[Terre/Coco]debut de palissage


Messages recommandés

penser vous qu'il est possible de faireb un palissage sur des plantes ages de 1 mois sachant quelle mesure + de 35 cm et quelles ont deja 9 étages de feuilles

merci de vos precieux conseille

kuku 2000

Modifié par phyldafghan
"Bonjour" à toi aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

oui c'est tout a fait possible, tu peut commencer a palisser quand tes plantes ont 4 à 5 étages de feuilles.

moi j'ai palisser aujourd'hui a 4 étages je posterais les photos ce soir pour que tu vois comment sa fait, mais vas y lance toi car il faut encore attendre 2 bonnes semaines minimum après le palissage pour passer en flo!

bon grow.

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le palissage se fait tant que la ou les tiges sont souple le plus tot cest le mieu a deux ou trois etages de feuille mais plus cest possible je lai fait les tiges etait tres souples et cest top tu essaye de les coucher si ca force ca risque de casser alors cest pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oui c'est tout a fait possible' date=' tu peut commencer a palisser quand tes plantes ont 4 à 5 étages de feuilles.

moi j'ai palisser aujourd'hui a 4 étages je posterais les photos ce soir pour que tu vois comment sa fait, mais vas y lance toi car il faut encore attendre 2 bonnes semaines minimum après le palissage pour passer en flo!

bon grow.

archiweed.[/quote']

 

Je pense que depuis le temps, ses problèmes de palissage se sont arrangés ^^

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.