Je ne comprend pas ce qui se passe...


Messages recommandés

Salut, j'ai monté un placard en hydro. On m'a fillé 6 boutures. Engrais bioNova hydro Super mix + BN ZIM. Eau filtré à la brita donnant un EC de 0.5 + engrais=1.1. billes d'argile + pique pour arroser ; PH 5.8... rien à faire ça part en couille. Les feuilles jaunissent et commence à cramer sur les bords...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton PH est bon, l'idéal en Hydro c'est autour de 5.5 mais là c'est OK.

 

Par contre tu dois avoir trop d'engrais, commence avec du 1ml/l au début. Sinon filtrer à la Brita c'est une connerie, ce n'est pas un osmoseur inverse qui donne de l'eau pur mais un filtre qui ajoute plein de sodium dans ton eau et ça fout la merde. C'est pas la peine de filtrer ton eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

thomthom est dans le vrai c'est a 5.5 l'eau pour les boutures, mais ne flippe pas ttrop si tes plants font la gueule au debut verifie que les nouvelles feuilles sont en forme et si tu ne l'as pas deja fait coupe tout les bouts des feuilles ca aide le dev racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je croi que G trouvé. J'avais mis trop d'engrais. las bouture sortaient, d'une solution qu'avec pratiquement que de l'eau. Mon eau de chez mon avait une mesure d'EC de 1.1 (je sais untruc de ouf. Donc 1.1 + 0.9 pour arrivé à 2. Elles n'ont pas kifé. G finalement acheté un osmoseur car ca m'a bien soulé tout ca. et maintenant je suis à 0.70 d'EC PH 5.8. Engrais General hydro en 3 bouteilles. Le fora micro pour eau douce biensur. Bon C reparti... G eu chaud. C coriace C petite bete. En tout cas merci de répondre. Comment je peux mettre des photos sans URL ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu SaAh si tu veux mettre des photos ou images il faut ke ton fichier fasse moins de 200 ko et il faut ke son extension soit un jpeg.

 

D'abord clik sur le lien poster une image

31530.jpg

 

ensuite clik sur server2

459457.jpg

 

puis clik sur parcourir, selectionne ton fichier image jpeg moins de 200 ko et envoie le

54424.jpg

et enfin fait un copier coller pour ensuite le recopier sur la page de ton post

 

62399.jpg

392007.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci, Voici la photo de mon installation. Le planteau se léve avec un systeme de contre poid pour la maintenance. 6 Pots. + Humidificateur... Voilà Ca roule. je donnerais des news... Yes, Pease, Ye MaN.

 

573643.jpg

 

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, TYti

 

Ma lampe est une 400 W Sylvania. C vrai qu'au début elle était à 30 cm. Mais la température en haut des feuilles était de de 23°... Alors je ne sais pas si c'est grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.