Feuille seche et qui pointe vers le bas


Messages recommandés

bonjours a tous et surtt a toi kupa

jai un enorme pb depui 3 a 4 jour jai remarqer qe mes feuille du premier etage etai un peu seche sur le dessus et qui pointai ver le bas ojourdui les feuille du 2 etage commence a reproduir ce fenomene je ne met pa dengrais et je pense aroser normalement je sui a 14 jour de croissance merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux.

 

 

Et si mon ami slimfast2. Il a cherché mais nous n'avons pas réussi a trouver le problème. J'ai étudier ses fréquences d'arrosage et tout autre possibilité.

 

 

Mon ami fléo : Essaye de mettre des photos et un descriptif de tout ce que tu as.

 

 

 

Merci de la virulence de ta réponse. ;-)

 

 

KuPa

 

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci slimfast2

jai consulter se qe tu ma envoier et je nai pa trouver ls simptome qe jai avec ma plante jai un tau dhumiditer qui es casi nul en dessous de 10 es ce qe cela a araport avec mes feuille je ne c pa je te posterai une foto dan les minute voir heur qui suive si tu peu i jeter un coup doeil pour me dir sqe tu en pense

 

merci encor tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu décrives ta configuration, notamment ton éclairage.

 

En général, avec une humidité faible les solutions préconisées sont peu nombreuses.

 

Pour pas cher mais peu efficace.

Etendre du linge mouillée ou placer un bac rempli d'eau et de perlite (cela augmente la surface d'évaporation dans ton bac), réduire la ventilation.

 

Pour plus cher (40~50 euros) :

Acheter un brumisateur à ultrason. D'ailleurs en l'allumant uniquement en période jour tu peux le placer en dehors du placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ;

 

lampe hps 400w

cool-tube

extracteur 220m/cube

petit ventilateur d'intraction d'air

 

j'ai tenter le linge ma sa na pas augmenté plus la j'ai laisser depuis 2 jour un bocal d'eau avec du linge mais sa na pas augmenter plus je suis en galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bon soir baint moi je pancherai plus pour lhumiditer doit etre a 70 % a 80 % et ventile tes petit plante

pour aroser je dirai que tu pouse ton doigt a 5 cm de la terre

pour voir ci elle est humidi ou non

 

mais je dirai de refaire tous et de metre tous ce que tu a comme

lampe hps ou autre

thermo hygro

etts

 

mais je suis pas prof je donne juste mon avis ci je me trompe

d'autre te le diron voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton espace de (0,54 m2) est limite pour une 400 W HPS même cooltubé.

 

 

Sinon, comme indiqué plus haut, je te préconise le brumisateur à ultrason peu gourmant en électricité (45 W habituellement) et efficace. A placer à l'entrée de l'espace de culture en période jour si tu manques de place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ( bisous mon petit fléo )

 

 

Et bien moi je pencherais pour un surarosage connaissant déjà tes fréquences d'arrosage.

 

 

Certes le taux d'humidité est faible mais je n'ai jamais eu de problème avec un taux d'humidité égale au tien.

 

C'est aussi certain qu avec un humidificateur ( type brumisateur ) ton problème sera réglé :supair:

 

 

Mais sincèrement en découvrant tes photos je m'attendais a pire. Ne t'en fais pas, elle sont loin de mourir :-)

 

 

Sur ce ... Je go dodo:-P

 

 

@pluch

 

 

Kupa

 

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ( bisous sur ta fesse droite kupa )

 

hey petite amélioration depuis hier. Mes feuille on repris un petit peu du poil de la bête mai il en reste toujours quelque une qui se pli et vise le bas en t'autre hier j'ai arroser ( un ti peu ) avec des enzymes est ce que cela est du aux enzymes ou non

je n'arroserai que dan 2 jour

 

 

merci et n'hésiter pas a venir laisser vos réactions

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ton dis les cannaweedeur précédent,avec les image j'opte aussi pour un surarrosage(le terreau parle de lui même)sinon pour ton probleme d'hygrométrie,tu peux aussi vaporiser ton placard,mais le top reste d'investir dans un brumisateur et comme je dis toujour ce n'est qu'un investissement qui sera vite amorti au fil du temps.

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank you slimfast2

 

ok no souci alors je vais donc arrêter l'arrosage pendant 2 jour dirons nous ainsi je vais constater si les feuilles reprenne d'elles même , mais ayant constater ce midi un léger redressement de certaine feuille du a un arrosage qui c'est effectuer hier je ne sais donc plu koi penser :supair: (arrosage hier avec de l'enzo forte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites