Passage de l'engrais de croissance a lengrais de flo


Messages recommandés

Lors du passage a la flo je compte continuer a metre un peu d'engrais de croissance pd une ou deu semaine. est ce que je peu arroser mes plantes avec un melange des deux engrais ou faut t-il plutot les arroser une fois avec l'un une fois avec l'autre? Si je les melange je les melange ds l'arrosoir ou je fait une moitier d'arrosage avec l'engrais de flo et une autre séparée avec l'engrais de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mocta, en effet, durant les deux premieres semaines de flo tu peux continuer avec un engrais de croissance puisque c'est pendant cette période que tes plantes vont faire leur stretch.

Ensuite attention à ne pas faire la même bêtise que moi, càd d'en faire trop sur les doses..

Bonne chance pour la suite!

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mocta.

 

est ce que je peu arroser mes plantes avec un melange des deux engrais ou faut t-il plutot les arroser une fois avec l'un une fois avec l'autre?

 

Ne fait pas de mélange.

 

Tu peux sans probléme mélanger les deux engrais.

Respectes bien les doses préscrites, 1 arrosage sur 2 à l'engrais pourrait t'éviter des problémes pour plus tard.

 

Bonne floraison.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux faire des mélanges, mais effectivement, pendant les 2 premières semaines de flo, la plante a besoin de beaucoup d'azote.

 

Tu peux, au bout de la 2ème semaine de croissance, passé progressivement à l'engrais de flo en mettant de moins en moins d'engrais de croissance et de plsu en plus d'engrais de flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.