[ 250W][ shiva shanti II][ Suppercrop'][ FLO + 38] [ Test Comparatif GA SPRAY]


debel

Messages recommandés

Salut debel,

 

 

poru la coupe des branches secondaire moi j'aurais aimé avoir une photo de la branche entière (même si elles n'ont pas beaucoup de lumière y'avais p-e moyen de leur faire un peu de place si pas trop de branche au-dessus mais bon, chacun son avis ;-) )

 

Sinon pour le prob de feuille, peux-tu me dire :

 

Avec quel terreau tu cultive ?

Quelle est ta fréquence d'arrosage et en quelle quantitée ?

+ de détail sur la salle de culture (t°, Hygro, distance plante - ampoule (cooltubé maison j'ai l'impression ?)

 

Bonne continuation en tout cas ;-)

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO binos

 

Alors...mon terreau c'est le all mix de biobizz,

j'arrose tous les 3/4 jours avec 50 cl d'eau pour chaque pied

 

La temperature ne change pas: environ 22 degrés, et l'ygro est constante aussi; a peu près 55%. L'ampoule est a environ 15 : 20 cm des têtes, mais avec la vitre je peut rapprocher les têtes a 5 cm de la vitre sans souci.

je controle le ph depuis peu.

je remontre le souci:

dscf1748ko1.jpg

 

dscf1747sh3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut debel,

 

50cl d'eau par 3/4 jours.... mhmmm.... ça me semble un peu peu quand même, moi j'aurais dis plutôt 1L tous les 3/4 jours ou 50cl tous les deux jours.

 

Attends l'avis de qqun d'autre peut-être.

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !

 

Je suis a flo+24, Je vais donc appliquer le GA spray pour voir si ça marche où si c'est un gadget commercial de plus.

 

Pour cela je vais appliquer celui ci sur 4 pieds, et voir comment le 5 eme se porte sans.

 

Je fais une maj d'ici peu pour vous dire si j'ai remarqué un évolution significative, et bien entendu on verra au moment de la récolte le poids de chaque pied... Z'allez me dire " oui mais même si les conditions sont les memes pour tes 5 pieds, il y a au sein d'une espèce pas les mêmes individus et ils ne donnent pas à la base la même récolte"...Vous n'aurez pas tort , c'est pourquoi ce test est pas très scientifique puique l'idéal serait d'avoir 4 boutures du mêmes pied mère pour comparer...

 

Bon c'est pas grave je tente quand même...

 

Tcho à la revoyure

 

J'men vais de ce pas appliquer le machin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

A la lecture de ton jdc, je remarque que j'ai eu exactement le meme probleme que toi, mes feuilles faisaient exactement la meme tete que les tiennent.

J'ai mis ça sur le compte du surengraissage mais y a vraiment rien de moins sur.Sinon, peut etre un air trop sec???

En tout cas, ça a pas empecher de pousser.

Je repasserai, cette histoire m'interesse et j'aimerais aussi savoir a quoi c'est du!

 

Courage, en tout cas, t'as qq chose de bien joli!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !

Yo rastaferaille , je ne pense pas que ce soit l'air qui soit trop sec, mon HR est d'environ 55%...

 

 

Bon...eh bien que dire sinon que ça fleurit...je ne détaille pas les conditions climatiques car elles sont constantes, j'ajuste le ph maintenant à chaque arrosage, bien que mon problème de feuilles ne soit apparament pas lié a un problème de ph. J'ai appliqué le GA SPRAY, et franchement les buds ont beaucoup grossis depuis, je ne sais pas si c'est grâce à lui...

 

Place aux tofs:

 

tkas.jpg

 

ihus.jpg

 

autre news; mon placard croissance étant entrouvert ça m'a soulé, j'ai donc décidé de bricoler un placo Pied mère/ boutures avec deux lampes éco ( 2* 1500 lum suffira j'éspère )

et de l'insérer dans la partie haute de mon placard ,le tout sera aéré avec un ventilo pc . Comme ça moins de bruit et de lumière...Je l'installerais d'ici peu, surement ce week end .

 

Mes plantes ne sont vraiment pas hautes et je veux rentabiliser les 50 cm au dessus de la lampe.

 

ptite tof de celle qui a pêchée du coté " afghan" de papa ou maman...contrairement aux autres. Ce phéno m'interesse et jcompte bien faire mon pied mère avec celle ci, si bien sur la récolte est a la hauteur. 2trangement celle ci n'est pas dutout touchée par les feuilles qui se recroquevillent...

ugsp.jpg

 

Ptite tof de la bouture qui a le plus la patate:

garo.jpg

 

et des deux autres: ( si vous vous rappellez de la tronche qu'elles tiraient y'a 15 jours!)

 

sxbm.jpg

 

allez babaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YO

 

Voila ma nouvelle install': nouvelles dimensions: placo floraison : 1M20 de haut et placo croissance 30 cm de haut, la température y est chaleureuse: environ 25/26°. L'hygro est un peu basse en revanche: 45%: j'ai un brumisateur mais 'est un peu la merde avec tout le système eléctrique j'arrive pas trop a le gerer...donc je laisse ça comme ça...

dscf1755kx9.jpg

acaht d'un nouveau ventilo de pc pour l'extracton ( utra silencieux )

 

dscf1760mb4.jpg

 

PTite photo de buds, ça grossit bien !

dscf1756fh8.jpg

 

Allez a plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je t'avoue ne pas tout avoir lu....

Pour les feuilles qui se recroqueville 8 fois / 10 il sagit d'un air trop sec, et souvent c'est le ventilo qui tape trop ds les plants, seule soluce, monter les ventilos pour qu'il diffuse au dessus...mais bon, faut avoir de la place ...

Le brumisateur, j'en ai un, il attends ds un coin...la seule fois ou je m'en suis servis c'est pour brumiser un anti-arraignées lors d'une de mes precedentes cultures et je trouve finalement qu'a part pour ça, ça n'est pas vraiment super efficace..

 

Je te souhaite bonne continuation :-(

 

Mme Skunkky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mme skunkly,

 

Ta réponse est très interessante et je ne l'ai lu nul part malgré tout ce que j'ai pu lire...Bizarrement les feuilles se sont remises normales sauf sur un pied. En effet mon ventilo est braqué sur les plantes, je vais essayer de le remonter... Pour ce qui est de l'air trop sec, je ne pense pas que cela soit ça car mon humdité est environ de 55%...

 

Période de partiel oblige pas trop le temps de faire une MAJ, mais les buds grossisent vraiment bien et après observation des trichomes ajourd'hui, ils sont encore laiteux. encore une bonne dizaine de jours minimum à mon avis...Je ferais une maj surement ce week end... :)

 

Chose étrange aussi sur un des pieds certaines feuilles deviennent violettes, alors que la température jour et nuit est tout à fait correcte. Je ne pense pas que ça influence la flo mais bon c'est bizarre quand même.

 

Pour mon placard croissance, il fait beaucoup trop sec, je pense que je vais remplacer ma mg par 3 lampes éco...

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

a mon tour de venir voir sur ton jdc...

Tu as vraiment de bon resultat!!par contre ton instal electrique laisse vraiment a desirer :-o les fils de partout,raccordement par des sucres,rallonges qui traine a terre ta pas peur du court circuit toi!

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.