Kali mist?western winds?ou autre???


Messages recommandés

ouai tres interressant,c'est ce dont je parlais,il me semblait bien quelle avait ete retouchée une deuxieme fois,donc j'crois que jvais pas me prendre la tete a faire pousser de la western winds ou de la kali de chez M.O.D,jvais m'attaquer direct a la kali de chez serious qui m'a l'air tres bien tout comme serious

 

PS: si d'autres personnes ont des avis a partager ou des choses a dire a propos de la kali mist allez y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les jeunes!!! alors ke mon choix etait fait entre la kali mist el la western winds,je tombe sur un topic qui descend serious seeds,ou meme moricio s'y mets,alors voila ma question est ce que ca vaut encore le coup de commander chez eux?SI JE VEUX LA KALI NE VAUT-IL MIEUX PAS QUE JE ME RABATTE SUR LA WESTERNWINDS DE SAGARMATHA?ou alors carrement une autre variet(sachant que je recherche une bonne plante a grosse dominante sativa,le plus proche possible des 100%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Pour du 100% sativa à prix abordable, je te conseillerais la Bambata de Tiki Seeds. J'ai lu une paire de grow/smoke-report et c'est du tout bon (rendement + qualité), de plus le breeder est des plus sérieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

en effet , je suis très décu par sérious depuis peu !

 

j'ai vu pas mal d'horreur sur l'AK47 et la bubblegum actuelle de serious .

 

pour la kali je ne sais pas ce qu'il en est . mais la tu est en effet en droit de douter fortement sur la qualité de la kali mist de serious , enfin celle qui vend actuellement (pas de soucis pour l'ancienne , c'est une bombe ^^) .

 

sinon +1 pour BaSTaRd et tiki , sa m'a tout l'air exellent , d'ailleur je pense tester la bambata l'année prochaine !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

sa m'a tout l'air exellent , d'ailleur je pense tester la bambata l'année prochaine !

Pareil, j'ai deux sélections à faire avant mais j'achèterai les seeds bientôt (pas risquer qu'elle soit Out Of Stock). Par contre tout de même les boules pour Serious car ton report sur la Kali Mist m'a donné fort envie (exactement le type de goût, effet que je recherche).

 

Sinon d'autres variétés intéressantes d'un breeder, Cannabiogen, sur lequel j'ai aussi entendu du bien ces derniers temps :

 

- Caribe (pas cher)

- Destroyer (c'est dans les prix que tu comptais mettre pour la Kali, donc pourquoi pas ?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Par contre tout de même les boules pour Serious car ton report sur la Kali Mist m'a donné fort envie (exactement le type de goût, effet que je recherche)

 

ouaip , en effet c'est dommage si on ne peut plus en retrouver des comme sa ... mais scincèrement je ne sais pas ce qu'elle vaut actuellement .

 

faudrait demander a bollox , il en a fait il y a pas trop longtemps .

 

pour finir , la destroyer a l'air pas mal c'est vrai ^^ . j'ai vu un grow report de celle-la récement et c'est bien homogène . par contre pour le coup des 92 trichomes par mm² , sa fait bizare ^^ . ou bien les trichomes sont tout piti ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites