[JDC] ICE sous 5 néons... [Récolte !]


c0Ma

Messages recommandés

Mercredi 12 Mai

 

SURPRISE ^^

 

Après un long moment, voilà une photo de ma belle femelle sur laquelle d'ailleur j'ai fait 3 boutures pour la suite :smile:

 

255837.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je suis moi même étonné pour une culture sous néons...

 

Sinon voici des photos des mâles que j'avais mis sur ma terasse au soleil :)

 

 

02066.jpg

34097.jpg

152107.jpg

 

Deux beau mâles qui font de belles clochettes pleinnes de polen :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoMANNAMoO a écrit :

j'attend t photos avec impatience ;-)t'es celui kora cultiver le plus beau pied sous néon je crois enfin sur le site j'veus dire :-)

Et il aurait fait beaucoup mieux s'il avait couché les pieds ou au moins palissé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon va voir dans culture récolter j'ai repertorier presk tte les cultures sous néons de ces dernier mois et niveau bud j'crois que c'est lui qu'a tout défourailler moi en revanche j'ai trop fait le con j'ai récolter à 5 semaines de flo...

ça donner ça:

741508.jpg

93768.jpg

646981.jpg

désoler de squatter le topik cOMa ;-)de toute façon tu as tout défourailler vivement les prochaines photos :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,mais il aurait couché les pieds,il aurait plus de grosses bud donc meilleurs rendement,bref avec les néons c'est la meilleurs solution enfin presque,la meilleurs c'est de faire partir le pieds en 32 branches principales,ce qui te donne 32 tétes de tailles égale ou encore faire un scrog,mais couché ça marche déjà trés trés bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorgor: Le pied est pallisé, ça se voit peut être pas beaucoup mais j'ai du mal avec cet apn que l'on m'a preté.

Les buds sont donc bel et bien casiment toutes au même niveau et à 5 cm de la rampe de néons.

 

J'essaye de faire d'autre photos des têtes mais j'arrive pas à faire une belle macro... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c0Ma a écrit :

 

Gorgor: Le pied est pallisé, ça se voit peut être pas beaucoup mais j'ai du mal avec cet apn que l'on m'a preté.

Les buds sont donc bel et bien casiment toutes au même niveau et à 5 cm de la rampe de néons.

 

J'essaye de faire d'autre photos des têtes mais j'arrive pas à faire une belle macro... :s

 

Ouais ok,mais y'a que le haut du pieds,c'est pour ça que carrément couché le pieds sur le coté donne encore un bien meilleurs rendement,m'enfin bravo pour tes belles tétes et au fait as tu utilisé des engrais,si oui lesquels?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant tes buds ... je suis presque sure que tu fais aussi bien qu'une hps ... Ca a l'aire plutot de bien marcher de coucher ton plant... tu as commencé a paliser a quand ??

 

Ca m'interesse comme solution, car moi aussi je fais une culture avec des moyens réduits donc il faut que j'optimise un maximum les lampes, je pensais faire un scrog mais ta solution a l'air mieux adaptée dans mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorgor: J'ai utilisé la gamme d'angrais Bio Bizz (Bio Grow et Bio Bloom, c'est tout).

 

TheDude: J'me suis mis à palliser le pied lors de son passage en 12/12. Je lui ai bien laissé le temps de grandir et je l'ai pallisé pour le passage en floraison.

Contrairement à ce que l'on peux dire, le pied aura pris que 5 à 10cm en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.