stanskx 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Salut a tous les racines de mes BBs descendent ds la solution nutritive et elles grandissent encore tous les jours.j'aurais aimer savoir si il fallait les couper ou s'il fallait les laisser pousser comme elles veulent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ne les coupes pas, mieux vaut des racines surdévelloper que l'inverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 lu. plus tes racines sont longues, plus tes plants ont la forme, donc ne les coupent surtout pas, c nickel comme ca, et essai de les laisser au maximum dans le noir, elles aiment pas la lumiere et en plus ca ammene des champi ou des truc degueulasss... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ouai les coupe surtou pa tu ferai crever t plant laiss la plante se develloper naturellemen. :-D ____________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Tiens regarde ça : Ca te rassure ??? (Photo tirée du JDC d'ArsennLupin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Merci les gars.ben alors je coupe pas. jmen doutait un peu mais bon mieux vaut prevenir ke guerir Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 ooo mec la cest vraiment surprenant sa ya comment de plant la dedans . cest tout un tas de racines sa! sa mencourage a commencer mon bubler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés