. si tu n'as pas encore les graines, je te conseille de prendre de la early skunk plutot. elle est plus adaptée a l'exté avec sa flo plus courte. sinon j'espère que le soleil sera avec toi.

bonne chance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse!

Oui jai deja les graines mais je ne suis aps tout a fait sur de la variété car je ne les ais pas achetées sur le net!

Merci sinon de tes conseils^^

Jessayrai de faire attention a la moisisure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.