[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour, juste pour avoir un renseignement : j'ai envoyer le cash le 19 par courrier et toujours aucune nouvelle a ce jour...Je m'inquiete pas trop pour le moment mais je voulais savoir combien de temps cela metait pourqu'il reçoive le cash et pour qu'il me renvoie le coli ?

 

Merci.. Peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argent reçu et passage de la commande en complet le 20/03/09

Depuis toujours rien, y a t-il eu des grèves?

Sannie's ne fait pas partie des plus rapides. En général il faut compter entre 10 et 15 jours pour recevoir le colis, à partir du moment où ils ont reçu le fric.

 

mon problème c'est que j'ai envoyer l'argent par la poste jeudi 19 et il ne l'on toujours pas
Là par contre, c'est une autre histoire. Quand j'envoie des billets, je découpe un carton (genre couverture de cahier)en deux et je met la thune dedans. Ensuite, je passe l'enveloppe devant une lampe et il ne faut pas que le billet se voit en transparence, sinon c'est cuit!

On peut aussi payer 5ou 6 euros de plus et envoyer par recommandé, et toujours en occultant le plus possible l'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon problème c'est que j'ai envoyer l'argent par la poste jeudi 19 et il ne l'on toujours pas
Là par contre, c'est une autre histoire. Quand j'envoie des billets, je découpe un carton (genre couverture de cahier)en deux et je met la thune dedans. Ensuite, je passe l'enveloppe devant une lampe et il ne faut pas que le billet se voit en transparence, sinon c'est cuit!

On peut aussi payer 5ou 6 euros de plus et envoyer par recommandé, et toujours en occultant le plus possible l'argent.

 

 

 

Ok, merci donc en gros je l'ai dans les fesses... :-D

 

Peace... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok' date=' merci donc en gros je l'ai dans les fesses...[/quote']

 

toutafait :-) en plus yen a qui aime sa :-D

 

envoi-leurs des emails...

 

ils sont sympatoches chez sannies

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok' date=' merci donc en gros je l'ai dans les fesses...[/quote']

 

toutafait :-) en plus yen a qui aime sa :-D

 

envoi-leurs des emails...

 

ils sont sympatoches chez sannies

 

a plus

 

Et bien je leur en est envoyer un en leur expliquant que

 

j'avais envoyer l'argent a tel date ect... Il m'on dit qu'il

n'avait toujours rien ressus... :supair: Donc je pete un coup pour décomprésser ( bin voui ducoup je peut pas me faire de stick ) et je commence à pensser à repasser une commande...

 

Peace.. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire en passant que les derniers stock de mad.s de sannie devaient pas être géniaux, j'en ai mise 2, il y en a une qui était complètement triso et qui a l'air de repartir un peu, puis l'autre qui avait l'air de bien partir et qui depuis qu'elle est en flo n'avance plus du tout et est très moche...

 

par contre, les jackberry, allez y!

 

puis toujours pas de nouvelles NYCD en vue... ca commence à faire long...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je me permets car j'ai vu un truc qui m'a surpris...

Sannie's ne fait pas partie des plus rapides. En général il faut compter entre 10 et 15 jours pour recevoir le colis' date=' à partir du moment où ils ont reçu le fric.

[/quote']

 

Là pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi poto Ricco :shock:.

 

Pour moi il fait partie des plus rapides niveau livraison, si ce n'est même LE plus rapide.

 

Pour ma part, 2 jours pour réception du cash chez eux (en courrier simple je précise), puis 3 jours pour réception du colis chez moi, soit 5 jours ouvrés de l'envoi du cash à la réception du colis.

Par CB la même sans les 2 jours du transfert de cash soit commande passée le samedi soir, reçue le mardi suivant...

 

Qui dit mieux? (Même avec Alien il faut compter au moins le double de ça)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

+1 Fealin concernant la rapidité d'expédition du colis de chez Sannie. Graines commandées un mardi, paiement CB, reçues le vendredi !!

 

Vraiment j'ai pour l'instant que du bien a en dire, rapidité d'expédition, discrétion du colis, freebees sympas mêmes pour 20€ (5 graines King Beer), germination (direct en jiffy) en moins de 48h00.

 

Y'a plus qu'a patienter pour connaître le ratio mâle/femelle !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

+1 pour la rapidité chez sannies.

Par CB pour le nord ou l'ouest de la France, il ne mette pas plus de 72h après validation de la commande.

Par virement ils n'ont mis que 5jours pour me faire parvenir ma commande.

 

Pour moi ils sont encores plus rapide que Sensi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Là pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi poto Ricco :shock: .

Pour moi il fait partie des plus rapides niveau livraison, si ce n'est même LE plus rapide.

En tout cas, chez moi, dans mon bled situé tout au sud de la France, c'est les délais que j'ai constaté sur les 3 commandes que j'ai passé. La dernière a été faite il y a environ 1 an.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée à l'instant pour de l' Herijuana et Kiling Kush avec une demande de freebies spéciaux car j'ai déja des mixed kush et des basic beer en stock.

Sannies à fais de gros progrès depuis quelques temps sur le temps d'envoie de ses graines. Il y a encore peu, comme dit Ricco les temps de livraison étaient beaucoup plus important.

 

Le paiement par CB a également racourci ce délais puisqu'il est imédiat ;-)

 

J'éditerai à la livraison.

 

Bon week-end

++

 

Edit:

En tout cas' date=' chez moi, dans mon bled situé tout au sud de la France, c'est les délais que j'ai constaté sur les 3 commandes que j'ai passé.[/quote']

C'est normal, pour une fois que les sudistes ne sont pas les plus privilégiés. :-D

Je t'échangerai bien quelques jours en moins sur tes commandes contre quelques heures de ton soleil en plus chez moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello karott!!!

la killing kush m'a egalement tapé dans l'oeil mais je devrais finalement faire partir de la killing field pour ma prochaine session.:-D

sinon si tu es interressé de voir ce que peut donner la herijuana,je la cultive en ce moment.tu peux passer faire un tour sur mon jdc si tu veux...:-P

bon grow!!!!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites