Problème taches marron et feuilles qui jaunisse


Messages recommandés

Voila mon problème ma plante grandit pour l'instant mais le problème est que petit à petit les feuilles inférieur jaunisse sur les bords et je voit apparaitre des taches marrons alors je les coupe la plupart du temps mais si je les laissent la feuille sèche et meurt. Je me suis déja pas mal renseigné livre et forum mais je trouve la plupart du temps des diagnostic très différent (carrence en magnésium, trop de ventilation, pas assez d'humidité) j'ai essayé de résoudre par plusieurs méthode mais aucune ne marche donc j'aimerais avoir votre avis merci dévance :

 

COndition de culture :

température : journé entre 25et 30° nuit entre 17 et 22

Humidité : entre 40 et 60

 

Variété : Arjan's Haze #3 du Green house de amsterdam :-)

 

Voila les photos des feuilles :

 

2d1916.jpg

 

7c7c5.jpg

 

857b.jpg

 

9e7e09.jpg

 

Merci pour vos réponses et bonne fume :roll:

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation copain!!!

 

pour moi ca ne fait aucun doute!!!! sur -engraissage!!!

 

quelle terre utilise tu ? et quelle sont tes fréquences d arrosages et a quel doses?

 

a mon avis il ne peut s agir que de ca!!!!!!!!! pour te faire une idée de ce quue ca va donner si TU RINCES PAS VITE FAIT, va voir sur mon 2nd JDC mais c la meme!!!

 

aprés si tu me dit que c pas l engrais, j aurai du mal a te croire mais en traitement, je préconise:

 

1) verifie le ph de ton eau

2) le ph de ta terre

3) arrose a l eau uniquement

4) sois patient!!!

() surtout NE COUPE PLUS TES FEUILLES meme si elles sont jaunes attend qu elle soit dead de chez dead pou rles enlever!!!!!!!

 

allez bonne chance a++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je dirais mauvais renouvellement de l'air. Cela provoque des maladies de type erwinia.

 

Edit : c'est vrai que cela serait plus facile de t'aider si tu donnais des conditions de cultures plus complètes (espace, config, périodes, ect.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.