Probable carence


Messages recommandés

bonjour a tous,j ai un p'tit placard qui tourne avec une plasma 250 je suis en flo depuis une semaine je lutte avec un probleme depuis 15 jours;plusieur de mes plants on tous les symptome d un manque d azote ou de souffre(croissance ralentie feuilles qui jaunisse et nervure qui tourne au pourpre);je voulais savoir si il y a un moyen de savoir lequel des deux il s agit et quel est le traitement a apporter.merci a tous pour vos suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite de mes problemes j utile hesi et biobizz pour mes engrais,j ai rajouté une dose de tnt depuis deux arrosages(tous les deux a trois jours,selon)avec une demi dose de complexe racinaire,une demi dose de flo et 3ml d alg a mic complété avec une dose de super vit une fois sur deux.le rajout de tnt(croissance) combiné avec l apport d alg a mic semble donner ses effets.j ai constaté une bonne poussée depuis deux,trois jours et mes plants sembles récupérer de leur consistances et de leurs couleurs.au fait mon placard est petit(90cmx60cmx1m70) j utilise une 250 plasmalight une intraction et une extraction de 125 mc/h et un ventilo de bureau j ai une temperature moyenne de 25 a 26°c je tente des one bud pour la premiere fois j ai neuf pots de 20x20x25 issue de boutures,de la white rose et de la k2.j ai utilisé un terreau horticole casto ph 5,8(peut etre un peut bas.merci d avance pour vos suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me sembe que quand les pied manque d'azote on peut les baigner dans une bassine, mais bon att les avis des autres car j'ai jamais fait.

 

au pire t'en rempote une en cassant un peu la motte de terre, et avec du new terreau (ensuite plus d'engrais pendant quelque temp).

 

Et tu vois si ça va mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a quelle fréquence tu arroses ?

 

Tu mets à chaque fois de l'engrais ?

 

Tu as laissé combien de temps en croissance ?

 

Quel est la contenance de tes pots ?

 

Sinon, effectivement, ton terreau n'a pas l'air terrible...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j arrose tous les 2 a 3 jours selon,je ne pense vraiment pas surarroser. mes pots font 15x15x20 (j ai mis de mauvaises info plus haut)elles sont issues de boutures agées de trois semaines elles ont grandies pendant 15 jours et la elles sont en flo depuis 15 jours.j utiles principalement hesi et biobizz en complément.j ai arrosé avec du complexes racinaires et du super vit pendant la croissance pensant que le terreau contenait assez de nourriture pour 15 jours puis apres passages en flo j ai arrosé avec du hesi flo + vitamines(supervit).Comme ca partais un peu en couille j ai arrosé 2 fois avec un melange de hesi croisance(tnt)+complexe racinaire+alg a mic+vitamines.les photos dates de ce matin,le dernier arrosage est d hier matin.je pensais reprendre mon programe qui est:hesi flo dosé moitie+top max dose 2ml/l+alg a mic dosé 2.5ml/l+vitamines en augmentant progresivement les doses jusqu au max.merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ma culture semble aller mieux,le vert ets revenu et lejaunissement semble ralentir bref ouf;ps merci cannaweed et toutes les bonnes volontées présentes sur le site.tres instructif et en fouillant un peu on trouve presque tout.je cherche un lien pour me telecharger culture interieur de jorge cervantes est ce quelqun peut me renseigner merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.