[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Hello,

 

Du 57 micron plein partout pour une NYCD F2 de 57 grammes, merci Sannie, même les moustiques y restent englués, il n'y a pas que mes cheveux et mes doigts :D:supair:

 

gallery_992_912_274847.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec, comment va? :-)

même les moustiques y restent englués

 

Splendide !!! :D

 

Que ne donnerai-je pour être à la place de ce moustique.... :supair:

 

 

Bonne continuation et continue à alimenter OG de tes feedbacks. On en redemande encore et encore :davb:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mate :davb:

 

En ce moment je suis une espèce de gros moustique englué parmi 16 plantes plus ou moins de ce niveau. Il n'y a que l'ether qui peut me décoller :D

 

Mais les Sannie's de la session décrite en signature passent toutes les 3 haut la main dans le top 5 (La cheese de GHS est ma preféré du lot, et la Strawbrry est une merveille). J'avais "foiré" mes killing field cet hiver, pas en qualité mais en quantité, je n'ai pas depassé les 30 grammes/plantes suite à un gros coup de froid, là je leur fait un peu plus honneur :shock:

 

On aura beau polémiquer, ceux qui ont testé sont conquis par Sannie généralement. Je te souihaite autatde succés pour tes Cheeseberry et Amnesia Cheese Fealin, elles sont splendides comme tu as pu le suivre :shock:

 

Allez, un défaut : je vais faire hurler, mais venant d'un cultivateur de M&M's pas de souci cela ne vous étonnera pas, il ne manque qu'une gamme féminisé "en supplément" des regular.(Pas la peine de refaire le match Regular vs Feminized/Selfed/Fucked, du moins pas ici - Tant que le choix est là, ce qui veut dire que la pérennité de la souche par ses propres moyen est possible, cela ne me pose aucun problème, bien au contraire. :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors salut a tous moi aussi j'ai recoltée de la chesse uk x amnesia et de la cheeseberry haze et leur gout est enorme sinon comme air gro j'ai un lot de sativa mix en croissance et un indica en flo les 2 identique et ton jdc est mon modele sinon je posterai des toff dans la soirée de 3 one bud d' anesthesia a flo+25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous laisse mon smoke repport de la NYCD F2 que j'ai cultivé il y a peu. En même temps j'ai cultivé de la Jacberry que je ne met pas içi car elle est déja au strainguide Jack Berry

 

NYCD F2 /Breeders Choice

 

Nom de la variété : Nycd F2

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [ ]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Nycd x Nycd

 

Breeder :Sannie’s seeds

 

Origine géographique : Holande

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 75/25

 

Temps de maturation en Intérieur : 70 jours

Temps de maturation en Outdoor : Fin Octobre

 

Description donnée par le breeder

 

Much time and effort has been put in this nice cross, where both parents were NYCD. This selection has been made out of NYCD plants with a flowering period of 10 weeks. Sannie and knutsel made the F3 and selected the more indica dominant pheno type's

 

The NYCD will grow to average height and show tendencies of the original parents Chem Dawg(Diesel) and Afghan/Hawaii.

This Breeders Choice, is for the connoisseur who prefers exploring new flavours above yield.

The Afghan smell and flavour is delightful grapefruit.

 

The NYCD is also great for outdoors.

_____

 

Aspect physique

Apparence visuelle – 8/10.

 

Visibilité des trichomes -8/10.

 

Densité des buds – 7,5/10

 

Résistance à la moisissure – 9/10.

 

Odeur – 8,5/10

 

Moyenne --> 8,2/10

 

 

Grow Report – La Nycd est une plante agréable à faire pousser. La croissance ne pose aucun problème particulier. Bonne vigueur et bon développement des branches secondaires. Le strech n’est pas trop important x 3 et ne dure pas trop longtemps. En croissance comme en floraison, elle aime bien l’engrais. Elle peut supporter de bonne d’ose.

 

Smoke Test

 

Goût -8,5/10

 

La montée – 8/10.

 

Indica / Sativa – 70/30

 

Potentiel -7,5/10

 

Durée – 1,5H

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Smoke Report – Le smoke est agréable, c’est fruité, légèrement citronné avec une petite pointe d’acidité sur le retour. La montée est rapide et un léger high s’installe avant de laisser place au stone 20 minutes plus tard.

 

 

 

Compléments

Nombres de graines plantées - 2.

 

Stabilité – 7/10

 

Mode et technique de culture – balais à chiotte.

 

Éclairage – 400 W MH puis HPS.

 

Engrais – Ferro A + B croissance/ Ferro A+B Flo + PK 13/14.

 

Durée de croissance et de floraison – 28 jours de croissance et 72 jours de flo

 

Production par plante – 114 g

 

Rendement – 8,5/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction – 8/10.

 

 

Final Report – Plante sympa à cultiver et à fumer. Je ne suis pas tombé sur le super phéno mais le résultat final est correct pour 20 €, il n’y a rien à dire. Un gout fruité avec une défonce correct. Certainement un bon PM à trouver dans chaque paquet.

 

 

Espace Photos

969f07.jpg

 

db584.jpg

 

3c01bf.jpg

 

cfa829.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrott, cool ton report.

 

Juste un détail, tu as repris la description des F3 et pas des F2.

Je suis impressionné par ta moyenne par plante de 114 grammes, le double des miennes qui étaient déjà importante, et surtout cumulé avec tes JackBerry, (tu arrives à 480 grames pour 400 watts ou je compte mal ?)

 

T'as d'autres photos te ta NYCD quelques part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Juste un détail' date=' tu as repris la description des F3 et pas des F2[/quote'] Possible car j'ai fais un copié coller du site et comme elles sont passées en F3 il y a déja quelques mois....

 

Je suis impressionné par ta moyenne par plante de 114 grammes' date=' le double des miennes qui étaient déjà importante, et surtout cumulé avec tes JackBerry, (tu arrives à 480 grames pour 400 watts ou je compte mal ?)[/quote'] :bye::mdr:

Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou si c'est toi qui compte mal mais les chiffres ne sont pas les bons.

 

Je n'avais qu'un seul pied de NYCD et un pied de Jack Berry, en hydro sous 400 w avec reflecteur AAW. Le ratio est légèrement supérieur à 0,5 g/w ce qui n'est vraiment pas terrible.... :lol:

La Jack qui était très précoce a commencé à faire quelques couilles assez rapidement... avec mon instalation, j'ai été obligé de les passer en rinçage alors que la NYcd avait encore besoins de 15 jours d'engraissage supplémentaires.

 

le double des miennes qui étaient déjà importante
Je cultive des balais à chiotte sous 400w en hydro alors qu'il me semble que tu cultives en terre et que tu ne palisses pas comme je peux le faire...

Sur la précédente récolte j'ai sotie un beau phéno de ak 47 beaucoup plus impréssionnant.

 

C'est difficile de comparer le ratio d'une plante en partant sur des one buds alors qu'avec des balais, on sait tout de suite si le phéno est productif ou non.

 

Bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Karrott,

 

Merci pour tes réponses, j'etais à coté :roll:.

 

J'ai calculé comme un manche, j'ai compté 3 JB et 2 NYCD, alors effectivement ça monte la moyenne :supair:

 

On ne cultives pas de la même manière, ni le même pheno même si c'est le même batch de graines F2, donc les comparaisons ne tiennent pas, mais c'est intéressant de voir comment elle se comporte dans d'autres conditions.

 

Je suis effectivement en terre et j'ai 16 plantes et 11 variétés sous une 600w, et je laisse 4 colas par plantes. Sur la dernière session je suis à 0.75 g/w, et j'en suis bien content pour autant de variétés à partir de graines (500,01g/667,5W - 600w + 125W pour la derniere moitié de flo de 12 semaines pour la plus tardive (une Cheese et l'Himalaya Gold, Mikhal avait vu juste (il comprendra :davb:) et 7 pour la plus précoce - Une El Niño tres precoce)

 

gallery_992_912_1000060.jpg

 

Cette NYCD, celle dont vous avez vu les trichomes en macro plus haut, bien grasse, pèse 55 grammes sec, curé de prèt, et 1.15/1.20m, 2 big colas, de 20 grammes chacune. (Je vois tellement de gars qui mitonnent leur poids de récoltes, dites vous que ça se voit :lol:

 

gallery_992_912_834074.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!

 

je viens de lancer les 10 sannie's jack F6,

ainsi que 5 accidental haze.

m'ont l'air bien sympathique ces freebees.

 

je ferais un petit suivi :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs,

 

après une petite semaine de vacance au pays du fromage et des tulipes,il est temps de passer aux choses sérieuses.

Ma dernière culture d'anesthésia est fin prête donc je vous livre un petit smoke report de l'intéressée.

 

Nom de la variété : Anesthésia

 

Breeder : Sannie's shop

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Herijuana/skunk afghani

 

Temps de maturation en Intérieur : 8 à 10 semaines

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle : 8/10 Buds bien collantes et appétissantes

 

Visibilité des trichomes : 9/10 Plante extrêmement résineuse

 

Densité des buds : 7/10 Têtes assez compactes

 

Résistance à la moisissure : 10/10 Aucune moisissure en vue

 

Odeur : 6/10 Odeur agréable mais quelconque

 

Moyenne : 8/10

 

Grow Report :

Plante simple à faire pousser,supporte relativement facilement les erreurs de dosages d'engrais ainsi que les écarts de température. Conseillée pour les débutants. Stretch fois 2 voir 2,5. les miennes ont poussé en terre,sous 600 watts grolux,gamme Plagron grow + bloom + repro forte et PK 13-14 Canna.

 

 

Smoke Test

 

Goût : 7/10 Doux et soft,assez léger en bouche

 

La montée : 8/10 Montée rapide,stone physique très relaxant

 

Indica / Sativa : Effet 100% indica

 

Potentiel : 8/10 Pour amateur d'indica uniquement

 

Durée : 1 heure à 1 heure 30

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Utilisation thérapeutique [x] Trés bon relaxant musculaire

 

Moyenne : 8/10

 

Smoke Report :

Gout et odeur assez discrets mais un stone physique très relaxant (musculaire).La montée est quasi instantanée,on est posé pendant une grosse heure et la descente est douce mais laisse une certaine fatigue.Une herbe dont il ne faut pas abuser sous peine de glandage et de démotivation totale (à éviter avant toute activité physique).Assez peu compatible avec une journée de travail,elle est idéale pour se poser tranquillement devant un film ou entre amis.

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées : 3 graines

 

Durée de croissance et de floraison : 7 jours/68 jours

 

Production par plante : 18 grammes/plante

 

Rendement : 8/10

 

 

Total / Satisfaction : 8/10

 

Final Report :

Malgré un gout et une odeur relativement quelconque,cette weed est sympa de part ses effets décontractant sans aller dans un stone aussi violent que l'hérijuana.Simple a faire pousser,elle est une valeur sure du petit pétard du soir devant un film ou avant d'aller se coucher.A noter que la puissance de son stone dépend fortement de son héritage génétique: Typée hérijuana elle est plus violente que les phénos skunk.

En résumé ce n'est pas la weed de l'année mais elle fera le bonheur des amateurs d'indica et a certainement des applications thérapeutiques de par sa forte propension à détendre les muscles.

 

 

8bc92d.jpg

 

 

ccba02.jpg

 

 

d44f11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commande passé lundi dernier, graines reçues aujourd'hui.

 

Après 2 commandes à 20€ et très satisfait, j'ai cassé la tirelire et j'ai commandé de la Sannie's Jack; avec de la K.O Kush F2 pour patienter (et parce que la Mixed Kush m'avais donné un phéno monstrueux que je n'ai hélas pas sauvé).

 

5 "El Monstre" en freebies, qui n'ont pas l'air mal non plus... (Jack Berry X Blue Kronic)

 

J'ai lancé 15 graines, plus qu'a attendre... C'est dur !

 

EDIT: Et un grand merci à ceux qui font les smoke-test : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et un satisfait de plus: commande d'anesthésia reçue en trois jours avec 5 F2 en freebies (cool).

 

MDR l'enballage: enveloppe hyper kitsch avec petite fleur en relief et graines mélangées avec des perles :-D

 

10 lancées, germées en 24h et sorties de terre le 2/08; se portent trés bien (sauf une aujourd'hui: Chaleur??? ou surrarosage?) en croissance.

 

Merci beaucoup Skunkyone du smoke test, tu me conforte dans l'idée que c'est le genre de weed qu'il me faut (décontraction musculaire, stone du soir: parfait).

 

Donc pour le prix, la rapidité de livraison et les freebies: Merci sannie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

un satisfait de plus: commande d'anesthésia avec 5 F2 en freebies (cool).

 

l'enballage: enveloppe hyper kitsch avec petite fleur en relief et graines mélangées avec des perles

 

Idem ' date='ca pousse actuellement je repasserais reporter tous ca !

 

Commande de New Blue Diesel (free = The one X)

 

Le 08/08/09 arriver le 17/08/09 .

 

De nouvelle graines ont fait leur apparition sur le site .

 

Blueberry sativa et Cheeseberry

 

Freebees :NYCD X Blueberry / Afghani Hawaian X Blueberry

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
De nouvelle graines ont fait leur apparition sur le site .

 

Blueberry sativa et Cheeseberry

 

Freebees :NYCD X Blueberry / Afghani Hawaian X Blueberry

 

Salut' date='

 

je crois que je vais me laisser tenter part la "Cheeseberry" avec ces freebie "Afghani Hawaian X Blueberry Sativa", quelqu'un à déja testé ? des avis sur cette variété ?

 

[b']édit[/b]: c'est fait, commande passé le 30.08 au soir, je vous tiend au courant, payement par CB 25,73 euro avec FDP (10 "Cheeseberry" + 5 "Afghani Hawaian X Blueberry Sativa"), 4,50 de FDP au passage c'est pas cher, mais les 5% en + par CB c'est pas cool...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders, juste pour dire que les lowriders de sannie's sont nickel, rien à redire :-D

 

avec les low j'ai reçu 5 graines de "el monstre" en freebies (jackberry X blue chronic), quelqu'un aurait des photos? des infos (durée de floraison, dominance...)? ;-)

 

je compte les mettre en culture in mi-septembre donc des infos serait les bienvenus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai des semis de NYCD de Soma VS la NYCD de Sannie, elles n'ont qu'une semaine mais la difference est TRES flagrante ds leur devellopement, c'est a dire que les Sannie sont a la ramasse par rapport aux Soma qui elles ont une vigueur terrible ! Je vous mettrais une tof ds le we pour que vous vous rendiez compte !

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites