[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Étonnant qu'ils ne prennent plus la CB. Surement un problème avec leur prestataire (banque?)

 

Un code IBAN c'est un relevé d'identité bancaire mais international. En clair le numéro de compte de sannies ou on doit envoyer les virements.

 

Donc tu te rends au guichet de ta banque et demandes à faire un virement international.

En référence mets ton n° de commande cela peut aider.

Gardes bien le récépissé et attends la livraison.

 

J'ai actuellement de l'herijuanna à Flo +34 et cela s'annonce top de chez top ! (et des "el monstre" en freebies.)

 

 

Vive Sannies !

++

 

bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai passé commande mercredi, jeudi envoie de l'argent par la poste et reception ce jour de ma commande.

 

10 NYCD F3 et en bonus 5 freebees de NCC (New Citral City).

 

Niveau emballage rien à redire c'est super discret. Seul petit bémol une graine de NCC écrasée, mais bon j'ai pas à me plaindre.

 

 

Sinon si quelqu'un a des informations sur cette NCC je suis preneur.

 

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ta NCC, le plus simple c'est

1) de regarder sur le site dans la section freebees

2) de regarder sur le forum si il n'y a aps quelque chose d'écris

et

3)(si tu n'as pas assez avec ce que tu auras trouvé) d'envoyer un mail à sannie et d'attendre au plus quelques jours pour avoir sa réponse(il répond quasi toujours).

 

 

mais c'est sans doute un croisement de citral et de NYCD...

maintenant, qui estle père,qui est la mère et à quoi ressemblent les descendants, j'en sais rien vu que la citral c'est une indica alors que la NYCD est plutot sativa normalement.

 

mais sannia pourra toujours te le dire, ils font pousser quelques freebees pour les tester avant de les balancer aux clients.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) de regarder sur le site dans la section freebees

Elle n'y figure pas ;)

2) de regarder sur le forum si il n'y a pas quelque chose d'écris

J'ai regardé sur le forum de sannies et sur CW, je n'ai rien trouvé.

3)(si tu n'as pas assez avec ce que tu auras trouvé) d'envoyer un mail à sannie et d'attendre au plus quelques jours pour avoir sa réponse(il répond quasi toujours).

C'est ce que je vais faire je pense et j'éditerai mon post afin d'indiquer sa génétique.

 

 

c'est sans doute un croisement de citral et de NYCD...

C'est justement ce que je me suis dit quand j'ai vu le nom de cette variété.

 

 

Voilà merci quand même à toi Skatchina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, on est là pour ça...

 

mais c'est vrai, n'hésite pas à nous faire part de sa réponse...

 

dans la section "freebees", en effet, elle ne figure pas mais il es mrqué ceci:

"it's possible that with one of the other crosses we supply a special and temporeraly freebee but that would be mentionned!"

 

donc pour ceuxqui parlent pas rosbeef, ca dit:

"il est possible qu'avec un autre cross nous donnions un freebee spécial et temporaire mais ca serait mentionné."

 

ce qui me semble-t-il n'est le cas nulle part pour des NCC...

 

donc la seule chose que nous puissions faire est d'attendre la réponse de Sannie.

 

encore un peu de patience sans doute.

 

mais dès que tu sais, fais nous signe.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous fais part du mail de Sannie:

 

New City Citral

 

A nice combination of grape and citrus with a hint of petrol which will give a very strong taste and smell on the end product. NCC is a easy to grow plant which like to have some veg time to grow to full proportions, this with 9-10 weeks she need to finish flowering makes here a very alround plant to have in youre grow room. She doesn't need much nutrients and she prefers it in a organic way.

 

 

 

Xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi rapide, fiable et sympa ce sannie...

 

k.o kush f3 et sativa mix commandés:

 

dans le but de selectionner quelques bonzaïs sympas, dont un mâle et une femelle spécial hash (ko kush), et aussi plusieurs femelles "sannie's jack ou assimilées" du côté sativa...

 

deux specimens indica donc, et plusieurs (en tout cas je l'espère) keeper phenos du côté sativa de chez sannie... l'indica pour la rapidité et le hash maison, et les similis "jack" pour la beauté de la plante et les monstrueuses recoltes hazy de 13 semaines en moyenne...

 

voilà désolé pour le pavé, mais j'ai trop hâte de pouvoir commencer à bonzaïer grave... ce sera une première pour moi, et pouvoir selectionner des mamans va marquer un tournant dans mon approche de la culture (et dans l'etiquettage de mes bocaux woooohooooo!!!!!!!!!!)

 

edit du 18/02/10: je me contente d'editer pour dire que je n'ai pas encore reçu mes graines de ko kush et sativa mix, du coup je paranoïe un peu sur les douanes, la poste, le world new order lol... en tout cas on verra (ou pas) le sort de ces seeds noyées dans la poste, peut ête arriver un jour.

 

bref, un peu deg', mais content du nouveau site, et je maintiens ma confiance en sannie, car je me suis empressé de commander la choco rain et la extrema (woohoo, à moi les bonzaïs!!! eeeenfiiin!!! aaaargh!!!) par carte cb/pa*pal que du bonheur, envoi tnt securisé rhaaa lovely.

 

bon faut croire que j'aurais été le dernier couillon à perdre ses graines dans les meandres des sacs postaux de m*rd* :mdr:]

 

edit du 05/03/10: les extrema, choco rain et true blue*chem dawg arrivées nickel qques jours apres la commande, et second envoi de ma première commande finalement arrivé aussi avec des ncc en freebee...

 

je ne saurais jamais quels freebees étaient dans la première envelloppe et j'aurais attendu mes ko kush + sativa mix plus d'un mois mais bon, shit happens comme on dit, et sannie n'y est pour rien. donc big up à lui pour son professionnalisme et le soin qu'il apporte à ses clients. excellente correspondance, suivi de commande, voire sav. il n'est pas près de me voir partir de son shop. comme on dit sur ebay: "je recommande!"

 

j'espère juste qu'il pensera à me le faire savoir si les premières graines perdues par la poste retournent vers lui un jour, car je deteste qu'un tel doute subsiste entre les gens avec qui je fais affaire et moi. c'est à la rigueur le seul bémol que j'emettrais. qu'il n'y ait pas d'envoi plus securisé genre accusé reception ou quoi, mais bon, c'est le prix de la discretion imposée par la prohibition j'imagine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y ai un probleme avec leur site? Ou je sais pas mais en regardant ici (la page de breeders choice):

Il y a juste la N.L.A. qui est OUT OF STOCK

 

Maintenant quand je tape "blue" dans leur bar de recherche il m'affiche ca..

 

C'est drole tout a coup il sont tous out of stock?

 

J'me suis dis, impossible y a un probleme et effectivement en cliquant sur une des variétés, ben le out of stock disparait ? o.O

 

Blue hammer

 

Blueberry sativa

 

new blue diesel

 

 

Et c'est comme ca avec la plupart des variétés quand on les cherche avec la fonction de recherche ( "ane" dans la bar de recherche pour lady cane puis l'anesthesia

ou bien taper cheese, double, walhalla, low ryder etc. c'est toujours le meme probleme!)

 

Par contre sur la page meme de chaque variété en question il n'y a rien de mentioné comme quoi ca serait out of stock ... juste pour la N.L.A. ou y a meme le prix qui est barré en rouge..

 

Toutes ces variétés sont elles vraiment out of stock ?? Quelqu'un connait peut etre le site et peux me dire si ce probleme existe depuis toujours? Parce que la j'ai un peux les boules, c'est seulement apres avoir envoyé l'argent que j'ai remarqué... que faire? Il vont me proposé d'autre variété ? Sachant que toutes le variétés a 20 euro sont hors stock, aurai-je le droit a une variété plus cher pour la meme somme que j'ai envoyé? Si quelqu'un a deja commander des graines une fois et elles étaient hors stock avant que l'argent arrive que c'est-il passé? J'me vois mal leur envoyé encore une deuxieme lettre juste pour un billet de dix ~~

 

Merci de vos reponse :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne pas lui écrire tout simplement et lui demander ?

J'ai commandé plusieurs fois mais n'ai jamais essayé par ta méthode de recherche, vue le peu de cross.

 

Tiens nous au jus.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja fait mais il était déja trop tard hier soir, donc je dois attendre jusqu'a lundi puis, je voulais pas juste savoir c'est quoi le probleme mais bien aussi l'exposé ici afin que personne ne commande des graines qui sont hors stock ;-) Puis si c'est un vieu bug du site quelqu'un le saurait peut etre ici et pourrait me repondre

:mdr:

 

 

EDIT:

 

Je viens de recevoir un mail de Sannie (ouais, on est dimanche mais apparament il travail tout les jours? ;)) donc voila ce qu'il en dit:

 

Yes its a error in the web shop

 

All the products you find with the search are out of stock.

 

I am developing a new shop as we speak with new software which will give us a up to date super webshop.

 

Also the cc payment is coming back again when the new shop is online, we are working hard to get the things ready for our custamors

 

 

 

greetz sannie

 

Donc il dit qu'en effet tout produit qu'on recherche avec la fonction de recherche sont marqué hors stock mais c'est pas le cas! (Quand y a une variété hors stock comme la N.L.A en ce moment, c'est impossible d'en acheter, y a plus le bouton :-() Puis qu'il est (plutot qu'ils sont je dirais) entrain de développé un nouveau systeme pour le site et que des qu'il sera fini il y aura plus ce probleme puis d'ailleur ce sera aussi le meme jour que vous pourrez denouveau acheté avec CB ;)

 

Ca me rassure:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ya pas à dire, il gère trop ce Sannie (niveau contact avec la clientèle en tout cas.)(puis moi, je n'ai jamais été déçu par ses variétés, originales, abordables, relativement peu exigeantes et bonnes au final)

édit: entendons nous bien sur le "original", je veux dire par là des cross qu'on ne voit pas partout.( je ne voudrais pas voir resurgir une fois de plus un de ces posts avc "non mais lui il a piqué cette génétique à untel..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tuyau pour celles et ceux qui pensent acquérir de la Jackberry :

 

 

 

The jackberry F3 seeds are sorted but we are doing germ tests on the moment.

We expect to have them in stock in 1-2 weeks

 

greetz sannie

 

 

 

edit :

 

et toujours à ce sujet' date='

il semble que ça va bouger sur son shop :[/color']

 

Around the 2 weeks and they are there' date=' at the same time as we introduce our new Sannie's shop.

Also killing fields feminized seeds will be in the new shop for sale, the first fem seeds in sannie shop biggrin.gif with killing kush fem seeds as freebees jump.gif jump.gif

 

ChemD X Herijuana are also on there way

Shack f2 X Big white is drying at the moment and will take another 2-3 weeks

 

New projects are starting

 

greetz sannie[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui viens de prendre des regular, j'aurai bien tenté les feminished :X

 

pour ce qui est du rapport client-sannie, j'ai recu un mail de sannie ce matin, a 6.30heures ca dit tout ~~ C'est un workaholic le gars :davb: (y a pas de changement de fuseau horraire entre france et pays bas ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites