2nd jdc, [indoor][terre] 6xwhite russian + 6xbubble gum 400w mh/hps


tsoob

Messages recommandés

salut

 

pour repnodre a ta question moi je l'ai passe 36h au noir avant la flo et c vrai que sa les aident pour la declaration, moi j'ai eu 7 declaration sur la premiere semaineet pour ce qui est du strecht pendant ces 36h el ont pris entre 5 et 8 cm.donc voila moi je conseille les 36h de noir.

si sa pe t'aider j'en serait content voila bonne culture et bon passage en flo.

 

P.S: pour le rhum tu le laisse macérer combien de temps?

il a l'air excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jolis matos et jolis culture , ca promet : va falloir que tu geres ta culture si tu as un gros ratio de femelles tu vas peut etre manquer de place vu le nombre de plants que tu as .

 

sinon pour la periode de noir avant de passer en floraison , moi personellement j'evite de le faire et je passe directement en 12h/12 : sinon si tu parcoures les jdc sur le forum , rares sont ceux qui font la période de noir . apres c'est un choix!!

 

sur ce je me cale devant ton jdc

 

à bientot !!!

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+32 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde et merci pour vos visites, ca fait plaisir! :-D

 

P.S: pour le rhum tu le laisse macérer combien de temps?

il a l'air excellent.

Pour le rhum je le laisse macérer pendant 2 mois... Ca lui laisse le temps de bien s'imprégner de toutes les différentes saveurs..

 

va falloir que tu geres ta culture si tu as un gros ratio de femelles tu vas peut etre manquer de place vu le nombre de plants que tu as .

 

Oui je sais c'est le truc qui me fait un peu flipper.. mais j'ai des potes qui vont démarrer leur culture, si je manque de place il y aura toujours moyen de les mettre ailleurs.. (j'espere!) Sinon j'me débrouillerai..

j'ai vu sur un JdC de white russian (graines du même breeder) que la personne avait eu 5 femelles sur 6 graines ou un truc dans ce genre.. j'espere en avoir un peu moins, 7 ou 8 pieds au total ce serait amplement suffisant.. on verra si j'arrive a me faire un gros "cube vert"!

 

Bonne journée a tous!

Merci encore pour vos visites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages!!

 

Bon alors tout d'abord des nouvelles des boutures..

Il y en a une morte, (la white russian 4), et les autres ont l'air de bien se porter.. mais sans toujours se declarer..

Enfin je dis qu'elles se portent bien.. mais sur certaines, elles commencent a faire des centres de feuilles tout blanc (pourtant ca ne pousse pas énormément..).

Voila une photo pour vous montrer :

s4j1-4.jpg

s4j1-7.jpg

 

C'est un peu bizzare..

Je les ai passé en serre 3 jours apres le début de leur mise en terre, merci TiGe pour cet autre pret :-D

 

Pour ce qui reste de la culture (le principal malgré tout) lui se plait énormément dans son environnement!!! J'en ai quasiment fini avec le palissage, j'ai sélectionné avec soin les 7-9 branches qui devront soutenir tout le poids des tetes..j'espere! j'ai finalement coupé les apex, une fois que j'ai eu suffisament de branches. Les tronc font pour les plus petits la taille de mon petit doigt.. je ferai des photos en détail un soir ou je serai moins a l'arrache..

Voici quand meme des photos d'ensemble de la troupe (je ne vous cache pas que je commence a flipper grave pour le manque de place!!!:-?)

s4j1-6.jpg

s4j1-8.jpg

s4j1-9.jpg

 

Sur ce je vous laisse, je pars préparer ma soirée, raclette party ce soir! Je vais essayer d'avoir des nouvelles photos du rhum, il a changé de couleur, il macere bien!

 

Bonne lecture, et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

flo +5 jours

Aujourd'hui, j'ai vu le premier pistil apparaitre!:-P!!

 

Rien n'est encore fait, mais c'est toujours beau le premier pistil sur un white russian, le n°4.. :-D:-D (pas pu faire de bonne photos trop petit, mais c'est bien la!)

 

Aujourd'hui, j'ai recu et tout de suite installé un filtre a charbon! Pratique, ca sent moins maintenant!

Je l'ai installé au plafond, reliée à l'entrée de la lampe..

 

J'en ai un autre qui pousse bizarrement.. la tige part, s'aplatit.La, 4 tiges qui en repartent, mais elles se sont mises en ligne, tres rapprochée :

flos1j4-01.jpg

 

d'autres photos, les 3 lignes, en rang par 4!

de gauche a droite :

 

ligne arriere (BG4:BR4:WR5:WR1)

flos1j4-10.jpg

 

les milieus (BG1:BG5:BG2:WR3)

flos1j4-11.jpg

 

les avants (WR2:BG6:WR6:BG3)

flos1j4-15.jpg

 

Ca fait une belle équipe!

 

Prochaine MaJ quand ils se seront déclarés je donnerai les résultats..

Des pronostics en attendant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!!

 

Bonne MàJ qui arrive!

 

Dommage, il n'y a pas eu de pronostics en attendant ces nouvelles.. tant pis!

 

Donc voilà les résultats :

j'ai 6 ;-) et 6 ;-) :

 

4 White Russian et 2 Bubble Gum.. En fait il n'y a plus de problème de place maintenant!

 

Ca fait donc un ratio de 2/3 pour les WR de serious seeds et 1/3 de demoiselles pour les Bubble du même breedeur.

 

flos2j6.jpg

flos2j6-3.jpg

 

J'ai également tendu un filet pour pouvoir placer les branches de facon efficace pour remplir tout l'espace (elles manquent encore un poil de hauteur pour certaines, mais ca va se faire dans la semaine qui vient)

 

Les boutures se sont en fait déclarées un peu plus tard que les pieds eux memes.. donc pour ce qui est des boutures, elles ont été recueillies par un ami, qui s'en occupe a présent (croissance again, etc..) donc ca n'a pas donné grand chose. pour bien faire il faudrait peut-etre privilégier une croissance plus longue (1 mois et demi, où pourquoi pas outdoor?).. Enfin le test était à faire quand même!

 

Pour conclure voici 2 dernières photos du système en ordre de marche :

 

flos2j6-1.jpg

flos2j6-2.jpg

 

Bonne culture et à plus tard!!

Laissez vos commentaires..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous chers cannabiculteurs!

 

Voici une mise à jour (la motivation me prends...) à flo + 50 jours.. Bientot la fin!

 

donc mes p'tits bébés sont maintenant devenues de belles jeunes demoiselles tres bien portantes..

 

On va pouvoir commencer le pronostic de récolte final.. moi j'espère faire minimum 40g/pied sec => 240g au final sec

 

Les photos parlent d'elles-meme!

 

L'ensemble :

 

flo j50.jpg

 

flo j50-3.jpg

 

flo j50-10.jpg

 

Détails bubble :

 

flo j50-4.jpg

flo j50-6.jpg

flo j50-7.jpg

flo j50-8.jpg

 

Détail white (elle colle comme c'est pas permis) :

 

flo j50-1.jpg

flo j50-2.jpg

flo j50-9.jpg

 

La white me parait plutot apétissante!!

 

Les 2 variétés trichomisent à fond, mais tout est encore laiteux. je couperai lorsqu'il y aura autant de laiteux que de bruns.

 

Plus que 2 semaines + 2 de séchage et vous aurez le smoke test ainsi que le drink test (le rhum est toujours en macération!)

 

Laissez vos estimations et conseils!

 

Bonne journée!

 

Cannabicultivement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tsoob,

 

 

très joil tout ça, la white est super appétissante comme tu dis, d'un blanc.... mhmmm :-P

 

Bonne année 2008 et bonne fin de flo.

Bonne merd* pour les 240g sec total, moi je vais peser pour la première fois cette année, donc on verra.

 

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut...

 

Merci bien d'etre passé sur mon jdc.

Qand je vois ces BUDS de white ça me fait salivé, et dire que c'est ce qui m'attend, enfin si tout va bien!

Tes plantes sont magnifique et je verrai bien un 230G moi !!! oh aller 240 aussi. C'est un peu ce que j'esppere aussi

Trés bonne fin de flo à toi et je repasserai pour admirer tout ça une fois cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.