Avantage hydro??


Messages recommandés

Dis cRaZyCoOkIeS, crois-tu que les différences remarquées entre plusieurs engrais peuvent être dû à la composition de l'eau d'origine?

Je ne sais pas mais une eau calcaire ne distribura peut-etre pas les nutriments de la même façon qu'une eau d'une région moins calcaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yanis,

tu peux trouver des jdc en hydro assez bien fait.Tu peux t'en inspirer...Cependant n'oublies pas que ce que tu trouvera sera une trame générale et que tu devra l'adapter à ta propre culture.

Patience, courage et détermination seront tes maîtres-mots!!!

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yanis: tu es la pour apprendre, quelqu'un qui veut apprendre ne saoule jamais.(cherche avec la fonction recherche de nombreux sujet y sont traité)

 

Groblon: je pense que la correction du ph est faite pour mettre toutes les eaux casiment identique, mais ceratine sont plus riche en mineraux ou autre que d'autre.

je pense que c'est surtout la personne qui cultive qui fait la difference.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!

bon je croit que jai trouver ce que je vais prendre.

le systeme igs 12pots avec capilaire

tous ca va tourner en 15min on / 15min off

quen pensz vs?

me reste lus qua voir pour le reste du materiel.

et les graines bin sur!!

car la je suis e fin de flo avec de la skunk11 et franchement pas terrible;.

les bud gonfle pas petit rendement

fait chierr!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ta gamme d'engrais on t'en dira guère plus, cellmax, canna, house&gardens, ghe, dutch formula....yen a a foison et si certains était vraiment foireux ça se saurait.

 

Pour le cycle d'arrosage, le truc c'est d'y aller soft les premiers jours (trop d'eau pour des petites racines fait tiger les plantes), mais par la suite en bille d'argile c'est le 24/24 qui est préconisé. Vu la puissance des pompes je pense pas que ça soit très couteux, et ça vaut mieux que prendre le rique que tes racines déssechent.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

avez vous des sites a me conseiller pour acheter le matos??

pas trop chere bien sur.

car chez mon growshop favorie cest pas chere mais plus en stock et il savent pas dutout quand estce quil aurront.

merci davanve

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.