Que des hermas :-( couper ? pas couper ? flo+34 [indoor][hps 400w][orangebud/white widow/blueberry/purple haze]


Messages recommandés

Salut Nubuc !!!

 

Je mettrais des photos demain soir. Je pense que le surarrosage est réglé, j'ai juste un petit pb d'engraissage.

On pourrais croire à un surrengraissage comme ça mais en fait non !!!! :-D

C'est juste que mes plants ont faim d'après "salutatis". J'ai lancé l'engraissage un chouilla tard mais ça devrais aller dès que j'aurais arrosé avec les doses normales d'engrais (dès demain soir).

 

Bonne soirée et @ demain pour de nouvelles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ce stade la 100ml d eau tous les 3 jours est sufisant apres pour ton brumi qui consome 4.5l par jour c,est vraiment bizare normalement tu devrais user 1L max vu que il fais dans les 90ml/h x 9h alumer[15m ON /15 OFF pendans la periode de jour et off la nuit qui fais 9h ON]donc si tu bouffe autent c,est que tu le laisse 24/24 ON et ca c,est pas bon et achete un plus gros bac et enleve tes bouteilles ca coute pas cher un bac dans un mag de brico @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui en effet, je le laisse 24h sur 24h le brumi donc c'est pour ça qu'il consomme autant. Par contre pk c'est pas bon de le laisser 24h sur 24h :-?:-?:-?

Mon placard est dans le garage et en ce moment il fait plutot sec dehors donc c'est pour ça que je l'avais mis 24/24 car j'ai peur que l'hydro baisse trop.

 

Aujourd'hui, avec le brumi 24/24 ça donnais ça : 45%nuit et 60%jour. Mais lorsqu'il y a du vent dehors, ça baisse plus vers 30%jour et 47%nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute les conseil de....

il a raison... j'utlise aussi un brumatisseur mais a 3 tete moi

 

par Gastounet le 20/11/2007 19:12:21

 

salut a ce stade la 100ml d eau tous les 3 jours est sufisant apres pour ton brumi qui consome 4.5l par jour c,est vraiment bizare normalement tu devrais user 1L max vu que il fais dans les 90ml/h x 9h alumer[15m ON /15 OFF pendans la periode de jour et off la nuit qui fais 9h ON]donc si tu bouffe autent c,est que tu le laisse 24/24 ON et ca c,est pas bon et achete un plus gros bac et enleve tes bouteilles ca coute pas cher un bac dans un mag de brico @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Me revoila pour une petite MAJ !!

Alors je viens de rentrer d'un week end de 3 jours et, Oufff pas de cata à mon retour, même une très bonne croissance !!

Juste quelques feuilles fanées, que j'ai enlevé, on verra ce que ça devient.

Aller, place aux photos :

 

Tout d'abord une photo générale de toute la petite famille :

13fbe.jpg

La première (Berta) que j'ai laissé poussé comme elle voulait (comme c'est ma première culture, j'ai fait des tests)

fbda8.jpg

La meme, vue du dessus

7f9d73.jpg

Celles-ci, je viens juste de la repalisser.

b206c9.jpg

9202b2.jpg

5603f8.jpg

 

Voila une de mes plantes, je trouve qu'elle a mauvaise mine. Je pensais qu'elle avait soif, du coup j'ai arrosé mais l'eau est sortie en dessous direct donc bon, je sais pas trop ce que c'est. Si vous avez une idée, je suis preneur.

6bf4fb.jpg

Celle-la, je l'ai taillée, et ça donne pas mal de somités

1cb2fb.jpg

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Pour info, je compe passer en floraison dans une semaine (le 1er décembre).

 

Je suis preneur de tout commentaire, remarque ou critique !!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Voila une de mes plantes, je trouve qu'elle a mauvaise mine."

 

Pas trop d'inquietude non plus ici, ca vient surement de la variété! Tes plantes ont toutes une "gueule" différente, c'est cool. Work in progresse. Bonne suite, stop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bioméca !!

 

Merci d'avoir laissé un message sur mon JDC, je n'était pas sur le net mais la je reviens et demain soir, MAJ !!!

 

Je suis passé en flo il y a 5 jours !!!

Vive le stretch !! Je viens de refaire une cession de palissage, je mettrais des photos demain soir.

 

Sinon, pour les feuilles pendantes, c'était juste qu'elle avait soif !!! :-D

 

Je sort aussi d'un léger surengraissage !!! En effet, je suis passé à la dose complète en 2 étapes (1/2 dose puis dose complète) alors que j'aurais du le faire en 4 étapes.

Je fais donc deux vers surement trois arrosages à l'eau claire pour reprendre à demi-dose après (en prenant en compte l'engrais de floraison (Bionova PK13+14)).

 

Voila voila !!!

 

Bonne soirée et à demain soir pour les photos de flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami(e) cannaweeder !!!

 

Voici venu le moment d'une MAJ !!

 

Je vous laisse admirer. Je suis bien évidemment preneur de toute remarque ou suggestion.

 

Conditions : T° 26° jour / 19,5° nuit

Hygro entre 30% et 40% (suivant les jours et la lumière)

 

J'en suis à FLO + 6 !! J'ai l'impression que les sexes commencent à se déclarer chez quelques unes des bébés. J'attends encore un peu avant de vous mettre une photo.

 

ENJOY :

 

47142.jpg

863a6.jpg

e80798.jpg

5fd1d.jpg

37e9.jpg

8d71b4.jpg

c31c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomSnare

 

Bien jolies tes plantes, bien que je ne sois pas supporter de ce type de graines.

 

Si je peux te donner un conseil, ce serait d'envisager un rempotage rapidement, le stretch n'en serait que meilleur..le rendement final aussi.

 

Impatient de voir ce que tout cela donne avec pleins de buds...en te souhaitant que ce ne soit pas l'usine à seeds^^

 

A+ bonne flo

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ton passage et du conseil. Mon growshop m'avait dit au moment ou j'ai acheté le matos que ces pots suffiraient.

Mais bon, vu les JDC que j'ai regardé et toi qui me conseille ça, je pense que je vais les rempoter (la je suis dans des 3litres). Ca stressera pas mes bébés ??

Il y a quelque chose de spécial à faire par rapport à l'arrosage lors du rempotage ??

 

Par rapport au graine féminisées, j'espère aussi ne pas avoir de males ou d'hermaphrodite !! Mais bon pour l'instant, je crois que c'est des femelles. Je posterais des photos bientot pour qu'on me le confirme car c'est dur de voir au début.

 

Bonne soirée

 

Cannabiqualement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

pour le stress, je pense au contraire que cela leur fera le plus grand bien, c'est plutot de les laisser dans ces pots jusque la fin qui pourrait les stresser à mon avis.

 

Lors du rempotage, arrose normalement, un coup d'oeil dans la faq et le tour est joué..

 

enfin, pour ce qui est du sexe, c'est plutot en pleine flo, en fois les buds là, que le risque existe..au cas où cela déraperait..ce que je ne te souhaite pas.

 

a++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

jolie jdc

 

 

justte une question jais vu que personnes ne tavais repondu pour l'eaux qui secoulle directement hors des pot

 

c'est une question qui minteresse parce que jais le méme probleme

 

saufe que moi je suit dans des pot de 10L

 

si quelqun a la reponse a se suject

 

 

ps:je suis curieur de voire levolution de tes plantes et de les comparer aux miene

 

enfin tu en a bcp plus que moi moi jean ais trois

 

mais elle sont plus grande que toi et ont se trouve exactement aux maime jour de flo

 

alklor je vais bien suivre ton jdc

 

si tu veux tu peux toujours aller voire mon jdc ici https://www.cannaweed.com/forum/post-621661_69372_30_621653.html

 

sela fais un petit temp que je nait plus postter de photo mais jattend impatiament davoire mon new matos aux complet

 

que je puisse egalement metre des photo de mais future project

 

sure se a tres bientot et je te shouaite une bonne recolte avec toutte ce jolie petit monde

 

 

ah encore une question esque tu a des pistille

 

si tu n'est pas sure va voire sur mon jdc ma ice les montre bien ma grapfruit mtn aussi il y a justte la skunk qui veux pas me faire bcp de pistille

 

@+ cio :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ton aide swaziskunkweedeur. Je vais rempoter dès que je pourrais (bcp de choses a faire en ce moment...)

 

Salut à toi xtc, j'ai une ptite explication par rapport à l'eau qui s'écoule desuite hors des pots. En fait, quand la terre est sèche, l'eau n'est pas retenue et sort direct. Il faut y aller petit à petit quand tu arrose, pas tout d'un coup comme ça, au début ça humidifi la terre puis après, l'eau est retenue et la plante peu boire !!!

 

Si tes plantes sont plus grandes que les miennes, c'est que tu as du faire une période de croissance un peu plus grande. Il est aussi possible que le fait que j'ai des petits pots (3L) ait ralenti la croissance mais je pense pas.

Sinon, j'ai pas encore de pistils. Ca fait qu'une semaine que je suis en Flo, à mon avis faut que j'attende encore 1 semaine voir un peu plus.

 

Allé bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi possible que le fait que j'ai des petits pots (3L) ait ralenti la croissance mais je pense pas.

 

Je ne suis pas expert, mais ça me paraît au contraire très crédible ! C'est que ça pousse vite les racines, plus vite qu'on ne le pense, tu risques d'avoir une surprise en rempotant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomsnare et tous les autre

 

 

ben non jais fais une croisance de quazi un mois un peux trop longue selon mon schema c'est trop long mais elle ne sent portte pas plus mal

 

pour se qui est de la croisance de tes plantes oui des pot de 3l c'est peux

 

maime pour du one bud c'est peux moi jais des 10L et je trouve ca pas asser gros

 

pour se qui est de tes pistille je ne comprend pas moi elle ont commenser pendant la croisance maintenant jean suit a +6jour de flo

 

fin de la semaine prochaine enfin dimanche ou lundi je passe a la deuxieme phase

 

la ou les petit fruit vont se devloper

 

aveque lengrais flo+pk13/14

 

pendant +- 1semaine

 

dici la jte tiendrais au courant

 

jespaire que tu va metre dotre photo des que tu eura du changement

 

moi je vais en metre la semaine prochaine comme je te disait des que jais recu toutte mais commande

 

la je suit entrein de me bricoller une garde robe en espace bouture,croisance,plant mére

 

jais déja mit dautre graine a germer dan la terre il y a quelque jour mais la jais pas le choix dachever mon espace vu quelle sont entrein de sortire de terre

 

 

des que je peux je metrais de photo sure mon jdc je te tiendrait au courant

 

en attendant bonne continuation

 

xtc @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bello, le strech surperend c'est sur, une de mes plante a pri 20 cm en 15j, apres l'avoire sorti de son pot constat que les racine se livraient la guerre pour un lopin de terre. Période stressante pour se qui est de la déclaration ( moi me reste plus que 3 femmelle haaaaaaaa ) et je me suis rendu compte que mon ignorance m'avait fait jeter une femmelle ( forme de couille confondue avec poche femmelle ) mais tu dispose de plusieurs semaines avant que le pollene ne soit laché. Il est donc conseillé d'attendre une bonne formation des organes pour etre sur, mais ici il y a le temps. N'hésite pas à nous poster des images fines à ce stade. En te souhaitant pleins de filles dans ta vie ( sauf si t'es homo cela va sans dire ). A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bioméca

apres l'avoire sorti de son pot constat que les racine se livraient la guerre pour un lopin de terre

 

Je viens de commencer le rempotage (j'ai plus assez de terrau pour finir ;-) et il me manque 4 plantes à rempoter) et c'est clair que les racines étaient à l'étroit. Je viens de mettre des pots de 5,5L. J'avais pas la place pour plus grand et je pense que ça suffira.

 

Sinon j'ai pas pu prendre de photo ce soir, j'essayerai d'en prendre demain soir.

 

Sinonn, pour la déclaration des sexes, en théorie j'aurais que des belles fifilles (oui oui oui j'aime les belles fifilles ;-)) maintenant, j'espère que les graines féminisées que j'ai tiendront la route. Pour ce que je peux en voir pour l'instant, c'est bien toutes des femelles.

 

allez, @ demain pour plus de photos !!

 

Bonne soirée à vous cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.