*1er*jdc*haze-original*(*bds*) [in] debutant /fraisiers\


Messages recommandés

Salut a toi, juste un peti conseil ki va t'éviter bien des ennuis, n'arrose surtout pas 2 à 3 fois par jour !!! Tes plantes vont mourir, il faut ke tu laisse la terre sécher un peu avant d'arroser, plante ton doigt et jauge en fonction.

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

ben alors tu vois c'est pas dur! alors niveau fraise je suis pas très calé!

par contre attends un peu niveau engrais, il faut minimum 4 étages de feuilles.

pour lancer ta floraison, c'est simple. il faut te dire que ta plante va doubler voir tripler pendant la période de stretch. donc à toi de voir quelle taille tu veux tout en sachant que tu peux pincer et palisser ta plante.

sinon fabrique toi rapidement un placard, tu vas te galérer sinon

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je vais lancé le stretch d'ici 3 mois qu'en penser vous ?

 

 

Tu vas lancer la flo' date=' le strech n'est qu'une incidence et est trés variable en fonction de la génétique de la variété.

 

Justement si tu attends trois mois avant de passer en 12/12, va falloir palisser à mort ou casser ton plafond car l'Original Haze grandi, grandi, grandi, grandi, grandi.....:P;-)

 

J'ai dans mon JDC un cross d'[Original Haze X Skunk#1'], regarde la différence avec la NLX. Les deux pieds avaient la même taille lors du passage en flo.

 

Même s'il n'est pas trés grand, le strech a été énorme comparativement à sa taille lors du passage en 12/12.

 

Voilà, ça pourrait t'éviter de mauvaises surprises.

 

A+

 

Massdamer

 

[édit] Va voir ici pour ton lien en signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

 

"je serais ravis d'entendre vos avis sur quand la lancais en floraison sachant que plus vite sera le mieux ....(mais sans perde trop de quantité"

 

c'est toi qui décide quand lancer la flo..

 

pour 15/20 jours de croissance sous hps, je les trouve plutôt petits..

mais on voit pas bien sur tes photos.. il y a combien d'étages?

 

 

 

"rien de grave je pense si ca se trouve c'est la chaleur y manque d'humidite la dedans. "

ont verras bien

 

l'ideal serait d'acheter une station météo pour controler le taux d'humidité et la température.

tu doit surement manquer d'humidité..

tu peux déjà y remédier (par exemple en plaçant un seau d'eau sous la hps, en pulvérisant un peu tes pieds,...)

 

 

il doit surement faire un peu trop chaud..

ton ventilo souffle toujours vers le mur??

je pense qu'il serait mieux vers les pieds (peut_être équipé d'un programmateur)

 

 

 

" matériel:1 hps 400w SANS cool tube ni extracteur ampoule plantaflore coiss et floraison.30/10/2007

 

"merci de ton aide je pensais qu'il fallait minimum 2-3 mois de croissance avant de pacé en flo. donc je vais acheter une ampoule floraison tres vite des demain si il le faut ?"31/10/2007

 

pourquoi racheter une ampoule flo si tu en as une qui fait les deux?

 

un dernier conseil..:

je crois que tu ne comptes pas fabriquer de placard et laisser tel quel..

 

tu devrais essayer de trouver un moyen pour surélever tes pots du sol (pour les "bêtes"..)

 

à++

:kana_smyle:

 

[edit: lors du passage en 12/12, vas tu pouvoir maintenir 12 heures de noir total?

sans placard, ça me parait plus compliqué..]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

ca à l'air d'aller chez toi!

le top max n'est pas un engrais de floraison mais un booster (pour avoir des têtes plus développées et plus sucrées on va dire). dans la gamme biobizz, l'engrais de floraison c'est le biobloom.

 

voila voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.