[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

yo les fans de SANNIE's sseds....

 

The folowing freebees will be suplied when buying seeds in the shop:

 

je viens d'aller sur le site de SANNIE et dans la page Freebees il y a ceci décris' date=' étant nul en anglais qui peut traduire please??????????

 

enfin j'ai compris qu'il a de news strains, mais bon le reste du texte j'y pige rien....

 

Merci.[/quote']

 

Je me lance...

 

New freebees for Sannie's seeds and Breeders choice (5 pcs)

 

We will supying different kind of freebees' date='eache cross packed per 5 seeds and free with every order of seeds in sannie's shop. All the different crosses will come in one big container so it will be a suprise which freebee you will get with youre order.If you have a preference just mention this while you do the order and i will do my very best for you.

 

We suply the folwing freebees:

 

*Accidental Haze (Somango haze X NLX) thanks to hupla

 

*jackberry X Blue Kronic (also called El Monstre)

 

These exclusive freebees should fit in every seeds collection[/quote']

 

Nouveau cadeaux avec les "Sannies seeds" et les "Breeder choice"

 

Nous ajoutons divers cadeaux, chaque variété emballée par 5 graines et gratuites avec chaque commande de graines au Sannie's shop. Chaque variété vient dans un grand paquet, donc c'est une surprise que vous avez avec votre commande. Si vous avez une préférence, mentionnez-le lors de votre commande et je ferai mon possible pour vous satisfaire.

 

Nous ajoutons les cadeaux suivants :

 

*Accidental Haze (Somango haze X NLX) merci à hupla

 

*jackberry X Blue Kronic (appelé aussi El Monstre)

 

Ces cadeaux exclusifs devraient prendre place dans toute collection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 lowrider (3 blanches) + 5 mine field (3 blanches)

les graines blanches ne germent pas, tu veux plutôt dire pales ou claires, ce qui est normal car toutes les graines ne sont pas foncées;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweedeurs.

 

Voilà, j'aimerais commander de la NYCD chez Sannie mais j'hésite beaucoup entre la NYCD "old school" et sa nouvelle bombe dénommée "New Blue Diesel"(mon budget est...hmm...limité...sinon j'aurais peut-être pris les deux lol!)

 

N'ayant jamais goûté de NYCD j'aurais aimé avoir l'avis des connaisseurs, est-ce que vous pensez que l'injection de blueberry indica peut vraiment sublimer ce monument de la fumette?

 

Donc que me recommandez-vous:

 

- NYCD pour découvrir le goût old school d'une beuh légendaire ou

 

- NBD pour profiter du diesel et de la "taste explosion" promise par Sannie

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tentes la nouvelle! elle doit de toute façon pas être mauvaise...et comme il faut bien que quelqu'un se dévoue à la tester...

Après ça dépend beaucoup du travail effectué en amont par Sannie...

J'me rend compte que j't'ai pas aidé

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ca dépend,

 

si ce que tu cherches c'est le gout nycd, prends nycd, mais en croisement avec de la blue kronic, tu auras plus de phénos et de gouts différents...

on peut pas vraiment t'aider puisque comme elle est toute nouvelle, personne ne sait ce qu'elle vaut.

 

 

juste un petit rapport de germi, sur 4 lowryders (précédente fournée), 4 germées et ont la même tête pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokingarea

 

New freebees for Sannie's seeds and Breeders choice (5 pcs)

 

We will supying different kind of freebees' date='eache cross packed per 5 seeds and free with every order of seeds in sannie's shop. All the different crosses will come in one big container so it will be a suprise which freebee you will get with youre order.If you have a preference just mention this while you do the order and i will do my very best for you.

 

We suply the folwing freebees:

 

*Accidental Haze (Somango haze X NLX) thanks to hupla

 

*jackberry X Blue Kronic (also called El Monstre)

 

These exclusive freebees should fit in every seeds collection[/quote']

 

Nouveau cadeaux avec les "Sannies seeds" et les "Breeder choice"

 

Nous ajoutons divers cadeaux, chaque variété emballée par 5 graines et gratuites avec chaque commande de graines au Sannie's shop. Chaque variété vient dans un grand paquet, donc c'est une surprise que vous avez avec votre commande. Si vous avez une préférence, mentionnez-le lors de votre commande et je ferai mon possible pour vous satisfaire.

 

Nous ajoutons les cadeaux suivants :

 

*Accidental Haze (Somango haze X NLX) merci à hupla

 

*jackberry X Blue Kronic (appelé aussi El Monstre)

 

Ces cadeaux exclusifs devraient prendre place dans toute collection.

 

yo!!!! Merci Vieux_bouc pour cette traduction!!!!!!!!!!!!!!!

 

la Jackberry x blue kronic est une indica, non????

 

 

JAH IS LOVE......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci à Skatchina et à notre grand faucheur guerilla Follow the reaper.Suite à vos conseils j'ai finalement opté pour la New Blue Diesel, notamment pour la possibilité d'avoir des phénos multiples et intéressants.

 

Et puis j'ai vu sur le net que la blue berry indica prise pour mère par sannie et knutsel était réputée pour son mix high euphorique/stone!Bref, exactement le genre de beuh que je recherche!

 

Placé une commande ce matin, en espérant qu'elle sera validée assez vite, dans le pire des cas j'aurai de la NYCD f3, bref du tout bon quoi.

 

A + et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Vous savez si ils ont un probléme avec le paiement par carte?

Aujourd'hui j'ai tenté de commander la nouvelle New Blue Diesel, mais ça n'a pas fonctionné. Quel malheure tout de même!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

Hello.

Vous savez si ils ont un probléme avec le paiement par carte?

Aujourd'hui j'ai tenté de commander la nouvelle New Blue Diesel, mais ça n'a pas fonctionné. Quel malheure tout de même!!

 

 

Jette un coup d'oeil ici : c'est peut etre ta solution ...

 

 

Voila pour ma part J'ai commander le 23/04 et j'attend toujour mes grainnes je commence a me dire que je vais peut etre pas les recevoire ?

quel qu'un a-t-il commander depuis le 23 ?

Et surtout les avez vous recues ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en passant,une petite déception, ma jackberry que je trouvais si belle me fait des couilles dans les fleurs femelles. je viens de les voir mais je les soupconne d'être là depuis plus longtemps car il y a des calices qui me semblaient louche depuis un moment.

j'étais presque sur qu'il y avait un herma dans ma box,mais n'ayant rien trouvé, j'avais rejeté la faute sur les origines thai de ma laughing buddha (origines à tendance herma)

 

c'est quand même ma petite déception de la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

juste en passant' date='une petite déception, ma jackberry que je trouvais si belle me fait des couilles dans les fleurs femelles. je viens de les voir mais je les soupconne d'être là depuis plus longtemps car il y a des calices qui me semblaient louche depuis un moment.[/quote']

 

Pas cool du tout ce qu'il t'arrive. J'ai moi même une Jackberry à flo+30 et ca me ferais vraiment chiez qu'elle vire herma.

Elle te fais des couilles dans toutes les buds ou est ce que c'est léger ?

C'est clair qu'avec un croisement thai, j'aurais également été plus suspicieux sur celle ci que sur la Jackberry.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je me suis apercu d'une touffe de bananes qui dépassaient sur le coté (en scrog vertical), donc j'ai fouillé et sur les 6,7 tètes, j'en ai trouvé et viré 3 grappe. mais il y en a surement d'autres enfouies dans la profondeur de ces buds denses et odorantes...et pleines de trichomes surtout! a mon avis, la polenisation n'a été que minime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jette un coup d'oeil ici : c'est peut etre ta solution ...

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que ça vienne de là. J'ai déja fait une commande chez lui avec la meme carte et il n'y avait aucun probléme. Je me demande si il n'a pas changé de "prestataire banquier" car je reconnais pas l'interface de transaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la profondeur de ces buds denses et odorantes...et pleines de trichomes surtout!

Tu dis cela par ce que tu as été faire un tour sur mon jdc :-P:-( et que tu veux me faire fliper :D ???

 

Par ce que si non la mienne est également très dense pour flo +30 et les tritri sont déja bien visible...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

 

Bon j'ai toujour pas mes grainnes !

 

J'ai toujour espoire mais la c'est plus pareille car ils sont plutot rapide !

 

G'espere que la poste ne me l'as pas mis trop profond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobi,

 

il me semble que certaines postes sont à moitié en grève (ils ne livrent que le courier "urgent").

 

Renseignes toi par chez toi.

 

Si ce n'est pas le cas, envoie un mail à Sannie.

 

bye

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut Milhouse,

 

C'est sympa ! mais ya eu du courier toute la semaine je suis unpeu degouter de pas voir arriver ma lettre !

 

 

Sutout qunt il fait beau comme aujourd'hui !

(c'est pour du outdoor)

 

Donc je garde espoire mais je l'ai mauvaise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

sALUT

 

cITATION : Kro-le-petit le 7/5/2009 22:14:58

 

Salut bobi ,

Tu as essayé de les contacter ? Sannies repond rapidement generalement

 

 

Je me demandais si c'etais pas abuser d'envoyer un mess car ya quand meme eu deux pont mais la ca fait 3 semaines ...

Alors je me suis decider ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

 

Bon j'ai envoyer un mess a sannie's et il m'a répondue ça :

 

 

I didnt got it retour also

 

I will send it youre way again today

 

 

Greetz sannie

 

Lui non plus n'as pas eu de retour alors il en envoi un autre aujourd'hui.

 

Je suis pas une bete en anglais alors si je me suis tromper dans ma traduction et qu'il me dit tant pis pour toi ! ^^ corrigez moi svp .

 

Apart ça je suis vraiment satisfait de la réponse de sannie's pour moi ce n'est pas sannie's qui à deconner mais plutot nos amies facteur ^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites