1er jdc graine inconnu // neon // indoor


saillz

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Bon alors je sais que mon installation est un peu a l'arrache mais bon ^^

J'experimente pour reussir a faire quelque chose de bien dans l'avenir ^^

 

Je dispose de 2 plant, et un neon coolwhite, je compte acheter 2 lampe eco 15w :supair:

 

voila donc les photos de leur croissance en un mois:

photo0039vj5.th.jpg

19 Septembre

 

photo0044dp5.th.jpg

25 septembre

 

photo0051yl7.th.jpg

14 Octobre

 

photo0053bk5.th.jpg

23 octobre

 

Je sais que c'est naze pour un mois, mais bon j'assume le prix de l'eclairage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi saillz

 

jolie petite plante.

 

je te conseil d'enlever les bille d'argille sur la terre j'ai lu dans un post que ça pouvais changer ton ph.

 

Je dispose de 2 plant, et un neon coolwhite, je compte acheter 2 lampe eco 15w :supair:

 

au lieu de prendre des lampes eco de 15w tu devrais reprendre des neon je pense que mieu que des lampes eco.

et pour la flo tu a prevu quoi comme lampes?

 

quel son tes condition climatique (temperature, hygro)?

 

bonne culture +a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau hygro j'ai pas le matos pour te dire ^^

Temperature = 25°

 

Niveau bille d'argile je garde pour quand je m'absente une semaine ^^

 

Sinon justement en flo j'compte mettre sous eco et Warm

et non pas d'autre néon, pas assez de place ^^

et au dessus de cette plante y a mes pantalon qui pendent ^^

 

Merci de ton passage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j'ai comencer la meme culturs que toi et dans les meme conditions apparament et moi aussi mes plantes sont pas bien grandes etles feuilles n'ont que trois palmes aussi.les néons n'offre pas 1 récolte très concécente et je pense 1 temps de croissance bien plus élever si quelqu'un d'expérimenter pouvais nous aider 1 peu parce qu'avec tous ces topics je ne m'en sort plus.par contre je sui désolé de te le dire saillz,mais tu va devoir investir dans 1 lampe HPS 250W paske niveau lumens pour la flo c'est pas térrible les néons(surtout si tu n'en a qu'1 seul...)je suivrais ton jdc avec attention n'hésite pas a rajouter d'autre photos.ah dernière chose tu met qouoi comme engrai??

 

bonnne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 1 néon 120cm au moins? et tes plants sont a combien de cm de ton néon??j'èspère que tu n'est pas presser pour faire ton smoke test pasque il vas falloir au moins 3mois de croissance +1.5 de flo + le séchage mais il faut bien attendre en meme ce n'est que la première culture...

 

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfouuuuuu j'en ai eu marre d'attendre quelles pousse j'ai investi dans 1 hps 250 la diférence d'intensité est incroyable !!!1 chose est sur jamais je ne referai 1 culture sous néons c'est vraiment trop long et la récolte aurai surement été de mauvaise qualitée bon ben bonne chance a toi quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila de ma petite semaine a Paris :)

Ouioui le métropolis c'est bon lol

 

Bon alor a mon retour elles avaient bien pousser:

 

La grande:

photo0060hp9.th.jpg

 

Les pousses secondaire qui se developpent:

photo0061bg4.th.jpg

 

La petite:

photo0062gi2.th.jpg

 

Vue d'ensemble:

photo0064hl7.th.jpg

 

Voili voilou seulement j'ai constater un petit problème sur la grande :s

J'ai l'impression que les feuilles les plus vieilles font un peu la geul, sur les pointe elles crèvent un peu...

 

photo0063jr0.th.jpg

 

 

Voila j'attend vos réponses avec impatience !

Donnez moi vos jdc j'irais faire un ptit tour :-(

Bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez m'aider par rapport a mon problème ca serait cool !

 

J'ai toujorus des feuilles a 3 palmes, et les feuilles les plus vielles font la geule !

Mais grave la ^^

 

Merci et par pitier repondez lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saillz, je suis un fervant admirateur de ceux qui ne veulent pas investir mais veulent faire pousser, ca me fait delirer.

 

pour ton probleme je pense, mais jsui pas tres bon, que c'est lié au engrais: trop ou pas assez ou pas les bons..?

 

Va voir sur le site, les differentes carrences possibles et essai de trouver des rapprochement.

 

Si tu as toujours tes billes, les jettent pas met les dans le fond de ton pot, ca evite la moississure.

 

Bonne continuation et bon courage,++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier Post sur ce site

 

go go go cé parti

 

chu franco Américain, donc possibilité de non compréhention pour les Euros mais on s'y fais,,

 

Moi aussi j'en suis a ma premiere tentative an placard,,, ya 30 ans on faisais ca avec des graines du fond du sac de l,herbe vendus dans ste temps la.

 

on faisais pousser ca sul calorifere d,eau chaude dans la vitrine face au soleil le plus possible, on fumais males et femelles sans le savoir faque.

 

Donc premiere expérience en placo, 4 néons de 4 pieds pour plantes et aquarium,, placard tapissé de papier d,allu

methode maison pour avoir 22-28 degré,

 

et dans ma région dison que les Juges aiment pas se faire déranger pour 2 ti plants,, faque va pour la culture en regle( illégal mais toléré,,

 

j,en suis rendu apres 4 semaines de croissance éclairage 24 hrs,, 12 pouces de plante soit 30cm,, et une semaine de flo, éclairage 12/12 ,, soit a ma 5ième semaine en pot ( terre ) rendu a 18 pouces soit 45cm aujourd,hui.

 

le seule prob a date et me suis tapé la tête sul mur quand j,ai lu le prob possible,, cétais le manque de ventilo,, cé vraie que moi aussi 5 semaines dans le placo sans ventilo je jaunirais moi aussi,,, si ca peut t,aider cé tant mieux,,

ca jaunis pu et ca pousse en largeur et hauteur depuis.

 

 

je me promet de poster des images bientot,, je bid présentement sur ebay pour un appareil photo avec macro, mais chaque chose en son temps,

 

tk ca sent bon icit depuis une semaine,, la flo fais son chemin

 

ha oui cé du northernlight de chez buydutchseeds,,

5 tentatives de germinaison et seulement 2 onts germés,, dison que je suis novice aussi, surement moi le trouble,, mais j,ai adoré leur service rapide et discret, legerement dispendieux que cetains autres vendeurs mais les graines me sembles bien,,

 

tk bonne chance avec vos ti bébés, je repasse vous relire des que possible. avec possiblement des pic (photos)

 

Bonjour a tous !

 

Bon alors je sais que mon installation est un peu a l'arrache mais bon ^^

J'experimente pour reussir a faire quelque chose de bien dans l'avenir ^^

 

Je dispose de 2 plant' date=' et un neon coolwhite, je compte acheter 2 lampe eco 15w :-P

 

voila donc les photos de leur croissance en un mois:

photo0039vj5.th.jpg

19 Septembre

 

photo0044dp5.th.jpg

25 septembre

 

photo0051yl7.th.jpg

14 Octobre

 

photo0053bk5.th.jpg

23 octobre

 

Je sais que c'est naze pour un mois, mais bon j'assume le prix de l'eclairage ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.