*1er*jdc*haze-original*(*bds*) [in] debutant /fraisiers\


Messages recommandés

Je suis un débutant et je veux pas dire n'importe quoi mais ça m'étonnerait que tu puisses donner le sexe de tes plans au bout de 2 semaines et surtout à l'odeur parce que de ce que j'ai vu sur le site on ne peut différencier qu'avec les fleurs et les pistils.

Sinon pour l'arrosage tu attends que la terre soit sèche sur 4-5 cm de profondeur et tu réarrose (ça fait à peu près un arrosage tous les deux trois jours).

Allez tchuss et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que c'est que en flo que le noir total est obligatoire mais à mon avis si tu les bouges tous les soirs et tous les matins ça va un peu les stresser alors t devrais investir dans un placard à conforama ou à ikea tu peut en trouver pour pas très cher.

Amicalement

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bé deja merci beaucoup d'etre passer sur mon JDC ! n'hesite pas a y repasser quand sa te chante, c'est Open Smoke ! lol

 

En tout cas tes pieds m'ont l'air bien beau !!

Et je voit qu'on à un peu pres la même instalation et quelques Watts près !

Sur ce, bon courage et a quand le passage en flo? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!!!

je m'arrete sur la haze, moi je les fais fleurir sortit de bouturettes et je finis avec une plante de 1m 1m20 selon la varieté... si tu laisse 1 mois de croissance tu vas te faire avoir, si 50cm debut de flo, plus de 2m a la fin....

a+++++ et bonne continuation

et aussi, avec les haze une erreur du genre j'ai laissé 13h au lieu de 12h et tu pleurs les tetes repartes en croissance et se decompactise(je sais pas comment dire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwhha quelle chance!! 3 metre de haut, moi j'ai que 2..

en faite le stretch sur une haze ca existe et ca existe pas car ca pousse tout le temps, lol... et oui toute les haze repartent en croissance si tu depasses 12h01 de lumiere, arfff la misere... mais une herbe qui n'a rien de comparable

le palissage va etre obligé car si elles font deja 1metre avant la flo, les buds vont exploser ton plafond et se vont retrouver dans le salon de ton voison, si si c'est tres puissant comme herbe

a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan lol juste que c'est les plantes les plus belles et les plus fortes...mais ne t'amuses pas a vouloir faire ce que tu decris avec la lumiere, car ingerable... deja 100 jours min c'est long, si tu joues avec la lumiere tu vas faire du 200 jours avec des fleurs trop mures et d'autre nouvelles pas assez...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bertan! juste un truc:

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

JAMAIS DE PROGRAMMATEUR MECANIQUE AVEC UNE HPS

bonne soirée

bye++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les engrais, les haze supporte mal les surengraissages, tres mal, donc tranquille avec les nutriments. Sinon tes feuilles sont larges (ne serais ce pas trop humide dans ton box?) car quand trop humide les feuilles de haze originellements etroites s'elargissent a en faire croire que c'est une indica...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé t'aimes les bichonner ;-) mais avec le pulverisateur t'ammenes trop d'humidité d'ou tes feuilles a larges pales, :roll: donc si tu peux pas t'en passer fais le 1 ou 2 fois par semaine mais arretes... pour l'hygrometre oui c'est important de savoir son hygro et surtout de pouvoir la controller. pas de pulverisation pendant la flo surtout, tu me jures? :-P les haze pourrissent de peur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.