La meilleure haze????????????????


Messages recommandés

salu a vous amis cannawebeur!!!!

je me lance dans de nouvelles cultures et ai envie d'expérimenté de nouvelles variétés,je recherche une variétés de haze le plu proche possible de la haze original mais qui s'adapterait bien a l'indoor,j'ai repairé quelques variétés j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez: d'abord super haze de chez dutchpassion,cette variétés me parait vraiment pas mal avrait dire mon choix va pour le moment sur celle ci et jme suis renseigner un peu elle a l'air pas mal dutout dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez,sinon il ya la kalihaze de chez whitelabelseeds qui ma l'air sympathique

sinon x haze tjrs chez white ?

 

PS:pas grand chose a voir mais est ce que quelqu'un connais mandala seeds et leurs variétés satori et kalichakra (tout les 2 tres interressantes)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il n'y a plus de neville haze chez mr.nice mais la super silver haze

 

source: site mr nice

Heritage: Super Silver Haze

 

Family of breed: 25% Skunk, 25% Northern lights, and 50% Haze

 

Breeder: Nevil and Shantibaba

 

Preferred medium: Bio and Hydro, Indoors and

outdoors/greenhouse

 

Preferred medium: Indoor expect 450-550 g/m2 but this can easily be outdone - g/hand outdoor 550+ g/plant

 

Flowering period: Expected finishing time for an indoor grow would be between 8-10 weeks of flowering. In the northern hemisphere by late October and in the southern hemisphere by the mid to late April

 

Recommendations: For the experienced growers to the most advanced. Highly valued as a finished product

 

Special notes: A winner of multiple awards including 97,98 and 99 HTCC as well as it being called by other names in various different countries such as Amnesia haze, the Bomb etc.

 

A part la Original Haze de flying t'as aussi deux bonnes haze :

la Amnezia Haze(soma) et la Neville Haze(mr.Nice)

 

Pour ceux qui ne takine pas vraiment l'anglais amnesia haze et super silver haze = exactement la meme chose sous différente appelation celon les pays de fabrication sauf que celle de mr.nice c'est l'original mise au point par shanti et neville donc a mon avis elle doit péter severe.

 

Sinon il ont aussi une variété appelez mango haze qui est exactement pareil que la SSH sauf qu'a la place d'avoir une génétique a 25% nothern light elle a 25% NL5 voila donc ca aussi ca semble etre du lourd.

 

Voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;-)

moi je fait pousser de la haze original de cher Buy dutsch seed mais on ma conseiller de prendre la vraie de vraie haze cher Seedsman qui elle est une pur haze pas comme cher BUY DUCTH SEED

malgrer des grosses traces de sativa ! les feuilles sont magnifique d'un vert clair eclatant mais bon je verrais ca a la recolte d'ici 6 mois ... lool

cannabiquement , :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amnesia haze et super silver haze = exactement la meme chose sous différente appelation

 

Faux.La Amnezia Haze se rapproche plus de la haze pure.C'est une variété de Soma, Mr.Nice a la neville haze originale. Par contre on pourrait dire que: Super Silver Haze(SK1xNL1xHaze) = Jack Herer(SK1xNL5xHaze)à peut de choses près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux.La Amnezia Haze se rapproche plus de la haze pure.C'est une variété de Soma, Mr.Nice a la neville haze originale. Par contre on pourrait dire que: Super Silver Haze(SK1xNL1xHaze) = Jack Herer(SK1xNL5xHaze)à peut de choses près.

 

ok bin si tu va sur le site de mr.nice tu vera qu'il n'ont pas la neville's haze bien qu'il dispose des souches originales de la variété il ne vende pas les seeds elle est encore dispo chez greenhouse mais il n'ont plus les souches originales donc je ne m'y risquerais pas et tu vera aussi comme dans le copié collé que j'ai mis sur le topic c'est pas moi mais eux qui dise que la SSH est dispo sous plusieurs appelation chez différents breeder tel que amnesia haze ou the bomb.

A winner of multiple awards including 97,98 and 99 HTCC as well as it being called by other names in various different countries such as Amnesia haze, the Bomb etc.

 

la super silver haze ok il l'ont

 

la mango haze correspondrait donc a la jack herrer chez mr.nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de mr.nice(disposant de la vraie super silver haze):

 

Mr Nice Super Silver Haze..... A champion of champions since winning its hat-trick at the 1997, 1998, and 1999 High Times Cannabis Cups and comprising the most commercial strains known to the uncivilized world: Skunk, NL and Haze. Such achievements confer an undoubtedly regal pedigree.

 

Pour la mango haze:

 

This strain is a parallel line to the Super Silver Haze, i.e. it has the same Haze father and the mother is a sister of the SSH. Accordingly, the genetic makeup of this strain is 25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze.

 

C'est simplement une femelle Super Silver Haze croisée avec un mâle Haze, s'qui donne effectivement une plante qui se raproche encore plus de la Jack de sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci' date=' jvoulai savoir ou on trouve la mexican haze[/quote']

 

salut,

 

moi aussi c'est ma préférée la mexicanHaze..

 

son goût est unique.

 

tu trouveras des graines sans problèmes en tapant sur google,

mais je ne pense pas qu'il s'agisse de vrai MexicanHaze, ..c'est juste un nom que certains revendeurs se sont appropriés (en proposant souvent un croisement jackHerrer/haze,.. alors qu'il me semble que la mexicanHaze est en fait un croisement d'une Haze A5 avec une sativa Mexaicaine..)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites