Mon plant pousse de travers


Messages recommandés

bonjours je fais appel avous car mon plant pour de travers il est panché de environ 60° comme si je l'avais mis en pallissage sauf que la c'est 60°.

voici les conditions de pousse :

dans un grand carton recouvert de papier alu

2 lampe 20W qui ne sont pas encore au dessus de lui j'ai pas eu le temps de faire un réflecteur (elles tombent de chaque cotés du plant)

quand il fait beau je le met ou dehor bien au soleil ou derrière ma baie vitré en plein soleil

et il a de l'air avec un petit ventilateur ou dehors

 

si il se peux que sa vienne de l'engrais dite moi je vous dirais ce que j'utilise!

 

ps:j'éssairais de mettre des photos , et sa fait 2 semaine que je l'ai il fait une petite dizaine de centimaitre et pour le reste il va très bien

 

merci a tous de vos réponces

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

2 lampe 20W

 

c'est quoi comme lampes?

 

il est panché de environ 60°

 

ca ne serait pas tout simplement qu'il a tigé et qu'il ne peut plus tenir tout seul??

 

Met une photo, mais à ce que décris, ca ressemble fort à un manque de lumière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors elle est peut-etre mal enracinée et penche du coté le plus lourd

 

n'importe quoi

 

2 lampe 20W qui ne sont pas encore au dessus de lui j'ai pas eu le temps de faire un réflecteur (elles tombent de chaque cotés du plant)

 

elle se dirige simplement vers la source lumineuse, c'est logique

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me conseilliez quoi de faire un reflecteur avec mes 2*20W (lampe éco) ou d'investir?

enfet je préfère pas investir je garde mon argent pour la floraison je lui réserve une mg (sa seras toujours mieux) et un vrais placo

 

si vous avez des conseil n'hésitez pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux, n'hesite pas à investir un peu. Les lampe éco sont juste bien pour les semis et les boutures, si tu peux, trouve toi une mg pour ta croissance(j'en ai une en 105W et je suis bluffé). Ca ne coute pas très cher (50€) et ca va te changer de tes écos...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, n'hesite pas à investir un peu. Les MG sont juste bien pour la croissance, si tu peux, trouve toi une HPS pour ta FLO(j'en ai une en 250w et je suis bluffé). Ca ne coute pas très cher (70€) et ca va te changer des MG...

 

Bonne continuation

 

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait un réflecteur avec mes 2 lampes éco de 20W et sa c'est améliorer car sa fait maintenant plus que une seul source lumineuse mais j'ai décidé d'investier dans un mg 125W pour la croissance :P

 

merci de tout vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je sais qu'il y a pas mal de connerie dans ce que je dis

mais y a des topics ou presque personne repond

si si allez voir mon jdc

 

au bout d'un certain temps c'est un peu chiant

donc je reponds avec malheureusement mon experience :

mon substrat est tellement aere (ou alors c'est peut-etre la plante qui s'enracinait pas(apres reflexion c'est surement ca)) que j'ai retrouvé une fois deux plants couchés.

 

encore une connerie en + pour moi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.