Comment cacher un plan de canabis dans le jardin de ma mère?


Messages recommandés

Voila jai plein de plan de canabis en pot et en terre que jaimerai bien laisser pousser dans le jardin mais ma mère en a trouver 2 de 10cm qui me tené a coeur quelle a araché snif snif !quelqun naurai pas une idée de comment caché des plans de canabis dans un jardin qui regorge darbre fruitier et de fleur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAVID COPERFIELD mdr....je trouverai bien un moyen de cacher mes pots déja!pour les plans qui sont en terre la seul solution cest de les mettres en pots vous en pensez quoi?je suis tout juste ma jeur!!!cest dommage quoi un super jardin comme le notre!ce nest qune plante pourtant fffffffffff

 

PS:Moi je suis de lile de la reunion cest lété ici juska La mi avril lol.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tu es peut etre majeure, mais le probleme est que ce n'est tout de meme pas TON jardin, donc si ta mère s'oppose a cette culture, c'st mal barré pour toi. surtout ce ne serai pas cool de faire ca dans son dos car en cas de probleme, c'est elle qui prendra.

 

 

soit sur ce fait comme tu le sens, mais sache aussi qu'une fois atteint une taille adulte, tu aura toutes les difficultés du monde a la cacher!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sache aussi qu'une fois atteint une taille adulte, tu aura toutes les difficultés du monde a la cacher

+1 surtout si c'est du zamal (c'est le cas ?).

 

De plus, il me semble que Cannaweed ne cautionne pas les plantations effectuées à l'insu des parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair !!!mais ya til pa un moyen pourque le plan de canabis ne monte pas pas en hauteur mais quil atteind tout de mem sa taille adulte qu'il soit dans un pot ou en terre ???

les consequences si ya je les assumerai quand mem jvai pas laisser ma mere tout prendre avec mes conneries...voila

je sait pas comment mais jarriverai a en faire pousser un...jen ai mar den acheté cest sa le truc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest clair !!!mais ya til pa un moyen pourque le plan de canabis ne monte pas pas en hauteur mais quil atteind tout de mem sa taille adulte qu'il soit dans un pot ou en terre ???

 

oui avec le taillage (et palissage), tu peux essayer de faire un tout petit buisson voire un bonzaï cannabique!!

 

Mais c'est vrai que "c'est pas cool" comme on dit, pauvre maman!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites