1er jdc indoor placard(180x50x100) hps 25ow


Messages recommandés

Salut à tous (plus pariculièrement : Yomthaï, grendizer,Boblebob) et merci de vos réponses.

 

Bientôt la mise à jour mais laissé moi vous dire que mon installation marche enfin correctement(je peut fermé mon placard)...OUF, que ce soit au niveau hygrométie ou température.

 

Bientôt une mise à jour puis en fin de semaine passage en floraison, actuellement je prépare ou je "répare" (mon PH), car j'avais quelque feuille qui tiraient la tronche.

 

Pour cette première plantation je vais "tout" tenté one bud, supercropping, double bud (comme le one bud mais avec deux tëtes pour ceux qui ignore)

 

Voilà merci de votre attention @+ les cann'ami culteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+26 FLO+2

 

Coucou a tous bon comme dis plus haut une petite mise à jour

 

température environ 25-26°C de jour et 17-19°C de nuit

 

hygro entre 30% et 55% de jour et entre 55% et 65% de nuit (en fait cela dépends s'il y a beaucoup de linge à séché dans la pièce)

 

quelque feuilles jaunes je ne m'inquiète pas trop pour le moment (deux possibilités l'engraissage ou le mauvais tôt de ph cela ne fait que une semaine que je modifie mon taux de ph)

 

place aux photos :

 

filtre à charbon + RVK (vous pouvez noter que j'ai un T pvc sur mon install car mon cooltube est branché avec une gaine qui prend l'air extérieur : prise d'air extérieur à l'armoirecooltubeTextracteur d'un coté et de l'autre intra sunonfiltre à charbonTextracteur)

36916.jpg

 

 

puis vue d'ensemble de face et de dessus

80990.jpg

bf81f7.jpg

 

voilà et merci de suivre mon jdc

 

@+ les cann'ami culteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

J'ai vu précedemment quel engrais tu contait utiliser pour la flo: De l'algo**ash pour agrumes.

Ce qui me parait bizare c'est que j'ai le meme chez moi mais que en revenche le NPK etait different (7/3/6). T'es sur de ton NPK car il me parait bizare que un meme engrais puisse avoir plusieur NPK car la bouteille est exactement la meme.

A part cela je trouve que tes plante sont très belle.

Je te souhaite un bonne flo est surtout une bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

J+33 et flo +9

 

Rapide mise à jour.

 

pour info toujours mes feuilles du bas qui jaunisse puis qui meurent et donc ca vient pas du PH car maintenant je le controle et cela depuis prés de deux semaines.

 

photo de face (en bas a gauche une feuille jaune) désolé pour la qualité

35fae9.jpg

 

photo du dessus (on voit mieux les feuiles jaunes)

e29a58.jpg

 

@+ les cann'amis culteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaysmoke,

 

Je viens de lire ton JDC integralement. Il est interessant d'y voir les modifications que tu as du apporter pour regler ton probleme de T° !

 

Sur ton cool tube maison, qu'a tu mis comme merteriaux sur les cotés lateraux du reflecteur ? Et la vitre, c'est du plexi ou du verre ?

 

Coté plantes, je ne vais pas pouvoir te donner de conseils, désolé.. mais dans l'ensemble ca a l'air d'aller :-)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crack-laweed

 

alors sur le coté de mon cool-tube j'ai mis des morceaux de cartons et du mylar pour que cà réfléchisse

 

et autrement c'est une vitre (47X38) Un peu plus de 5 euros chez castora"truc".

 

En espérant t'aider un peu, mais sache que meme le cooltube n'a pas réglé mon probléme de T° c'est l'extraction qui a été la solution (385m3h) 80euros "zi"-bay en achat immédiat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Crack-laweed

 

alors sur le coté de mon cool-tube j'ai mis des morceaux de cartons et du mylar pour que cà réfléchisse

 

et autrement c'est une vitre (47X38) Un peu plus de 5 euros chez castora"truc".

 

En espérant t'aider un peu' date=' mais sache que meme le cooltube n'a pas réglé mon probléme de T° c'est l'extraction qui a été la solution (385m3h) 80euros "zi"-bay en achat immédiat[/quote']

 

Donc l achat du cool tube n est pas indispensable?il vaut mieux investir dans un extracteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.