Un bansaï olivier?


Messages recommandés

Salut tous le monde,

je veux faire un olivier bansaï et je voudrais savoir si quelqu'un la deja fait.je sais pas pourquoi mais ca me trote en tete depuis quelque temps.

Je partirais de bouture je pense,enfin voila koi.

Donc si je pouvais avoir des conseils,des avis,bref ce qui vous passe en tete quoi.

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ya deux jour de cela j'ai vue des bonzais dans une grande surface,ils étaient très joli avec un tron assez gros.

Moi quand je fais un bonzai je le met d'abord dans un pot de taille normal afin qu'il grandi et grossi,puis apres un certain temps je le transplante dans un pot plus petit,et je taille.Si tu veux je te mettrais une photo de mon bonzai que j'ai fais mais cependant ce n'est pas un olivier mais ca peut toujour t'inspirer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci a toi.ton bansai c toi qui le fait ou tu l'achete direct?je sais pas du tout comment faire en faite,mais ca m'interressent beaucoup.si c'est toi qui le fait,tu part de bouture??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je mais la bouture dans un pot où elle aura assez de place pour ce développer comme elle veut puis je la déplante en fonction de la taille voulu,je taille les racine si besoin est.Et je la mets dans un pot a bonzai et je taille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites