Premiere experience [indoor][top44][big bud]


Arkh4m

Messages recommandés

Salut a tous, petite MAJ histoire de montrer un peu l'evolution de mes bébés.

 

J'ai ma big bud que j'esperai garder en plante mere, qui est finalement passé dans mon placard de flo, mes boutures n'ayant rien donné j ai decider de la laisser arriver a maturité, de toute maniere, ja deja 3 autres pieds qui poussent (voir ci dessous):

 

Le tout en image svp!! :

 

Alors pour commencer, une vue de l entrée du placard, avec en bas un de nos compagnon préféré qui lui aussi aime les espaces verts... :

ede95c.jpg

 

Ensuite, la dessous, se trouve mes 3 autres pieds, dont une graine femelle ; celle qui se trouve au fond ;-) :

fab42c.jpg

 

Voila vue de plus pres ma graine féminisée, elle pousse assez bizarement, elle m'a créer des premieres feuilles un peu bizzard mais depuis ca va mieux a ce qu il parrait ;-)

8addf6.jpg

 

Ci dessous, ma big bud qui c'est declaré femelle ilo y'a 2 ou 3 jours ;-)

a61693.jpg

 

Et pour finir encore une petite photo de la top 44:

7ebc12.jpg

 

Voila pour l instand, je pense rempoter mes petits pieds d'ici une semaine ou 2 encore.

 

N'hesiter pas laisser des comms et des conseils!!

 

PLEINS MEME !! MDR!

 

au plaisir de vous lire!

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes tes erreurs ce qui me permettera de les éviter, enfin je l'espère.

 

En tout cas travail tout à fait simpas pour une 1ere indor et que des femelles, c'est beau tout cela :-P

 

 

Pour ma part je vais stoper la piscine des graines ...

 

en tout cas bon boulot et avec ta maman tout sera plus simple par la suite, je vais voir si cela ne serait pas interressant pour moi.

 

Sur ceux bonne continuation, bonne récolte dans 15 jours & surtout bon week end ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci pour ton comm Fab ;-)

 

Pour ce qui est de la récolte, je suis assez indécis en fait...

 

J'avoue ne pas savoir exactement quand récolter... J'avais envisagé ça vers la mi-février...

 

Si quelqu'un pouvas me donner un avis, ca pourrais m'aider merci!!

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Pour determiner le plus précisement possible la date de la récolte, base toi deja sur le nombre de semaines de floraison préconisé par ton breder et le plus important est de basé sur la couleur de tes trichomes .

 

Regarde ici pour plus d'info

 

Bonne culture.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Je vois que ton Jdc est plutôt bien tenu ce qui me pousse a laissez une petite trace sur celui-ci ;-).

 

 

Pour ce qui est de " quand récolter " cela dépend..

Je pourrait te le dire mais il faudrait que tu nous disent déjà a combien de jour en est dans ta floraison^^.

 

Après c'est en fonction de la variété!

 

Quand j'aurai cette information il sera évident dans déduire a peut près la période de récolte vu que nous connaissons la variété que tu cultive ;-).

 

 

Voila je repasserai !

 

 

Bye! :kana_smyle:

 

 

Edit: Je n'avais pas vu mais le.vinz ta déjà tout dit :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci a le.vinz et a Gregy de m avoir repondu, alors, ma top 44 est exactement a 31 jours de floraison ;-)

 

la preuve en image :

1bbc3b.jpg

0515e9.jpg

28cb64.jpg

1dd32.jpg

 

Je ne suis pas arrive a prendre de meilleurs photos (pour celle de prés) je ressayerai demain ;)

 

Vos avos m interessent n'hesitez pas !!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

jolis buds et jolies plantes, ça me donne envie de me faire un pied dans un pot balèze comme le tiens en plus pour l'arrosage ça doit être top...toutes les semaines non?

par contre je doutes que d'ici 15 jours elle soit prêtes a récolter... faudras voir les trichomes mais j'ai un doute pour ça maturité en 44 jours...

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobramirez!

 

Alors pour information, j'arrose a peu tout les 2/3 ou 4 jours, ca depend en fait, j'y suis allé crescendo, j ai toujours peur que ces racines pourrissent, j'arrose quand les 3/4 cm a la surface commence a etre un peu sec. La j'en suis a peu pres a 2L par arrosage tout les 3 jours. Est ce une bonne technique? Je pense que oui, mais vos avis ne seront pas pris a la legere ;-)

 

Pour a pars, je pense moi aussi que je doit attendre au moin un bon mois encore peut etre meme plus... avant de...;-)!! ;)

 

Je verrai bien, je vous tiens au jus ;)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci de votre aide :-D

 

Tout d'abord j ai constaté ce matin une sensible odeur de weed fraiche ^^ , en effet, la top 44 ce matin commence a embaumer un peu plus l air XD alors qu'avant elle sentait a peine le gazon coupé :s. Je prend ca comme une bonne nouvelle =)

 

Bon arreteons les blablas, et en avant les photos, j ai fait de meilleurs photos je crois,en les prenant a la lumiere classique ;-)

 

Voila donc mon enfant :

[src]0a8967.jpg

 

 

 

 

5034c6.jpg

 

 

Voilu voilu pour le moment, j'attend vos comm avec impatience ^^

 

N'hesitez pas a dire ce que vous en penser, soyer pas radin ;)

 

Allez a plus sous l'bus

 

;-):kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arkh4m!

 

 

Après une petite recherche sur le net, La variété que tu cultive ce récolte entre 6-8 semaine.

C'est a dire entre 42 et 54 jours suivant la maturation que tu préfère (High/Stone)

 

Donc suivant tes trichromes a mon avis dans 20 jours tu sera en mesure de récolter + au moins 1 semaine de séchage + au moin 1 semaine de curring minimum donc sa te fait plus d'un mois encore avant de fumé ta weed ^^.

 

 

C'est long mais estimes toi heureux..pour ma part je dois encore attendre au moins 2 mois ;-).

 

A la prochaine ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arkh4m!

 

 

Après une petite recherche sur le net, La variété que tu cultive ce récolte entre 6-8 semaine.

C'est a dire entre 42 et 54 jours suivant la maturation que tu préfère (High/Stone)

 

Donc suivant tes trichromes a mon avis dans 20 jours tu sera en mesure de récolter + au moins 1 semaine de séchage + au moin 1 semaine de curring minimum donc sa te fait plus d'un mois encore avant de fumé ta weed ^^.

 

 

C'est long mais estimes toi heureux..pour ma part je dois encore attendre au moins 2 mois ;-).

 

A la prochaine ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arkh4m

tu a un très bon jdc avec une très très belle culture

j'aimerais avoirs la même chose que toi :-D

moi on ma toujours die ( pour la top 44 ) que la flo ce fesais en 44jours après je c'est pas tros comme j'ai jamais fais en indoor:s

 

je vais le suivre de pres ton jdc

aller tchousss man a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE. Merci Gregy pour ton point de vue ;-)

 

tu m'enleves une epine du pied, je pensait que je pouvais la laisser fleurir encore un bon mois et 1/2... lol

 

Ca aurais fait de sacrés pompom quand meme ;p dommage..

 

Mais bon l'avantage c'est qu'on la goutera plus tot que prevus ^^

 

Merci du conseil ;) remarque, en 20 jours elle a encore bien le temps de grossir je pense. Je vous dirais ca ;-)

 

Bientot, quelques photos vite fait de ma Big bud, elle est en train de commencer a fleurir. pour economiser de l'espace en largeur, je ne lui ai as coupé la cime. On verra bien ce que ca donnera sans toutes les ramifications, en moin.

 

A+ par ici ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Arkh4m, les autres aussi !

 

Comme promis me voilà aussi à jetter un oeil entre les feuiles...et c'est un plaisir !

 

Achète-toi un petit microscope 30X pour noel, t'en trouve à moins de 15 euros...autrement le récolte peut s'avérer trop hasardeuse

j'ai pas trop compris, déjé au niveau lampe, en FLO t'as bien une HPS400W, tu parles un moment de 250W ( mais ou ça ???) et de néons en croissance (d'après les photos ça ressemble à des turbonéons nan ?).

Et puis tes graines, j'ai l'impression que tu confonds graines féminisées et graines femelles, 'tention c'est pas DUTOU pareil...

 

Et puis autre chose, j'ai lu un moment que tu pinçais les cimes pour favoriser les branches secondaires...

Plus loin dans ton journal tu dis avoir tenter de bouturer les apex... t'as bouturé les apex précédemment pincés ?

Oui oui c'est une piste ;-)

 

Tu t'en sors plutôt bien sinon dans l'ensemble, alors trés bonne continuation.

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi yomthai!!

 

merci d'avoir repondu :-D

 

alors pour infos, je recapitule:

 

- J'ai un placard de croissance: 1m70 de haut

60cm de profondeur

1m50 de bas

Avec dedans une 125w (sans ballast). Est ce des turbos? Je ne sais pas ;-) tout ce que je sais c'est qu'il est diisé en 2 neons (si ca peu t'aider)

 

- J'ai un placard flo de : 2m de haut

1m50 de profondeur

2m de bas

 

Pour l'eclairage de ce dernier, j ai une hps de 400Watts avec ballast ;)

 

Ensuite pour ce qui est de la graine ":fem:", c'est un ami qui me l a donner, et je ne sais rien de plus, a priori, elle serait feminisé, mais nous n'en savons pas plus...

 

Et enfin pour ce qui est du pincage, k 'ai effectivement fait cela, ensuite, je me suis lancé dans l experience du bouturage (qui n'a rien donné) mais en utilisant qu'un " coté" de ma plante. Je pense que je n ai pas assez attendu ni assez fait attention a l'hygro.

 

Voila tout pour la suite. Si il y'a erreur ou est elle:-?:-?

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Petit repicatulatif de ces derniers jours!

 

Le scoop du jour, c'est mon ventilo qui le detient :roll: Car vers 2h du mat (amis noctambules bonsoir ;-)) je remarquai soudain une odeur de "cramé"... C'etait mon ventilo =) il a grillé de l interieur et je vas donc devoir aller le changer dés que possible, j'espere cette aprem.

 

Voila pour the moment :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le net!:-D

 

Ce soir je viens pour vous montrer l'evolution de mes 3 pieds (de graines inconnus) et j'en profiterais pour vous poser la questions en ce qui concerne le dosage d'engrais.

Pour ma pars je base la dessus:[src]68c1bc.jpg

 

Je me sert du schema du dessus (le 2em concerne le melange all mix LIHGT)

 

je me demandais si suivant le type de graines, on pouvais eventuelement changer les doses... non pas pour esperer faire une recolte plus abondante, mais pour la plante tout simplement! (cqfd):-?

 

Si qqun a une reponse ou meme un simple avis, je suis preneur :-(

 

Bon!

Maintenant, allons jeter un oeil du coté du plac croissance!

J'aurai aimé connaitre la variete de graine que j utilise, mais je ne pense pas qu'avec ces photos on puissent bien en definir l'espece (au moin sativa/indica)

 

Messieur dames, je vous demande un tonnere d'aplaudissement pour ces valeureux volontaires =)

Les voici qui rentre dans le stade:[/src]8f4e16.jpg

Photo de groupe

 

Celle ci est de petite taille, mais elle est tres fournis, elle en est a sont 3 em etage :lol: [src]bc346a.jpg

 

Ensuite la plus grande:[src]563b82.jpg

 

La derniere a été rempoter il y'a 5 jours, et la premiere ce soir meme.

 

Et enfin, il en faux toujours une, je vous presente la defavorisé du groupe (qui de plus, est censé etre une graine feminisé/femelle, nul n'en sais plus...)[/src]65f6a.jpg

 

La meme sous un autre angle:[src]105da5.jpg

 

Et pour finir, un petit apercu de ce qu'on peux faire avec du mattos dit "maison" lol, c'est l'attache de ma lampe croissance, pour cela, c'est tres simple, j'ai besoin d'un cintre, d'un porte cintre (normal) et d'une corde ou ficelle ou autre chaine, comme vous voulez, pour ma pars j ai utilisé une sangle d'appareil photo :lol: et voila , le tour est joué =)

[/src]c2761.jpg

 

Voila pour la minute fun ;-)

 

Sinon en ce qui concerne les 2 en flo (Big et 44), je pense recolter la 44 d'ici une semaine, les trichomes etant encore un peu trop blanc... Je verrais cela en temps voulu :lol:

Quand a la Bud, elle fleuris doucement, mais SUREMENT!! ^^

 

Voila tout pour la maj du jour :lol:

 

A bon lecteur!! Salut!!

 

Passez de bonnes fetes!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merry Christmas!!

 

Bon! Petite MAJ aujourd'hui vite fait histoire de pas se faire trop oublier =)

 

je serait bref, je pense couper mon pied de 44 vers le 2,3 ou 4 Janvier, mais avant , bien sur, voici quelques photos pleines de soleil pour notre bon plaisir ;)

[src] b07b.jpg

 

73543a.jpg

 

435882.jpg

 

voila pour les dernieres photos, je pense qu'elle sera mure d'ici une semaine, car malgre mes efforts pour observer les trichomes, j'arrive encore a hesiter... Je prefere donc attendre encore un peu , bien que l envie de couper me demange assez ces derniers jours... =)

 

Je repasserai dans la soirée pour d'autres photos ;-)

 

Allez @+ les weedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.