Je me lance :d


Messages recommandés

Bonjour a tous deja, je viens ici pour avoir quelque conseils , je veux me lancer dans la culture en appart et jaimerai savoir quel etait le meilleur moyen de commencé qd on y connait pas grand chose.. jai vu que certains site proposaient des pack tout pret pour la culture

ex 1 Growroom XL

- Adjust-a-wings Stucco

- Ballast 400W

- Lampe 400W Osram NAV-T SUPER

- 1 extracteur clivent 220m3/h

- 1 booster Super Vit 10ml

- 3 engrais Dutch Formula 1,2,3 en 0,5L)

- 1 câble de connection

- 2 cordons d'alimentation.

- 1 Easy Roll (2x)

 

prix 400euro..

je ne sais pas niveau plante combien on peu en mettre et si cest adapté pour la culture de la beu.. si vous etes au courant je veux bien plus dinfos merci

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le monde fantastique de la cannabiculture!

le meilleur moyen de commencer est de lire bien attentivement les FAQ, regarder les video et les jdc des autres

 

la growbox est parfaite pour commencer il ne te manquera plus qu'un brasseur d'air (un ventillo quoi) et peu etre un brumisateur a ultrason pour parfaire le tout...le nombre de plant depends de la surface et de la technique de culture utilisée...encore une fois --> FAQ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.. et pour le choix de la culture quel est le mieux a ton avis?

jai lu quil y avait le choix de l' hydroponie quest ce que tu en penses?

et au niveau du ventilateur et du brumisateur quest ce que tu me conseilles?

Et pour les graines aucun probleme pour les envois en france?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu dans le monde fantastique de la cannabiculture!

le meilleur moyen de commencer est de lire bien attentivement les FAQ' date=' regarder les video et les jdc des autres

[/quote']

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des vachement bon topic sur quel placard, quel budget, quelloe type de culture etc... franchement c'est pas long tu prends une ou deux soirées pour bien te doc et après tu poseras les questions qui te restent et la tu trouvera les cannaweedeur pour t'aider.

 

Sinon t'aider à partir de rien, ca ne te servira à rien et ca nous fera perdre aussi notre temps :roll:

 

bonne recherche

 

ps: mate les journaux de culture (JDC) excelent pour te donner une idée de ce qui te plairait

 

détermine bien tes parametres (ce que tu veux investir, tes esperances etc...) une grosse config demande plus d'invest etc...

 

bref bonne chance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entirement d' accord avec toi' date=' jpensais juste que avec quelque conseils sur mes achats et le debut le reste aurait coulisser... au fond cest la nature tout ca :roll: [/quote']

 

Ben... juste avec un "faux" soleil un "faux" vent de la "fausse" terre de la "fausse" eau ... :supair:

Non, en fait lire cannaweed, ça va plus que très bien, c'est clair ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois , merci pour ces conseils alors.. je vais me cultiver pendant quelque temps encore pour etre au point.. jessaye de trouver dans les JDC des personnes qui commencent avec une box mais jai du mal , enfin bon jvais men sortir.. a bientot pour mon premier JDC qd je serai un peu plus callé sur le sujet. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.