!1er jdc sous néon en placard


Saumon

Messages recommandés

donc tous des herma c la blaze, j'ai décider d'en garder quatre plus les trois petit qui ne fleurisse pas encore

 

les deux que j'ai vider ont été epluq=cher et mis à seche ron ait jamais peut être quelque stick et un peu de beurre de marrkech en perspective.

 

Apres epilation je continu a surveiller mais je crois qu'on à été efficace, nous verrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a fait une crise d'allergie ce matin (pollen), c'set dit je coupe ce soir. C'est pas ces 4 hybrides qui vont mettre mon couple a mal.

 

-Tchao mes petites, je vous avez prévenu pas de couille dan sle placard.^^

 

Bref malgrès tout j'ai pas mal géré l'épilation et il y a de quoi tenir jusqu'a la prochaine recolte, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver les responsables (les couilles restantes...).

 

Tant pis dans le doute je cutte avant que tout soit niqué.

Voilà donc beurre pour les feuilles demain soir et le reste ira en bocal j'en aurait peut être pour le premier de l'an.

 

 

Et pour le resultat de l'experience, palisser et pincé c'est vraiment le bon plan, spéciale dédicace à frank sinatra sinon le laissé comme il est à l'air de bine marché thom est plutot grand est bo, tout les autres sont sur deux annuaire pour être aussi pres que lui de la lampe.

 

Enfin palissé sans pincé est pas trop mal, plus de bud mais plus petite que pour le pincé.

 

 

Voilou si j'ai un apn entre temps vous aurez des photo sinon je vous invite à suivre mon prchain Jdc "JDC2/orangebud*8/indoor/toutturbonéons" début 2008

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bonne année à toi aussi.

 

Sinon si mes préparatif t'interresse ou si tu veux suivre mon prchain JDC voilà le lien.

Cette culture sera une réussite je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

 

Plus rien ne sera laissé au hasard du débutant.

Et je tiendais le Jdc régulièrement à jour je m'y engage.

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-667727_73855_2_0.html#667727

 

 

2°jdc/ tout turbonéon /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon il est temps d'une maj cat n'etait pas perdu.

 

La weed a été fumé plutôt bonne ma foi,...

Même si tres peu vu que recolté tôt.

 

Par contre il me reste trois pied des survivants qui n'avais pas encore fleuri.

 

Pour l'histoire ces trois pied nommé loli, pob et gilbert montagné.

On grandi à côté de la lampe en se contentant du peu de lumière que cela implique apres mon génocide sur les herma je l'ai ai donc mis sous la lampe de puis un mois.

 

En palissant comme un dingue ces tiges.

 

Maintenant la floraison est partie depuis un bout de temps.

Les bud sont plutôt belle et l'odeur agreable et citronée.

 

Enocre un peu de flo jusqu'a la fin des exam et puis se sera la recolte.

 

Enfin de belle bud bien resinneuse come quoi faut pas relacher pour la suite le prochain Jdc donc apres la fin dde celui le lien est un post plus haut je lance ça une fois qu ej'ai fait mon choix.

 

Les graine seront acheter donc plus d'herma (en principe)

 

merci à tous de votre visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

ca va ca pousse bien sous tes turbos néons, moi j'ai un pied en flo que je récolte dans quelques jours.

c'est une ultra skunk.

si tu veux, je ferais une photo ce soir mais j'ai bataillé pour la garder en vie à cause de mon lino qui m'a déjà tué beaucoup de plantes.

en gros, elle a passé une bonne partie de sa vie sous une mini serre dans le placo pour limiter l'intoxication et ca a plutot bien marché si je vois comment elles cramés avant que je bricole ca.

en tout cas, j'ai la preuve qu'on peut faire une récolte tout à fait correct sous turbos néons.

++

 

edit: ca serait pas mal que nous montre une photo de tes belles avant la coupe (si t'as bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tous

J'ai lu tout ton JDC (un peu en reatrd dsl) aparement sa c'est passé a merveille tu a (ou avai) de manifique pied je suis content de voir que sa c'est bien passé car je commence une plantation sous les même condition (en gros) neon et biocanna.

Je m'inquiétait pour l'engrai biovega je ne savais pas ce qu'il valai mais si sa marche pour toi sa devrai marcher aller bonne fumette et bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.