Ballast qui déconne :s après une journée dans le noir passage en flo?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre...

 

Mon ballast (blackbox) déconne, aujourd'hui il ne c'est pas allumé, je précise que ce n'est pas le temporisateur qui déconne le ventillo était lui allumé.

 

Je suis à 1 mois de croissance, je viens de pallisser les plants y'a 2 jours, je comptais passer en Flo la semaine prochaine.

Le temps que je puisse acheter des power néons et que les branches secondaires soit OK pour bouturage...

 

Photopériode de 6h00 à 24H00 hors je viens de voir mes loulouttes à 17h00 il faisait tout noir..., soit une nuit de 17heures!!!!!

 

Qu'est ce que je fais? elles vont se mettre en FLO toute seules?

Je passe en FLO maintenant et tampis pour les boutures?

Elles resteront en CRO sans problèmes?:-?:-?

 

Si vous pouviez m'éclairer les experts se serait super sympa

 

 

En gros merci d'avance, ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,voici quelques éléments de réponse.

 

1/Changes de ballast que ça ne se reproduise plus, le tien est probablement H.S.

 

2/Passes en flo maintenant.

 

3/Achètes tes power néons comme prévu la semaine prochaine.

 

4/Prélève tes boutures pendant le stretch avant le 15e jour de flo, moins tu attendras mieux ce sera.

 

ENJOY!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ça c'est sur que je vai courir chercher un nouveau ballast le plus tôt possible^^

 

Mais je m'interroge plutôt sur:

 

1 est ce que avec une période de noir comme celle ci, les plantes passent toute seule d'office en FLO ou pas? pour toi avec l'incident d'aujourd'hui elles seront en FLO alors?

 

2si je prends mes boutures dans une semaine, et que la plante est en FLO, les boutures seront également en FLO et se sera juste bon a faire des ONEBUD, rien d'autre non? ou je mélange tout? :-?

 

3peut on continuer le pallissage à l'horzontal pendant disont les 2 premières semaines de FLO?

 

Dans tous les cas si je dois passer en FLO maintenant ça m'ennuie, y'a aucune branches secondaire de bien dévellopée...

 

 

Merci pour tout les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là le ballast fonctionne, il démare quand il veut quoi, une fois qu'il est parti ça roule. bref je vai le changer le plus tôt possible.

 

 

Je recommence le cycle de 18h à partir d'aujourd'hui à 17h00 (éclairage la nuit bof bof)?

ou je peux éteindre ce soir à 24h00 (donc 7h d'ensoleillement juste pour aujourd'hui) et recommencer demain à 6h00 les 18h comme prévu avec le ballast de changé?.

 

 

J'espère que se sera assez clair avec toutes ces heures^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.