étrange réaction chimique dans l'eau


Invité

Messages recommandés

salut, tu aurais pas utilisé de l'eau oxygénée justement par hasard ?

j'ai vu un mec qui avait un problème assez similaire parce qu'il en avait mis dans son bac...

 

sinon désolée je peux po t'aider... bon courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème doit venir de ton mélange , précipitations entre éléments (H2O2+enzymes sauf certaines ... par exemple) qui se produit à partie d'une certaine température.

 

La question est: que mes-tu dans ta soupe ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de ta région doit être pourrie. Essaie l'eau de pluie, si tu en as la possibilité. Ou l'eau d'un autre réseau que le tien. C'est merdique, car + de travail, mais tu devrais essayer. Ton matos n'a sûrement pas attrapé la maladie en route.

Autre possibilité, stocker l'eau quelques jours avant de l'utiliser et la désinfecter. Il faudrait savoir de quel champignon il s'agit et utiliser le produit ad-hoc.

 

P.S. Pense à ton estomac quand tu bois un verre d'eau du robinet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amazon,

 

Moi j'essaierai avec de l'eau osmosée. T'en trouves dans les jardineries et/ou aquariophilie, environ 15 cts le litre. Vu que cette eau est filtrée par des membranes ultrafines, elle devrait être exempte de toutes traces de champignons.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je te conseillerai d'acheter de l'eau bénite, regarde ici

 

Il parait que sa soigne tous les maux.

 

Bon 12 roros la bouteille ça fait mal au cu, mais bon pour de l'eau directement béni par dieu ça le fait ;-)

 

Tchuss

 

ps: Bonne chance sinon :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, si c'est un micro organisme qui se dvlp, prends un bac mets de l'eau de la javel à la dose désinfection et laisse reposer au moins une semaine que le chlore s'évapore avant d'utiliser comme d'habitude, si c'est le chlore qui trouble cela ressemble à du pastis pas à de la bière.

 

Si c'est une réaction chimique ou une précipitation de matière organique va falloir que ton distributeur d'eau te donne des explications, car tous les poissons de ton aquarium sont morts ? non mais bon, un aquarium trouble ça fait désordre !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ça se complique là !

 

en clair faudrait que tu puisses tester avec un autre matos dans le mêmes conditions. Si c'est l'eau de javel qui a attaqué le vernis ou revetement de la pompe/tuyeauterie (ce qui est possible), ton matos va pas durer longtemps, mais il aurait fallu que ce soit trés concentré quand tu l'a passé dans le circuit et que cela stagne pour être efficace ? t'as pas un pote, ou gère avec ton growshop, qu'il te prête une pompe, t'en auras le coeur net.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amazon

 

Je comprends vraiment pas ce qui se passe parce que avant tout se passait super bien' date=' j’avais jamais vu ca.[/quote']

alors tout est rentré dans l'ordre , ta production a repris comme avant ???

 

et maintenant je veux désactiver mon compte parce que je ne veux surtout pas rester sur ce genre de forum qui sont sous surveillance de la police. tot ou tard il y aura des problèmes' date=' car le cannabis c'est illicite, et sa culture sévèrement puni.

merci de respecter mon point de vu.[/quote']

quelle ingratitude!!

 

bonne pouss^^

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content de voir que ton problème c'est réglé, t'as lutté mais tu as trouvé!

 

et c'est cool aussi de revenir nous faire par de tes avancées car peut le font!

 

bonne continuation et fait nous un pti Jdc un de ces quatre que l'on puisse suivre ton systeme qui m'a fois à l'air fort sympathique sans ta mousse de bière :roll:

 

et maintenant je veux désactiver mon compte parce que je ne veux surtout pas rester sur ce genre de forum qui sont sous surveillance de la police. tot ou tard il y aura des problèmes, car le cannabis c'est illicite, et sa culture sévèrement puni.

merci de respecter mon point de vu.

 

Arf j'avais pas vu... dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primo pas le bonjour !!!!

 

Bah ça c'est du couillu, c'est sur qu'avec un comportement comme ça on va faire changer les mentalités. Ce qui m'atriste toujours autant, c'est de voir des gens ne pas assumer ce qu'ils font, et se complaire dans la crainte de ce qu'il pourrait leur arriver.

 

 

Donc le résumé du souci : NE JAMAIS MELANGER EAU de JAVEL et INSERT MOUSSE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.