Carte coffee amsterdam + legende


Messages recommandés

Si certain veulent bien me dire si ya des nouveaux coffee qui on la cote que je mette a jour la carte des coffee conseiller.

Sinon le rastababy ne fait plus partie des coffee conseiller , pochon deja preparer et leur jamaicaine beurk beurk remplie de graine non merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certain veulent bien me dire quel coffee a eviter pour que je mette a jour la carte, prix abuser, attrape touriste, herbe coupée etc.. ^^

 

Pour l'instant :

 

*route99

*central

*bulldog

*bulldog palace

 

_______________________________

 

 

Carte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man!!tu as oublié le Tweede Kamer...Peu de personnes connaissent ce coffee mais je rappelle que le Dampkring n'orait jamais vu le jour sans le Tweede Kamer.En effet cest la meme carte et c'est le meme proprio qui a ces 2 coffee.

Le dampkring ayant été crée après...Pour moi cest le meilleur coffee de Dam avec le dampkring.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est exactement cette carte, tu viens de remarquer? MDR.

Juste je mes une legende avec les coffees conseiller et a deconseiller pour encore moins se prendre la tete ^^

 

 

 

 

ps : si yen a qui on d'autre Coffee a conseiller? (vraiment les incontournables) ou a Deconseiller? n'hesiter pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!TU PEUX METTRE TOUS LES "ROKERIJ"

LE 2 EST MIEUX NIVEAU AMBIANCE MAIS LA QUALITé EST DANS TOUS...

MOI PERSO A DAM JE FAIS LE DAMPKRING,TWEEDE KAMER ET ROKERIJ.

POUR LE RESTE JE REGARDE VITE FAIT LES CARTES ET APRES JE ME FIE A MON NEZ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

franchement je lui donne raison, il ne faut pas aller au rasta baby car comme lui j'ai eu des graines dans leur pochons de jamaicaine et le gars était plutôt tendu il te regarder de haut !!! franchement a éviter !!! voila bonne journée :-P

allez plutôt à l'amnésia et au green house, aussi rokijeri et bien d'autres .... !!! :-P :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

slt!le 2eme Dampkring est situé a l'endroit du "Pink Floyd"

Et sinon il y a le Tweede kamer aussi,c'est le meme gerant et la meme carte que le Dampkring,seulement peu d'gens le savent... :-P

J'ai moi meme laissé 1comm. a propos de ca...donc la prochaine fois lis le topic en entier... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

juste pour dire, que si vous ne donnez pas un avis pour chaque coffe,

votre carte est pas plus pratique qu'un annuaires, que l'on peut trouvé n'importe ou

 

il faudrait faire un guide, comme un guide gastronomique, ou on peut voté

et donné une note de 1 a 5 par exemple

 

note générale

qualité de la weeds

accueil

prix

décor

avec un commentaire

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De mes souvenirs, je dirais le Dutch Flowers. Vue sur les canaux, baie vitrée>lumiere naturelle, calme, paisible, tres bons produits, bref, je conseille (oui, j'suis pas fan des trucs sombres et enfumés avec du la zik a toute berzingue)

 

Par contre, niveau accueil, je déconseille fortement le doors (palace?) (a coté d'un bulldog). Dans le genre le serveur se fout ouvertement de votre gueule si vous mettez du temps a choisir ou si vous parlez mal anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

ton idée est super interréssante pour les gens qui veulent aller la bas mais qui ne connaissent pas...Par contre moi j'aurais bien aimer savoir si tu pouvais par exemple préciser ceux ou le personnel connaissent le francais genre ac un petit drapeau francais a coté. Perso j'avais entendu parler de certain coffee ou il y avait des vendeurs francais.

Moi perso je sais que si je vais la bas je vais en chier...

 

Tres bonne initiative en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rastababy a eviter a tout prix ! Weed simplement infumable ambiance merdique ou se croirait dans un coffee MacDo !Sinon un petit coffee vraiment sympa avec du bon matos c'est le "The Coin". Une trés bonne surprise les mecs sont cools et on peut se poser pepere...Pour changer des surpeuplé Drampking etc...J'ai pas l'adresse exacte mais ca doit etre a 50m du "Grasshopper 2" (lui aussi a déconséillé d'ailleurs...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yeps all,

 

C'est marrant parce que le site de mon pote sur les coffeeshops utilise la même carte d'Amsterdam que toi pour l'instant (car il est occupé de nous préparer une toute nouvelle carte). Pour ma part, les meilleures coffeeshops sont le Rokerij, Amnesia, Rusland, Greenhouse, Barney's (ca devient fort cher mais là weed est toujours de qualité )

 

cannabissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites