Hps de moins de 150w


Messages recommandés

Bonjour les gens!

Ma question peut paraître débile mais existe-t-il à votre connaissance des ampoules hps inférieures à 150 watt?

Si oui pouvez vous me donner les wattages exactes et l'endroit où je peux en acheter ?

Merci de vos réponses bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi possède une HPS 75W, donc apparement ça existe ...

Par contre, je sais pas du tout où il l'a trouvée, pour ma part je n'ai vu en grow shop que des HPS avec un wattage minimum de 150W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut à toi !

 

Je voudrais savoir simplement pourquoi vouloir moins de 150W ?

Déjà beaucoup te diront que c'est pas assez pour une bonne flo alors pourquoi si peu ?

 

Sinon je vois pas du tout où tu peux trouver ça désolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il existe effectivement des HPS de 75W , mais comme le souligne leblond, se sera loin d'être suffisant pour une bonne flo...

 

Si tu as un espace restreint, diriges toi plus sur les MG ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, une HPS de 150W est un minimum pour une flo "correcte" à mon avis ... Pourquoi une 75W ?

Aprés tout dépend de ta méthode de culture, les dimensions de ta surface de culture, et aussi de tes besoins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais faire pousser de la lowrider dans un espace de 20*25*35 de hauteur, et je veux juste me renseigner sur les alternatives possibles aux lampes écos, pour un espace (très) restreint, et 150w me paraît être trop! Voilà qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

T'a rien de mieux qu'une boite a chaussure??? Parceque franchement meme une 75W dans si peu d'espace, tu sera obliger de cooltuber (impossible, trop petit) et de mettre une intra démesurée par rapport a un si petit espace...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non bigseb tout est possible, un petit ventilo de pc pour l'intra et un autre pour refroidir l'ampoule!

Et puis merde à chaque fois qu'on présente une idée farfelue, nouvelle, sur ce site on a le droit à une série de commentaire plus pessimiste les uns que les autres!!

Si je veux me prendre la tête à essayer un nouveau truc (meme voué à l'échec) laissez moi faire, encourager moi, aider moi, au lieu de critiquer, parce que si mon truc marche ça pourra donner des idées à certains, et puis je fais pas ça pour m'auto-suffire

mais pour expérimenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis quand meme pas le seul à être curieux et essayer des trucs nouveaux sur ce site ??

Bref apart ça personne ne peut répondre à ma question, à savoir où trouver ce genre de lampes, meme si c'est supérieur à 75 watt? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Fallait pas le prendre mal, je disais juste que je pense pas que s'orienter vers une hps soit la meilleure idée que t'ai eue...

 

Tu voulais des conseils, je te donne un avis, et mon avis c'est que tu aurais surement plus de résultat avec une enviro 125w et que tu gererais plus facilement les problemes de chaleurs...

 

Si tu décide malgré tout de tenter l'HPS, bah bon courage ;-)

 

Maintenant, j'ai déja vu une hps 70w chez Truff*ud et J*rdil*nd, rayon des bonzaïs, par exemple... :-D

 

Vas y faire un tour, si tu trouve pas demande a un vendeur, en lui expliquant que tes bonzaïs auraient bien besoin d'une petite HPS pour passer l'hiver :-P

 

Voila, désolé si t'a mal pris mon intervention, c'etait pas le but, regarde un peu partout mes posts, je suis pas dans le style prise de tete...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! moi g fé ca avec une hps70W:

6a5e08.jpg

dans un placo de 60*60*30cm,alors comme tu dit"tou é possible"!!!! n'écoute pas lé péssimiste,fé,essaye et si tu y mé de lamour.....tout marche!!!!

pour les lampe hps70W,j'en vend si sa tinteresse...

'lut man!

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Avant de te lancer dans la lowrider, petit conseils.. Attention c'est une plante assez exigeante. Elle nécessite une bonne hygro, une lampe assez puissante. Vu que la période de croissance est limitée, tu te retrouve vite avec des naines qui passent automatiquement en flo si tu as pas de bons paramètres de culture, je sais ce que je dit..

Bon courage, si tu te lance mais regardes les dimensions de mon espace, et je galère déja pas mal, si tu fait plus petit le rendement va devenir alors complètement anecdotique..

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

ca descend encore plus apparement ;

elights_1974_18053047435W HPS Medium Base Bulb ED17 (en 35/50/70w)

 

elights_1974_195307268 35W Metal Halide Bulb BD17 (en 35/50/70w)

 

 

elights_1974_188694880

+ un petit ballast

le tout avec reflecteur miniparabolique homemade ...

 

pourquoi pas , quitte a choisir avec des eco 20w autant faire 15 gr de qualité.

:-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites