Accumulation d'eau sous le ventillo


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!

dans le souci d'optimiser mon placard je me suis construit (sur les conseil de l'eminent savant Weedeuraquatique) un boite à brouillard (on va dire fog box,ça fait plus style)...mais voila quand elle se mets en fonctionner de l'eau s'accumule sous le ventillo (celui qui brasse l'air dans le placos)

 

imag0057xs2.jpg

 

j'ai mis une boite en dessous mais je suis pas trés rassuré car il paraitrai que l'eau et l'éléctricité ne font pas bon ménage...

j'ai essayé differentes position pour le ventillo mais j'ai toujours plus ou moins d'eau en dessous...

n'etantpas le seul a utiliser un brumi je pense que c'est deja arrivé a quelqu'un....donc merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouai j'ai eu le même problème que toi, cad qu'un ptit ventilo soufflait dans le bac du brumi. Il a tenu 3 mois...avant de rendre l'âme.

 

Comme tu dis, eau et élec ne font pas bon ménage, je vois que ton ventilo est quasi a l'intérieur du bac, la condentation s'accumule sur celui-ci.

Eloigne le du bac, du genre débrouille toi a le faire tenir au dessus légèrement incliné vers les ptiotes.

 

Tu as pas bien le choix vu la taille de ton placo...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaflower!

depuis la photo j'ai suspendu le ventilo, il ne repose plus dans le bac mais l'eau continue de suinter sur la grille...en fait je me demande si le brouillard poussé par le ventilo ne se condense pas sur la grille et uniquement dessus (pas sur les parties éléctrique) ce qui dans cas ne serait pas trop grave...

 

d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon je précise que le ventilo que j'avais été un peu a chier, Moins de 10 € . :-P

 

En général les parties électriques sont un minimum isolées, si tu vois pas de condensation ailleurs que sur la grille je pense que tu n'as pas vraiment a t'inquiété.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.