Toutes petites, mignone mais elles boudent


Messages recommandés

Les feuilles de mes petites de 4 jours jaunissent déjà.

Dans un meuble en résine trouver chez Brico...

Couette de survie avec du mylar partout dans le meuble.

Une hps de 400w sans systeme de refroidissement, le meuble reste ouvert avec un ventillateur a fond devant, je reste entre 23° et 27° en pleine lumiére.

 

J'ai connu beaucoup de peine avec mes anciennes cultures,

la 1er: feuilles jaunes cramer, j'ai recolte 10g sur 2 pied...*(sur engraissage)

La 2eme que des boutures que j'avais récuperées chez un pote les siennes sont devenu niquel, les miennes sont mortes..

Elle sont devenues jaunes fort claire. (elle n'ont reçu aucun engrais).

 

J'ai donc investi dans un testeur de php (languette), J'aroser avec l'eau du robinet qui avais plus de 8.5 de ph...

Donc maintenent j'arose avec de l'eau de pluie elle tourne autour de 6.5 ph.

 

Donc je pense que mes 2 anciennes cultures sont morte à cause de ca... ou alors l'environnnement était mauvais (dans la cave)

Donc je stop la cave et j'ai tous refait dans une chambre, j'ai tout couper, j'ai changer de pièce, changer d'eau, repris du nouveau térreau.

Je n'arrose qu'a l'eau de pluie.

 

 

Les feuille de mes petites de 4 jours jaunissent déjà, pas les feuilles rondes de la coquille mais celles avec les petites dents.

Cella peu venir de quoi? trop de chaleur? la lampe 400w hps étai a 50 cm (25°-27°)

Donc je l'ai remonter et mise a 70cm (24°-26°)..

Je l'ai est mis directement sous l'HPS, est ce que je dois encore remonter la lampe?

Actuellement j'arosse plusieur fois en petite quantité, afin de garder un terreau humide.

:-?

 

J'attend vos commentaires, questions, ou solutions.

Merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.