[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

Pourrais-je essayer de résumer ce que j'ai compris :

- Sannie à de très bon phéno dans son style

- Pour le moment il "ne" travaille qu'avec motarebel

- Il me semblait qu'il s'élargissait justement mais que ça demandait du temps, (j'ai vu sur un post qu'il semblait avoir rejoint une liste de breeder ???? si quelqu'un voit de quoi je parle avant de faire une recherche historique ? ).

 

- Je crois qu'il y a un marché énorme qui n'est pas du tout régulé (hypocritement ?) et qu'il est bon de pouvoir trouver différents goûts, odeurs, ... à moins qu'il existe une bheu parfaite ? Mais franchement je peux pas me permettre d'acheter 10 graines chez un grand nombre de breeder.

 

- Tu achètes 20 graines, entre 40 et 75€ tu en as 10 gratuites, des pitpots, si tu as un problème, il t'en renvoie.

Je ne crois pas que l'on peut exclure les particularités dans la nature. Surtout en utilisant des graines. Et puis le mec qui se fait surprendre avec des hermas, bah c'est une bonne leçon je trouve ! AHAHAHA !

J'adore les Hommes quand ils se croient Parfaits.

 

- Il faudrait peut-être ouvrir un [ONE-POST][sonpseudo] où chacun aurait le droit à un seul post pour parler de la bheu, des breeder, des trucs insolites, des liens qu'il suit, des plus belles photos... Sans attaque un peu comme l'ont fait la plupart des intervenants, qui évoluerait au fil du temps par ajout. Humm, je sais pas ce que je fume mais elle tape. Un peu différent du JDC car moins d'entretien.

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Je vois que les tensions se sont calmées donc je reviens faire un tour par ici.

 

En fait je pense que personne ne remet en cause le sens du commerce de Sannie c'est évident.

Il a un suivi et une relation clientèle irréprochables...

 

Cependant il est vrai que je rejoins davy en pensant que le côté "technique" de son travail pourrait être grandement amélioré.

Je trouve également que les polyhybrides à outrance ont une fâcheuse tendance à "dépersonnaliser" les weeds... Au final toutes les variétés ayant plus ou moins les mêmes parents finissent par devenir toutes un peu uniformes en terme de saveurs...

 

Après on ne peut pas nier non plus que parmi ces polyhybrides il y a très certainement des phénos exceptionnels à dénicher. Mais ils constituent malheureusement une infime partie par rapport à l'ensemble...

 

Je pense (je n'ai encore jamais mené de Sannies seeds à terme) que le meilleur moyen d'obtenir de très bonne weed de variétés venant du catalogue de Sannie est de faire soi-même la sélection du phéno que l'on préfère parmi une vingtaine de seeds et d'en faire un PM...

 

Parce qu'il faut être réaliste... Même chez GHS, SSB ou n'importe quel autre, on aura toujours des différences notables de phénos sur un set de seeds... et ce même avec des F5 ou F6... même si elles sont censées être moins marquées...

 

Au final on est quand même bien obligé de reconnaître que par rapport à ses prix de vente, son travail est quand même de bonne qualité. Après si on devient exigeant avec le temps c'est aussi parce que l'on optimise nos méthodes de culture et que l'on attend toujours mieux au fil des sessions. Mais arrivé à certains stades (comme celui de latique par exemple :-P) il devient de plus en plus difficile de s'améliorer...

 

Pour ma part j'ai encore une grosse marge de progression donc les seeds de Sannie me conviennent encore très bien. :-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

La Big White ce n'est pas Sannie qui l'a produite, mais Stijlloos (Stilo)

 

Avec une génétique Chronic X Powerplant, ce n'est pas étonnant qu'elle fasse de gros buds lol

 

En fait à part sa sélection sur la Jack Herrer de Sensi Seeds, Sannie ne fait que récupérer les génétiques des autres... La Lady Cane, est un croisement entre une SSH de Shantibaba et le male G13/Haze de Soma... pareil pour les croisements à base d'Amnesia Haze etc... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Marcel>> Pour Shanti,Je pense que y'a pas mal de bla-bla pour l'histoire des seeds vielles de 20 ans je comprend pas l'interet de les sortir seulement maintenant alors qu'il aurait pu les utiliser y'a bien longtemps avec en plus l'esperance d'un meilleur taux de germinations..

 

Personelement je pense que son male afghan/skunk est ni plus ni moins que le male g13 et que celui afghan/haze est un male neville haze.

J'espere me tromper..

 

Sans parler du peu de photos qu'il fournit pour ces nouveaux strains..

 

Fealin>> Salut,

 

Je suis entierement daccord avec ce que tu dis un gros +1

 

Avec sannies tu tombera toujour sur de trés bon phéno que tu pourra garder en pied mere et qui auront un petit gout ou odeur nouvelle en plus mais toujour avec cette sensation de 'déja vu' comme une grande partie des breeder de nos jours.

 

Mais dans sa categorie c'est quand meme pour moi un des meilleur au niveau choix-livraison-qualitée-prix.

 

Ps:Merci *****. pour mon rang.

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ...ok avec vous pour la big white...sannie's n'a jamais caché la provenance de ces pieds méres, et de ses clones élites. Elle tire énormement sur la chronic en plus, mais elle trichomise comme la pp . C'est quand meme un des seuls a faire autant de polyhybrides en ce moment meme s'il peut pour ceci justement etre critiqué quelques fois!

Comme cité plus bas, y'a toujours un superbe pied mére a garder sur un paquet de sannie avec toujours une petite surprise avec de vieux génes...et j'aime bien ca!!!

:-P:supair:

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Sannie ne vole rien lui et est très clair sur les origines de ses souches, de leurs sources, de qui les maintient, et ne signe rien de son nom qui ne l'est.

Pas le cas de tout le monde, monde que je nommerais pas à la demande de RICCO. Mais je tien à dire que c'était gonflé tout de même comme commentaire, j'edit le mien car il n'amémera effectivement que tentatives de justification moisies, donc soyons sages... Les curieux peuvent me demander en MP :-P

 

@fealin : c'est flatteur, merci, mais malheureusement pas vrai(ou heureusement sinon cela ne serais pas rigolo et ennuyeux ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crois que chacun a exprimé son opinion, on ne va pas s'éternise là-dessus et encore moins croiser le fer par posts interposés. Sannie's c'est très bien quand on débute et qu'on ne veut pas dépenser plus dans des graines.

 

Perso, j'ai essayé et je n'ai pas été déçu avec la Lady Cane et la Lavender Haze, mais je reconnais que mon truc c'est les variétés pures ibl ou les polihybrides à base de lignées pures.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

voila ma petite experience a moi au sujet d'hermas.

je m'interressais depuis un petit moment a l'herijuana mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal a trouver des infos précises sur cette souche.je me suis donc lancé avec cette herijuana.

j'ai lancé 10 graines.sur ces 10 plantes j'ai eu 4 males,4 femelles et 2 hermas.sur ces 2 hermas,un etait a dominance femelle et j'ai donc pu retirer les quelques couilles.

un peu surpris je me decide a faire des recherches pour voir si d'autres avaient deja observés la presence d'hermas dans cette herijuana.

je vais sur le forum a sannie et la je vois le temoignage d'un gars qui avait eu des hermas et la c'est l'intervention de sannie qui m'a enormemment surpris.

sannie repond qu'il n'a jamais observé la presence d'herma dans sa souche et que n'importe quelle souche soumise a des stress peuvent virer hermas....!:-?

je veux bien croire sannie mais voila je ne pense pas avoir eu des stress particulier a part un stress hydrique(manque d'eau) en phase de coissance.mais avec mas heris j'avais aussi des northernlight/skunk féminisées de chez seedman et aucune d'elles n'a virée harma ou meme m'a sortie des couilles en fin de flo.

alors qu'en conclure?

 

je ne veux en aucun cas critiquer sannie mais dans ce cas ne faut-il pas encenser seedman pour ses féminisées!!!

car la ou un ibl vire a l'hermaphrodisme a cause de divers stress,la northernsoul a elle tres bien reagit et n'a eu aucune couille a son actif:-D

voila,c'etait ma petite anecdote...je m'attend a me pendre des coup de 12 maintenant mais bon moi je sais que j'aurais bien voulu avoir cette infos avant donc...

 

bon grow a tous!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! donc voila j'ai reçus les graines !^^

 

La dernière fois que j'ai commandé , j'ai eu emmerde sur emmerde et les graines on fini a la poubelle, 'ai envoyé un mail a sannie, il ma dit que ma prochaine commande compenserait la précédente :

 

 

Donc j'avais commandé 10 lowrider et j'ai reçus:

 

*11 Lowrider

*10 Basic mix

*5 (Cali-O X Cali-o/superbud)

 

Autant vous dire que je suis ravi, et que les graines du basic mix et les freebes sont très jolies ^^

 

D'ailleurs les voila ^^:

 

p1010386n.jpg

p1010387m.jpg

p1010388x.jpg

p1010390g.jpg

 

Donc pour l'instant parfait , le Sav est niquel , je vous tiens au jus pour la germi ^^

 

Bye

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Hello mon poto braindead ;-)

 

Je reste d'accord avec Ricco, Sannie c'est très bien quand on débute, cela permet de se faire la main sur des graines à bas prix, la germination est excellente, la vigueur des plantes est très bonne, et au niveau commerçant Sannie est au top (graines gratuites, SAV nickel, contact sympatique, journal de breeder, etc...)

 

Ce que j'aime moins, c'est d'une part qu'il sorte un nouveau polyhybride quasiment chaque mois, et d'autre part le fait que des paquets de graines de Sannie, avec mes potes on en a lancé pas mal, et finalement en terme de smoke pur (gout/high), aucun phéno ne nous a paru vraiment exceptionnel. On possède une quinzaine de pieds mères, dont aucune variété de Sannie. J'avoue que l'on est exigents et que l'on a accès à de bonnes génétiques, et peut être que l'on est pas tombé sur les meilleurs phénos de Sannie, mais tout de même, je reste sur une impression d'avoir vite fait le tour de son catalogue ;-)

 

Il faut dire aussi que Sannie dit être un grand fan des Sativa et des variétés offrant un "nice daytime smoke", alors moi qui préfère les variétés très puissantes, j'ai peu de chance d'en trouver parmi ses sélections.

 

La bonne vibes à vous ! :davb:

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai déja parlé un peu de la jack berry plus haut.

 

Je rejoins quelque peu l'avis de lemarcel. Parmis 6 jack-berry femelle je n'ai trouvé aucun gout prononcé ou remarquable (pas de gout de citron ou de fruits, mais sur une plante une odeur de pamplemousse qui ne se sent pas en fumant...), en terme de gout j'avais préféré les mixed sativas de chez TDF par exemple.

 

Cependant je trouve les effets de cette herbe assez sympas, un bon high et pas de gros stone qui empéche de bouger, on peut rester actif.

 

Petit probléme d'hermas sur 2 des 6 plantes. Pas de problème de germination et bonne vigeur des plantes.

 

J'attends de voir ce que va donner les mixed kush en freebes.

 

Je me suis fait une sélection des variétés pour mon prochain in, dans laquelle il y avait la sannie's jack, mais j'hésite presque a la choisir finalement.

 

Elle risque de faire pale figure a coté de la orient express, panama, green devil et chocolope.

 

voila voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

je viens apporter mon avis sur sanni's, je vien de recevoir mes 10 graines de low ryder, et en freebees j'ai eu 5 graine de jackberry X Blue Kronic, le tout très rapidement donc je suis plutôt satisfait, ont verra ce que ces plante donneront.

 

par contre quelq'un aurait des info sur la jackberry X Blue Kronic? indica? sativa? temps de floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

reception en une semaine de ma NYCD f3:

elles sont moyennes, trés correct( moins belles que des boudah's sister de soma mais bien mieux que l'orange bud de dutch passion)

 

il en est de même pour les 5 jackberry x blue chronicb en frebees

Si quelqu'un à des infos dessus

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà je vais cultiver cette variété (Jackberry x blue kronic) en extérieur je suis de belgique ce sont les freebies de sannie's shop que j'ai eu avec mes lowryders ils disent que le temps de floraison en in est de 12-15 weken sa fait du novembre decenbre sa non ? ils marquent que c'est une pure sativa landrace aussi voila j'aurais voulu savoir si c'était jouable en in et en out par ex en pot je la rentre quand il pleut etc merci :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous lemarcel on attend tous que tu devienne le breeder en chef !!!! tu c'est la critique et un moteur pour

Hello' date='

 

Bon, on le voyait venir, mais je me disais que peut être que non, la lune serait clémente, etc ...

 

Ca va se retrouver sur un autre forum par un "J'ai été viré de CW car je critiquais Sannie".... Il est certainement persuadé d'avoir été jeté pour ça, mais si tu nous lis TêteDeBeuz, non, la raison est ailleurs.

 

Et c'est vrai que nous sommes ici une bonne tripotée de cannaweeder pro-Sannie, mais pourquoi ? Car ayant testé par nous même et sachant faire la part des choses, on sait que c'est un bon petit gars et qu'il n'a jamais promis de pipe pour noêl :P

 

Bon, la nuit n'a pas porté conseil, à notre ami, donc tant pis, mais les bannissements sont toujours regrettable quand à la base il part sur une divergence d'opinion.

 

Mais nous sommes d'accord, il y a des façons de les exprimer :-)

 

Sannie il les exprime comme ça ses opinions :

 

[img']https://www.opengrow.com/uploads/1242593393/gallery_1360_748_442529.jpg[/img]

 

Une petite Big White ...

 

++//

 

les gens comme toi salutation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Je ne comprends pas trop le sens de ton post, mais ne t'inquiète pas que le jour où je me lancerai dans le breeding, ce ne sera pas pour croiser une Chronic avec une Powerplant :P

 

Ce genre de croisements, cela ne s'appelle pas faire du breeding, mais tout simplement faire de la graine. C'est à la portée de n'importe qui.

 

Achète un paquet de Chronic chez Serious, et un paquet de Powerplant chez Nirvana, et voilà tu auras de quoi créer ta "Big White" chez toi, avec des gros buds comme sur la photo du post que tu cites. C'est aussi simple que ça, et pas besoin de se prétendre breeder pour le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites