Maladie bizarre


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai attaqué ma première culture et j'ai un problème avec un plan, en effet, sur celui-ci, les feuilles s'autodétruise à moitié. En fait, il manque une moitié sur la plupart des feuilles. On dirait que cette moitié esasye de pousser mais n'y parviens pas. Alors si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce problème faites moi un petit signe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

attennnnnnnnnnnnnnnnnd!!! ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii! je SAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!! ahhhhhhh nooooooooonnnnnn

mince alllllorssssss!! j etttttttttaiiiiiiiiiis pas llllllloinnnnnnnnn!!!!!!!!!

 

non serieux!!! si tu veux que les weedeurs puisse t aider commence par les aider un peu!!!!!!! ca veut rien dire ton descriptif, essaye de donner plus de précision déja sur les critéres :

salut' date='

 

- Photos?

- instale?

- conditions climatiques?

- Charte du forum?

 

on est pas devin ici ;-)[/quote']

 

et meme plus, quel substrat, quels engrais,quels PLANTES????

 

allez sois plus précis,et plus cannaweedeurs, l aide que tu esperes te seras donner ami cultivateurs!!!!!!!!

 

dans l attente..................a+++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir..

 

serait-ce un truc de ce genre là ?

 

dscn1928fs3.jpg

 

ou encore comme ça ?

 

dscn1926rz9.jpg

 

les graines germées ont été mises en terre le 8/10 pour la plus grande et le 9/10 pour la seconde.

les plants sont sous un turbo neon (2x55w).

24° neon allumé et 19° dans le noir.

45% d'humi neon allumé et 80% dans le noir.

terreau allmix de chez b**b**

j'ai deux autres plants dans le meme placo et pour eux , tout va bien. ils sont nettement plus developpés.

 

on dirait que la troisieme paire de feuilles qui vient de sortir , est "normales" !!! :-)

 

donc je laisse faire en esperant que cela s'arrange tout seul.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuu!!!c du deja vu ca !!!!

j ai eu un peu le meme probleme recement, j avais fait un post nommé BIZARRERIE, mais malgré le brainstorming de plusieurs weedeurs , on a pas su expliqué le phénomene, peut etre une tare génétique!!!

 

en tout cas je reste a l affut pour voir ce que te diront les autres a ce sujet!!!

 

cannabiquement+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Donc désolé pour le manque d'explications, je vais remédier à cela. Alors il y a 10 pots dans une pièce, depuis environ 3 semaines à 1 mois. Eclairage à lampe à sodium de 600 w, en cycle 18h / 6h. Un ventilo qui tourne 1/4 d'heure puis s'arrete une demi heure, et ce pendant la phase de lumière. Les pots sont remplies de terre du jardin et de terre végétale mélangé avec cailloux au fond. Arrosage tous les jours et un jour sur 2 à l'engrais spécial croissance. La plupart des plants vont biens même s'ils n'ont pas tous la même taille et le même aspect mais seul un plant présente les problèmes cités plus bas.

Niveau température, PH de l'eau et humidité, nous ne faisons rien de spécial et ne prenons pas de mesure. La pièce est assez grande donc on pense que la chaleur n'est pas trop importante car bien ventilée, au niveau de l'humidité, on laisse comme ça et on verra bien, c'est la première fois donc on verra.

Je n'ai pas de photos pour le moment mais je vais essayer de me débrouiller.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.