Greenbox 220w: possible ?


Messages recommandés

Hello

 

Je suis sur le point de vider mon porte monnaie(en partant du principe qu'il n'est pas ennormément rempli)pour une cuture in. Je lit et consulte bocoup les forums CANNAWEED et apprend beaucoup de choses.

 

Ma question est simplement si *********************** sera capable d'assurer la croissance et la floraison de mes plantes sachant qu'il y aura pas plus de 5 plant(nothern ligth Xtra)

 

voila le lien sur lequel se ***********************

 

Merci a vous

 

édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver mieux et beaucoup moins chère.

 

Si tu a assez d'espace oriente toi vers un kit HPS 250W on en trouve pour 55€ neuf et les ampoule de rechange (philips ou sylvania) pour 20€

Si pas assez d'espace ou que tu n'a pas les moyens pour extraire l'air chaux, jete un coup d'oeil du coter des MG (sinon n'achete pas ce kit a ce prix la on en trouve a 90-100€)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere raison d'achat aurait eté la faible consomation d'electricité.

 

Pour l'espace de culture je pencherai pour le plus petit possible (en scrog)pour cela j'estime que pour grand maxi 5 plants L:1m L:1.50m H:1.50m

 

J'aimerai comme tous bien sur avoir le plus de rendement possible pour le moins chere possible (surtout a long terme)

 

Ma premiere experience remonte a 1998 c'etait un espace de 2m carré pour une HPS 600w

 

Merci pour votre aide

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites