probleme sur une super skunk(photo)


Messages recommandés

voila comment est sortie un de mes plants de super skunk, deja il n'est pas tres grand, et en plus 2 feuilles partent completement en vrilles, je sais pas pourkoi, si quelqu'un a une reponse, ou on deja vu ça, savoir quoi faire ou si c pas bien grave... merci

464378.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben, je ne sais pas c'est dû à quoi (et je serai content de le savoir), j'ai un plant de white widows qui a fait excatement la même chose (sur les 2 premières feuilles dentelés) mais il se porte à merveille aujourd'hui (30cm) évidement ces feuilles fripées sont encore là mais cela ne semble pas déranger la croissance du plant (donc ne soit pas trop inquiet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème en effet

J'ai eu ca aussi sur les deux premières feuilles et j'étais tellement afollé que j'ai montré ma plante aux personnes qui travaillent ds une serre .... lol .. c'est tt bom et les prochaines vont surement être plus droite.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'eau autour de ta photo je dirais que c'est brulure par solution d'engrais mais bon de toute façon les deux premiers etages de feuilles sont pas representatif d'une plante du moment que les nouvelles feuilles sont normales et pas mongoles ni tachetées ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.