[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

C'est plutôt :

"Je ne les ai pas reçues non plus de retour,

je t'en renvoie aujourd'hui."

 

Il semble donc considérer qu'elles sont perdues,

mais pas pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut,

 

Vieux bouc, merci de confirmer !

 

C'est vraiment cool de la part de sannie's alors je m'attarde unpeu pour dir à ceux qui hesite que visiblement il y a aucune raisons, il répondent vite au message et leurs réponsse est carrément géniale, je ne pouvais pas éspérer mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir, si on paye par carte, c'est marqué quoi sur le relevé ?

J'espère que c'est pas trop flag ?

 

Sinon a part ça j'aimerais bien tenter la "New Blue Diesel" (Blueberry x NYCD)

 

EDIT: Finalement je vais payer ne cash. Mon choix est la New Blue Diesel,

 

Quelqu'un sait ou je peux trouver un JDC avec cette variété ou bien les freebees inclus dans le pack (The One x Chronic / NYCD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Excellente nouvelle :

le retour de la Cheeseberry Haze.

 

Ah et bah justement à propos de ça, y a t'il eu des retours concernant cette variété ?

 

Selon sannie niveau effet c'est "dreamy hight"

Vous pensez que ça ferait l'affaire en weed de journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

 

Donc je vient confirmer la reception de mes grainnes !

 

En plus j'ai eu 5 accidental haze

 

je ne sais pas si il s'agit du 1er ou du second envoi car le cachet de la poste et illisible.

 

Voila sinon je n'ai absolument rien à repprocher a sannie's ils ont des bons tarrots et sont super serrieux !

 

Reste encore à gouter le résultat finale

 

20/20

 

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'aimerais savoir vos avis sur la New Blue Diesel de chez l'oncle Sannie :-)

C'est un croisement de Blueberry et de NYCD.

Les seuls renseignements que j'ai sur cette weed sont celles du breeder.

 

- Pour ceux qui l'ont déjà cultivée, j'aimerais savoir :

.Si elle est facile d'entretien.

.Une petite estimation du stretch.

.Si elle est résistante aux erreurs de débutants (sur-engraissage, etc...). ;-)

 

- Pour ceux qui l'ont déja goutée, j'aimerais savoir :

.Si le gout est a la hauteur de ce que dit le site du breeder.

.La puissance de cette weed.

.Vos avis sur la défonce. :(

 

Au cas ou personne n'aurait de renseignements sur la NBD, j'ai déja commandé les graines.

Je pense faire un petit JDC, donc j'y mettrais les infos ^^.

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je viend de passer commande chez sannie's car apparament c'est un breeder sérieux je voulais juste avoir des avis sur leur sannie's jack et la recovery haze si quelqun a déja gouter ou cultiver ces variétés.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@vasypouss : as-tu scruté les 33 pages de ce topic unique ? Plusieurs fois le sujet de la Sannie's Jack à été abordé.

De même il y a plusieurs JDC.

Je te conseil donc de faire une recherche.

 

Tout ça pour dire que c'est tout bon, je la trouve limite plus stable que la jack herrer de Sensi. Prévoir au moins 12 à 13 semaines de flo (et encore les miennes ont été jusqu'à 14 semaines). Grosse production et un goût vraiment sympa :D

 

Cela dit à titre personnel j'ai préféré le goût et les effets de la Lady Cane

 

@Lordz : Je ne suis pas sur que le NBD ait déjà eu un smoke test qui lui est destinée. Elle est vraiment trop récente. A voir éventuellement sur le forum de Sannie.

Pour le reste de tes questions, difficile de répondre car tout dépend du phéno.

Les phéno tirant sur la NYCD auront un stretch plus gros de ceux tirant sur le Blueberry.

De même pour le goût et les effets.

Cela dit vu le cross je pense que niveau goût il ne devrait pas avoir de soucis à ce faire.

 

Enfin pour les erreurs de débutant, il me semble que la Blueberry encaisse mal les erreurs en général donc à voir si le cross avec la NYCD pallie à celà ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs,

 

Les phéno tirant sur la NYCD auront un stretch plus gros de ceux tirant sur le Blueberry.

De même pour le goût et les effets.

Cela dit vu le cross je pense que niveau goût il ne devrait pas avoir de soucis à ce faire.

J'ai les 2 en ce moment et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le strech de la Jackberry est plus important que celui de la Nycd. Les parfums de la Jack sont également surpuissant alors que ma nycd sent fort mais quand même beaucoup moins.

Même l'AK 47 que j'ai cultivé avant, sentait beaucoup moins que cette Jackberry.

Si le cross est réussi, cette new blue diesel doit être assez sympa au vu du comportement des parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu pense donc que la jackberry se comportera comme la NBD c'est ça ?

 

Et donc que malgré le croisement NYCD x BB le stretch va rester à peu près similaire qu'une NYCD original ?

 

J'avoue que j'ai du mal à concevoir que le stretch de la Jack Berry puisse être plus gros que le jack elle même. A moins d'avoir un phéno qui pompe beaucoup sur le coté jack.

De la même façon je n'imagine pas la NBD avoir un plus gros ou aussi gros stretch que la NYCD.

 

Il est écrit :

because of the strong indica influence's she will reduce the flowering time's to 8-9 weeks.

 

Donc qui dit forte influence indica, dit baisse du temps de flo comme précisé, mais aussi baisse du stretch non ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je sais pas vous, mais moi en tout cas, ma jackberry elle a pas eu un très gros stretch en tout cas...(bon en même temps, j'ai plus l'habitude des sativa et à coté il y a une haze et une laughing buddha...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de recevoir des seeds de NBD (New Blue Diesel).

Le paquet est cool comme certains l'on décrit :-) .

Les graine sont belles j'espère qu'elles seront a la hauteur de mes attentes.

 

J'ai envoyé la $ lundi matin, qu'uncle sannie a reçue Mercredi et aujoud'hui j'ai reçu le paquet !

 

J'ai demandé a sannie plus de renseignements sur cette variété il m'a dit aussi qu'elle etait trop récente (je ne sais pas quand ils l'ont lancée) et qu'ils attendaient les retours de clients.

 

Je recommande ce seeder pour le prix, la rapidité et sur la communication, car il répond assez rapidement aux mails.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pense donc que la jackberry se comportera comme la NBD c'est ça ?
Non pas obligatoirement mais je me dis qu'il faut se mefier des idées que l'on peut se faire par rapport à une certaine logique. Même si en règle générale il est clair que la Nycd doit avoir un strech plus important que la jackberry et de la new bluenycd.

Ma jack a stréché gentiment au début et c'est rattrapé en finissant beaucoup plus tard que la NYcd. Pourtant c'est un phéno typé indica qui me fait des tritri depuis ses 25 jours de flo :fem: . Les pales des feuilles sont bien larges.

 

Donc qui dit forte influence indica' date=' dit baisse du temps de flo comme précisé, mais aussi baisse du stretch non ?

[/quote'] Normalement oui ca parait logique, maintenant l'un des plus gros strech (x4/x5) que j'ai connu était sur une afghani#1 qui est 100% afghanica. :D

 

Ce sont certainement des exceptions car une sativa aura toujours dans 99 % des cas un strech plus important qu'une indica.

 

Bon week-end à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis......

 

 

étant fan de SANNIE je cultive quelques variétés de SANNIE (NLA, Lady Cane, NYCD, KO KUSH, BEER).

 

- je suis + attiré par les Indicas et leurs stone, et je suis donc à la recherche de bons conseils pour une prochaine commande.

 

- la Gletsjer m'atire par son détail:

 

Product Informatie

Type: Hybride

Flowering time

 

9-10 weeks

Harvest up to 550 gram/m2(indoor)

Taste: spicy/afghani

Effect: heavy stoned

flowers uge indica type buds

THC: Percentage up to 22%

 

- pouvez-vous m'en dire + sur ce strain please?

 

- la double fun m'attire un peu également...

 

- la Shack F3 parait pas mal aussi car elle doit avoir un gout différent des gout terreux d'afghane...

 

- bref je suis dans le doute, il y a motarebel qui fait de bonne Indicas je suppose, quel autre strain (bien stoned ou Indica) avec un très bon gout me conseillez-vous svp?

 

 

MERCI de votre aide......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites