Comprendre un programme d'engrais ?


Messages recommandés

salutation a vous cannaweedeur !!

 

voila mon petit probleme(ma question):

j ai 3 boutielle d engrais biobizz ! 1 bio-grow,1 bio-bloom,1 topmax.

si je suis le tableau je peu utiliser les 3 engrais en meme temps a partir de la 3 eme semaine.

ou juste bio-bloom+topmax l'aure du passage en flo..

 

donc je voudrai savoir si je dois arroser a chaque fois avec les 2 ou 3 engrais en meme temps? (exemple: 1ml/l de grow + 1ml/l de bloom + 1ml/l de topmax)

ou je dois repartire les engrais sur plussieur arrosage ?

et enfin si je peu metre les 2 ou 3 engrais dans la meme solution d'eau (meme bidon)?

ps: j'espert maitre bien fais comprendre ? et avoir ecrie en francais. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu peux sans soucis mélanger les engrais lors du même arrosage. Par contre n'engraisse pas à chaque fois, une fois sur deux, arrose à l'eau claire.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Asmodai.

 

donc je voudrai savoir si je dois arroser a chaque fois avec les 2 ou 3 engrais en meme temps?

 

Tu peux utiliser les 3engrais à partir de la floraison.

 

Le biogrow, tu l'utilises en croissance seul, sans bloom, a partir de la troisiéme semaine(5é etage à peu prés).

 

++

Edit: le programme est conçu pour ceux qui partent de boutures.

Et, oui, une fois en flo, tu peux tous les mélanger.

Tu es parti d'une terre light mix ou all mix?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention avec le all mix car il contient déjà des nutriments et tu risque de cramer ta plante si tu engraisse de trop, normalement tu es tranquille pour qq semaines sans avoir à engraisser...

Observe bien tes plantes et elles te diront quand elles auront faim. Il vaut mieux une légere carence vite réparée qu'un exces d'engrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos lumiers !!

je comprent mieux le programme d'engraisage comme ca !!

 

cordialememt un cannaweedeur contant !!! :-)

 

ps: merci pour l'info comme koi le prog est baser sur une bouture et non a partir de graines..car c'est ecrie nul pare ...(ou c'est moi qui est mal vue ou lu ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.