1er jdc hps 400 watts mexicaine sativa et inconnue flo + 10 !! ca roule !!


Messages recommandés

salut a tous

je vous poste quelques photos de mon jdc en flo depuis 10 jrs !!!!

voila la mexicaine sativa 100 % femelle!!!

5e2824.jpg

de plus prés

2f288a.jpg

une indica inconnue ( sexe commence a se declarer, pistils )

077018.jpg

et une autre indica en pleine declaration de sexe ( ? )

841f3.jpg

voila j'attend vos commentaires !!!

a plushhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

1- ce serais très bien d'avoir un peu plus d'info car là t'a été un peu radin...

 

2- t'entends pas tes plantes qui te disent : on veut des pots plus grand !!!!!

fais gaffe sinon elle vont se mettre en grève ! ;-)

 

3- joli palissage ;-)

 

@+

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Salut à toi

 

1- ce serais très bien d'avoir un peu plus d'info car là t'a été un peu radin...

 

2- t'entends pas tes plantes qui te disent : on veut des pots plus grand !!!!!

fais gaffe sinon elle vont se mettre en grève ! ;-)

 

3- joli palissage ;-)

 

@+

:-(

 

oué jai du faire la suite de mon jdc sur ce topic, toutes les infos sont sur le lien "jdc1".

Pour les pots, qu'est ce que je risque si je change pas la taille car la mexicaine fait deja env 80 cm, apres j'ai peur que ca monte encore plus en hauteur, a moins que je palisse comme un taré de partout .

;.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

il me reste plus que la mexicaine , toute les autres etait des p^^^^^^^de male !!!

de toute facon c'etait des inconnus donc pfff !!!

voici quelque tof de mon jdc a flo + 15

6943c7.jpg

des tete, des tetes encore des tetes !!!

une petite vue d'ensemble

2db83a.jpg

une bud

cfa4d2.jpg

et une autre

e0ddbf.jpg

et enfin mes petites "onebud", les graine ont etait mise en terre hier et je les passent direct en flo avec la mexicaine !!

1e8a4.jpg

voila a plus pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

MAJ a flo + 19

ca pousse , ca bud !!!

une petite tof de ma mexicaine bien palissée

8975a7.jpg

ensuite une bud

b9a8a2.jpg

une tof du palissage et la tete principale

33cf0f.jpg

et enfin mes petite "one bud" ( passer direct en flo )

6c4278.jpg

voila j'attend vos coms pour ceux qui s'y interesse mais apparement il y a personne !!!

a plushhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sympa ta mexicaine,je n'en avait jamais vu ..

 

t'inquiète pas,elle devrait encore bien grossir,ca va te faire de jolies buds..et ton palissage est bien fait..

 

par contre,je vois sur la derniere photos que tu as des pieds qui poussent sur le coté..mais la tige est beaucoup trop longue avant d'arriver aux 2 petites feuilles avant le premier pallier.Tu devrais les rempoter dans de plus grands pots,a mi hauteur a peu près,que ton premier palier soit a 4 cm de la terre.Et surtout rapproche les 2 tes lampes,sinon,ils ne pousseront jamais,ils vont pousser en hauteur parce qu'ils recherchent de la lumière,ce n'est pas top..

 

voila ce que j'en dis pour le moment..je repasserai voir l'évolution..

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ici , ça change de voir de la pure sativa avec les chtites feuilles...j'en avais eu à une précédente récolte et j'en avais pas tiré grand chose...bonne chance l'attente sera loooonguee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='sympa ta mexicaine,je n'en avait jamais vu ..

 

t'inquiète pas,elle devrait encore bien grossir,ca va te faire de jolies buds..et ton palissage est bien fait..

 

par contre,je vois sur la derniere photos que tu as des pieds qui poussent sur le coté..mais la tige est beaucoup trop longue avant d'arriver aux 2 petites feuilles avant le premier pallier.Tu devrais les rempoter dans de plus grands pots,a mi hauteur a peu près,que ton premier palier soit a 4 cm de la terre.Et surtout rapproche les 2 tes lampes,sinon,ils ne pousseront jamais,ils vont pousser en hauteur parce qu'ils recherchent de la lumière,ce n'est pas top..

 

voila ce que j'en dis pour le moment..je repasserai voir l'évolution..

 

Peace :-P [/quote']

 

salut

j'espere grave qu'elle va encore s"etofer car elle est un peu maigre pour l'instant !!lol

pour les one bud, je sais il faut que je les rempote mais je les avait mis tout en bas au départ avec la lampe tout en haut, c'est peut être pour ça, on verra.

merci encore de ta reponse et repasse voir l'evol.

aplushhhhhhhhh ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ici ' date=' ça change de voir de la pure sativa avec les chtites feuilles...j'en avais eu à une précédente récolte et j'en avais pas tiré grand chose...bonne chance l'attente sera loooonguee ![/quote']

 

salute

j'aimerais bien voir des tof de ta sativa si tu les as toujours.

combien tu avait recolté, pour quelle taille par rapport a la mienne ?

merci et j'espere pas trop long !!

aplushhhhhh

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre non j'ai pas de photo malheureusement car pas d'apn a l'époque...

A vrai dire j'ai fait beaucoup beaucoup d'erreur sur cette session a commencé par le fait que j'avais un mix de graines inconnues du coup jme suis retrouvé avec des pures indica en mode buissn et genre 30 cm de haut et a coté javais la sativa vec les minuscules feuilles qui fesait je sais pas qelle hauteur...et tout sa fleurissait sous mg 125 dans du terreau foireux ...ça me fait marrer d'ailleurs en y repensant ! ce qui m'avait étonné sur ma sativa c'était que les têtes étaient très réparties sur toutes la plante, pas comme une grosse tete en tout en haut...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Maj a flo + 30 !!

ca bud ca bud ca bud !!!!

voila quelques tof de ma mexicaine !!

bcd9b8.jpg

une vue generale

4087e0.jpg

la tete principale toujours bien palissée

34645d.jpg

une autre tof generale

8bed45.jpg

et enfin mes one bud qui grandissent "doucement le matin, pas trop vite l'apres midi "

3cac23.jpg

voila pour la MAJ, j'attend vos commentaires et vos remarques

a plushhhhh

bon week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut!!

 

ben dis moi' date='c'est que ca commence a faire des tétouzes bien intéressantes,bien joué!! :roll:

 

Par contre,tes one bud semblent avoir des feuilles bien jaunes..Serait ce du à un flash ou à autre chose?

 

Peace :-) [/quote'] salut a toi haitianganja !

je pene que c'est du au flash car elles sont verte clair en moyenne comme des jeunes pousses.

je leur donne de l'engrais fort en azote pou quelle grandissent un peu meme en ayant une lumiere 12/12.

voila vola

a plus

peace

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

je connais pas ton engrais mais les feuilles du bas qui jaunissent en flo en général c'est la sénéscence, mais ta floraison est encore jeune pour que celle ci apparaisse, normalement sa apparait juste à la fin...

sinon les feuilles qui jaunissent en bas sa effraie en général mais si sa ce généralise pas c'est surement peu ou pas grave...

 

autre chose , jvoulai te dire que j'trouve tes feuilles vraiment incroyablement fines c'est rare de voir des feuilles si fines ( enfin ptet chui bigleux mais jen voi pas beaucoup ! ) en tout cas elles sont superbes...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO

je connais pas ton engrais mais les feuilles du bas qui jaunissent en flo en général c'est la sénéscence' date=' mais ta floraison est encore jeune pour que celle ci apparaisse, normalement sa apparait juste à la fin...

sinon les feuilles qui jaunissent en bas sa effraie en général mais si sa ce généralise pas c'est surement peu ou pas grave...

 

autre chose , jvoulai te dire que j'trouve tes feuilles vraiment incroyablement fines c'est rare de voir des feuilles si fines ( enfin ptet chui bigleux mais jen voi pas beaucoup ! ) en tout cas elles sont superbes...

 

++[/quote']

 

salut mec !

Pour l'engrais, j"ai commander du ' BIG BUD " de chez advenced nutriment. ca augmente la teneur en resine et augmentent la taile des bud...

Pour les feuilles, je les est enlever parce que de toute facon elles prennent de l'energie a la plante pour rien.

 

Merci pour les feuilles, c'est vrai que c'est un vrai plaisirs de rester devant pendant 10 min !! ;=)

voili voilou, je ferais une MAJ dans 2, 3 jours

aplushhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.