inachevé Robbacoatta-jdc#2-terre hps 600w-euforia


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà, j'ouvre un deuxième Jdc dans lequel je vous ferai partager une culture d'euforia. Ce qui sera différent, c'est que je compte les soumettre à un régime lumineux 12/12 directement après germination. De la sorte, je ne dois pas avoirun autre espace de culture réservé à la croissance... elles seront avec les autres en floraison.

J'ai entendu qu'on avait déjà tenté l'expérience, mais au départ de boutures; bah on verra.

Si vous avez déjà essayé cette méthode, les conseils sont bien venus.

Je les ai mises à germer ce soir à 18H....

A très bientôt.

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meme pour des one buds tu devrais les laisses en croissance une a deux semaines!

 

+1

 

Tu fais ca parce que t'as 1 espace et déjà des plantes en flo?

ou pour l'experience des one-bud éclairs?

 

en tout ca sous 600w, ca devrait les booster de toute facon.

LA MAJ, LA MAJ!!

 

je sors -------> [] +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis curieux de voir ce que ca va donner, j'aimerai bien pouvoir faire la meme chose que toi mais ca m'étonnerait...étant donné que mon installation est trés différente de la tienne.

En tout cas c'est une bonne idée !

On attend les photos. Va jeter un coup (https://www.cannaweed.com/forum/post-621010_69589_2_621008.html#621010) d'oeil au passge aussi lol.

Ps : Met des photos on voudrait voir ca nous aussi lol !

Allé Tchusssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Robba, hello tous,

 

C'est exactement ce que je fais avec la derniére, qui a déployé ses feuilles le jour ou je suis passé en flo.

Perso c'est un test, en considérant les semaines de "stretch" comme croissance.Pour l'instant elle se developpe normalement.

Au pire ça fera un one-bud (ou un male), et ça coute rien avec mes graines inconnues.

 

Donc, pourquoi pas...

 

Byou, et bonne pousse a toi Robba :)

tyto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.